Chapitre 38:"T'as rien de casser"

2.9K 98 5
                                    

Je me redressais entendant la sonnette de chez moi retentir pour la troisième fois. Les yeux encore fermés je glissais sur la rampe de mon escalier pour aller ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte la lumière m'aveuglait. Je mis mon bras devant mon visage en plissant les yeux agressée par la lumière. Une fois mes yeux habitués à la lumière je baissas mon bras grimaçant en voyant en face de moi Perrie, Avrie, Gemma, Avana, Daniel, Zayn, Dylan et Harry.

"-Bah alors t'avais oublié? me demanda Perrie

-Oublier quoi?

-Oublier le barbecue! dit-elle alors que les garçons levaient leurs mains tenant des sacs plastiques.

-Rentrez, soufflais-je d'une voix fatiguée en me poussant sur le côté.

Déjà que j'avais du mal à dormir si en plus quand j'arrive a fermer l'œil on me réveille je ne vais jamais m'en sortir...

Ils rentrèrent alors que je fermais la porte .Ils étaient tous parties s'installer dans le canapé me laissant mon fauteuil préféré ou je m'asseyais en pliant mes jambes contre ma poitrine .Ils parlaient entre eux de la soirée qui allait se dérouler .Je n'écoutais même pas ce qu'ils disaient trop occupée à émerger de ce cours sommeil .Il fallait que je dorme.

-Tout va bien? me demanda Avana.

Je me frottais les yeux encore mal réveillée et pris deux minutes avant de lui répondre

-Ouai...Je vais aller prendre une douche, dis-je en partant"

J'étais encore mal réveillée et je titubais en marchant. Je sentais que mes muscles étaient mous et que mon corps était encore endormi. Je m'accrochais aux meubles et j'avais encore les yeux plissés .J'avais l'impression d'être un légume sur pattes .Je trainais des pieds et une fois en haut des marches ce qu'il fallut qu'il arrive arriva. Je manqua l'avant dernière marche dévalant toutes les marches que j'avais gravi avec tant de mal. Ils accouraient alors que j'étais à plat ventre la tête dans les bras les yeux fermés par la fatigue. Je me sentie tournée poussée par seulement deux doigts. C'est à ce moment-là que j'ouvris les yeux pour voir le sang sur mes bras. Je sentie en suite le goût du sang sur mes lèvres et du sang coulait de mon nez.

"-Fait chier, dis-je en me redressant sur mes avant-bras alors qu'ils se retenaient de rire, C'est bon vous pouvez rire!

Ils éclairent de rire alors que mon nez continuait de couler. J'étais bien réveillée maintenant

-Tu peux te lever? me demanda Harry en s'accroupissant devant moi

-J'ai mal à la cheville, dis-je en passant mes main au-dessus de ma lèvres pour enlever le sang qui continuait de couler .Il passa ses mains sous mes jambes dans mon dos pour me porter.

-Direction la salle de bain, me dit-il en se relevant "

Mon sang coulait en masse. Je tachais son t-shirt de deux petite gouttes sans faire exprès .Je passais mes mains sur les deux gouttes de sang pour les faire partir en oubliant que mes mains étaient pleine de sang. Il ria en me posant sur le comptoir de ma salle bain .Il regarda ma cheville quelques instants alors que j'essayais d'arrêter le sang avec mes mains en m'en fichant partout. Il se releva et éclata de rire.

"-On dirait que tu viens de manger une bête encore vivante.

-Arrête de rire ce n'est pas drôle ça veux pas s'arrêter de couler!

-En tous cas t'as rien de casser"

Il se tourna et prit une serviette et s'avança vers l'évier à côté de moi pour l'humidifier .Il se mis entre mes jambes me collant sans faire exprès à son corps posant sa main sur le coin de mon visage. Il épongea mon visage du sang encore frais. Mes yeux étaient fixés sur son visage. Il était beau et avait changé. J'avais l'impression qu'il avait mûri aussi par son expression faciale , c'est certain il avait changé. Il était encore plus beau qu'avant .Il releva le regard vers mes yeux et me sourit. Je craquais intérieurement .Il arrêta de m' éponger le visage puisque le sang était parti et que je ne saignais plus ce qui me fit redescendre sur terre.

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant