J'avais donné rendez-vous à Kyle dans un parc en ville. Je l'attendais sur la pelouse regardant devant moi les enfants qui jouer. Je n'étais prés ce que jamais venue ici mais je savais que la toute première fois que j'étais venue ici c'était avec mon père et que je m'étais fracturais le poignet en tombant du toboggan .Pour certains sa pourrait être un des pires souvenir mais pour moi il reste un bon.
J'avais que 7 ans et mon père m'as relevais et alors que j'allais pleurais par ce que je soufrais le martyre il m’a tenue les deux épaule et c'est accroupie devant moi en me fixant droit dans les yeux.il avait pris une grande et longe respiration qui m'avait étrangement marquais et m'avait dit "la douleur n'est que psychologique". Grace à cette leçon de sagesse venant de mon père l'homme le moins sage que je connaisse je n'ais pas versais une seul larme que ce soit ce jour-là ou la foie ou je suis tombé de ski pendant les vacances d'hiver de mes 12 ans .A chaque fois que je pense avoir mal je ferme les yeux en me souviens du visage dure de mon père et je me répète "La douleur n'est que psychologique" .J'aurais aimais pouvoir utilisé sa quand je m'étais sentie trahis par le groupe mais je savais déjà que douleur était psychologique et c'était d'ailleurs sa qui me faisait encore plus mal.
Je dois bien l’avoué je savais que ce qu’il me disait il ne le pensait peux être pas. Que ce jour-là il n’avait juste pas voulut que je pleure en attirant l’attention sur moi au parc. J’étais consciente que tous était certainement un mensonge mais le jour où j’étais dans la classe et que Jona Henrisct avait toujours son arme braquais sur moi après m’avoir tirais dessus je me répété cette phrase en serrant les dents. En même temps la haine et l’adrénaline m’avait entièrement contrôle comme si je ne ressentais rien à cause de la haine mais le lendemain j’avais atrocement mal.
Je me tournas vers la droite et vis Kyle s'approchais de moi .Il était tellement beaux.
Mais même si son sourire est magnifique, que son regard me rend folle, que ses yeux m’envoutes, que son corps est parfait il n’arrivera jamais à la hauteur de mon grand amour, Harry. J’apprécie Kyle, je l’apprécié vraiment beaucoup mais une chose était sûr, je ne l’aimais pas et je sais que si Harry refait comme dans la tante je ne pourrais pas l’arrêtais. Je préféré être tous arrêtais avec Kyle pour ne pas avoir mauvaise conscience. Rompre serrât difficile...
Il prit place à ma droite sans me dire bonjour alors que je restas silencieuse en le regardant. Il souriait en regardant l'herbe. A quoi pensait-il ?
"-Tu vas tous arrêtais ? me dit-il
Je ne savais pas quoi répondre. Je ne voulais pas non plus trop être brusque mais je m’attendais pas ce qu’il me dise les choses aussi franche .Je baissas la tête alors qu’il me regardât.
-Je m’y attendais me dit il
Je relevas la tête brusquement
-Pourquoi ?
Il eut un silence
- Léna je voix très bien comment tu regardes Harry je ne suis pas aveugle…
Je rebaissas la tête honteuse mais lui n’avais même pas l’air énervais ou contrarié il était comme euphorique ou peux être apaisé, J’ai du mal à comprendre ce qui est en train de se passer.
-On peut toujours être amis? me demandât-il
Je redressas la tête un peu confuse
-Je…bah…oui bien sur
Il se redressas et pausât un baisais sur mon front avant de me sourire
-On se voix au mariage !
-Je…bah oui"
Je me relevas après lui et tournas les talons totalement troublais. Je sortie du parc encore plus perturbé qu’en y rentrant .J'aurais pensais à n'importe qu'elle scénario mélodramatique digne de film mais sa...je ne m'y étais pas préparé.
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...