Je marchais a coté de Davis alors que Zayn,Perrie,Harry et Gemma étaient devant nous.Davis avait l'air encore une foie pas trés heureux et perdu dans ses penssais.Je posas ma main sur son épaule en souriant.Il fronçat les sourcils et me souriant ésitant.
"-Ça va?demandais je
-Oui pourquoi?
-Par ce que t'as pas l'air trés bien..
Il me souri cette foie si pour caché son malaise
-Tu me connais plus que n'importe qui mais je peux t'assuré que tous vas bien!
J'arquas un sourcil septique de sa réponce
-on en reparleras,dis je en voyant le groupe s'arrêtais ce qui nous fit les rejoindre
-Bon moi j'ai le siége 596,déclarat perrie,et Zayn est a coté de moi au 595
-Moi j'ai le 254,déclaras Gemma en regardant son billet
-On est a coté moi j'ai le 255
-Moi et Léna on est a coté au siége 352 et 351,anonçat Harry en regardant nos billets
-Ok bah ça va y a personne qui serrât seul!"
On partie en suite au débarcadére et montas dans l'avion.Une foie assise je sortie mon livre et enlevas mon sweat.Assise a coté du ublot.Je regardas un long moment les avions attérire jusqu'à que je déssidé de regardais Harry qui lui me regardais une grand sourire sur les lévres .Je posas un rapide baisé sur sa joue et me réinstallas dans mon siége fermant ma ceinture.
Une hotésse passât dans les rangeais pour s'assurait que tous était en place et l'avion décolat.J'avais remarquais que quand l'avion avait décolé la trais d'Harry et chacuns de ses muscles s'était tous tirais comme si il paniquais intérieurement.
Par le hublot je pouvais admirais les nuages mon livre en main.Je tourné et tourné les pages jusqu'à que j'atteigne la derniére page de couverture a mon plu grand déséspoire.Ce livre avait était long et embêtant a lire a partir d'un moment mais me pationé toujours autant qu'a la premiére lécture.Je me redressas et remarquas que Harry était entrain de regardait un film sur son écrant.
Je regardas qu'elle que instants je remarquas en moins de deux minutes que il regardais Harry Potter 1.Je me mis a sautillais puis ce que le premier volé et le premier film avaient était mes préféré pour la simple raison que tous sa était le commencement et que sans commencement il n'y a pas de suite enfin tous sa tombe sous le sens.
Il se tournas vers moi et éclatat de rire en enlevant son casque.
"-Tu veux arrêtais de sautillais comme une gamine devant un gateaux?!
-Mon dieux laisse moi regardait!dit je en joignant mes deux mains
-Tu as aussi un écrant a ta disposition !dit il en me pointant mon écrant."
Je restas figé une bonne minute a ne rien dire et finissas par me rué sur mon écrant pour choisire un film.J'avais le choix entre van helsing,les misérables,like crazy,the bling ring,kick ass,violet & daisy,how i live now et Harry Potter.
Tous ces films m'avait l'air plutôt bien et comme ces 24 heurs d'avions ne risquent certainement pas d'être trés intérécentes je pense que tous ces films m'ocuperont pas mal.
Je choisie donc de regardais The Bling ring.Je plias mes jambes en tailleur et mis mon casque sur mes oreilles.Attentive je suivais le film avec intéré et des fois sa m'arrivais de ricanais a certain moment du film.
Le temps passas et mon film se finis alors que mainteant j'étais avachis mes jambes sur les cuisses d'Harry ma tête appuyais conte le hublot.Je tournas ma tête vers Harry et le vie le casque sur les oreille entrain découté de la musique et de lire un livre.
Il était tellement beaux que le fait qu'il veule sortir avec moi m'échape encore.Comment qu'elle qu'un d'aussi craquant et mignon puis vouloir sortire avec une fille comme moi qui n'est pas trés belle,banale,colérique,jalouse(mais en toute discrétion donc il est pas sacé le savoir!),pas trés féminine et sur tous trés perturé.
Comment fait il?
J'en ais aucune idée.Je ne pense pas avoir un corps de manequin et je ne trouve pas non plu être belle alors que lui et juste parfait.Pour moi c'est la perfection incarné un mélange entre un bad boy et garçon attentioné et attentife plein d'intéligence.
Il tourna subitement la tête vers moi et me fit un grand sourire.Encore plus carant qu'avant...Il enlevat son casque et le posat sa main sur mes cuisses fermant son livre.
"-A quoi tu pensse?me demandât il
-Pourquoi moi?
-Comment?me demandât il perdu
-Pourquoi tu sort avec moi?
-Par ce que je t'aime?me demandât il un peux suspicieux
-Pourquoi tu m'aime?
-Et pourquoi tu te pose ces questions?
-Répond moi s'il te plaie
-Je t'aime tous d'abord par ce que t'es exeptionel .Rien que dans cette avion ou il doit y avoir un tat de filles il y en a pas une seul qui te ressanble. t'es unique ,t'es la seul fille qui ne soit pas tomber dans mes bras au premier regard dargueur..tu es une fille dure et forte mais au fond fragile..voila pourquoi je t'aime par ce que t'es pas comme tous le monde,par ce que t'es celle qui a réussit a me faire tomber amoureux
Je restas un long moment a le regardais jusqu'à que je m'avance pour posé un simple baisé sur sa joue
-J'ai droit qu'as sa aprés ce que je viens de te dire?se plaignat il en faisant une mou
Je m'aprochas et l'embrassas.Je reposas mon dos contre la paroie de l'avion et gardas mon regard encré dans celui d'Harry.Je n'affichais aucune émotion depuis toute a l'heur comme penssive ou perdu.
-Tu lie quoi?demandais je
-docteur sleet de stephen king
-Je l'ais jamais lue..
-Je te le passerais ,t'as deja lut du stephen king?
-Oui,Carrie,brume et insomnie
-T'as aimais?
-Bien sur !!
Il me sourie
-Et ton livre de toute a l'heur c'était quoi?
-au delà du mal
-de?
-Shane Stevens
-Sa parle de quoi?
-Un psychopathe pendant les année 60
-Tu me le préteras!
-Pas de probléme si tu me préte le tien!
Il me fit une plu grand sourire(qu'es ce que j'aime ce sourire)
-Tu regardais quoi comme film?
-The Bling Ring
-Il était bien
Pas mieux qu'Harry potter!
-En parlant de sa.."
Il se panchat en avant et fouillat dans son sac pour en suite me tendre sa main qui était fermait.Je mis ma main sous la sienne et il ouvris sa main.A l'intérieure ce trouvais le colier que j'avais ressut d'Harry il a plusieurs mois.Je le pris dans mes mains et le reregardât de plu proche.
Identique a celui que je lui avait donné je l'avoue que mon coue faisait vide sans lui.Je m'aprochas d'Harry et l'embrassas avant de métre le colier et de posé ma tête sur ses cuisse pour m'endormir enfin!
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...