Je venais d'arrivais avec le groupe a la plage. Harry nous avait indiquais l’endroit mais n’était pas venue, il n'avait pas voulu venir pour pouvoir se "calmer". Ça m'attriste qu'il gâche une soirée comme celle-ci pour se mettre à l'écart. Toute à l'heur Zayn m'avait expliquais le problème d'Harry et comme quoi il s'en voulait terriblement je lui avais gentiment répondu que quoi qu'il fasse(Zayn) je ne reviendrais pas sur ma décision. J'ai besoin d'espace et de réflexion. C'était de sa faute après tous. Mais je ne comprenais pas pourquoi je culpabilisé autant.
Alors que mes pieds frôlèrent le sable qui se refroidissait Avrie passas son bras sur mes épaules et Perrie fit de même avec l'autre pour me tirais vers le grand feu de joie en plein milieux de la plage .Je reconnue de loin Gemma parler avec une fille et un garçon. On s'avança alors que les filles parler entre elle sur les garçons pensant que je les écoutes.
Gemma me fit un signe de la main et je partie la rejoindre laissant les filles avec Davis et Zayn. Elle était en face d'un brun aux yeux bleu.il était pas vraiment très grand il devait faire ma taille voir une tous petit peux plus.il avait en tous cas un magnifique sourire!
Quant à elle la fille était plutôt mignonne elle était grande et avait de long cheveux marron avec de grand yeux marron clair mais pas aussi clair que les miennes. Elle était jolie et avait l'air très douce et gentille.
"-Léna je te présente Dylan et Avana des amis que je connais depuis la petite enfance
-salut, dis-je en faisant une signe de la main
-salut! me répondaient-ils
-Mon frère n'est pas venu? Me demandât Gemma
-Il voulait rester à la maison pour se calmer..
-Oh, dit-elle en restant figeais, je voix...
-Je vais aller voir Avrie et Perrie c'était cool de vous rencontrer! Dis-je en leurs souriant"
Je partie en réalité dans un coin et sortie mon téléphone. Je composas le numéro que je connaissais maintenant par cœur et attendit d’entendre le répondeur .J’en avait besoin c’était maintenant comme essentiel pour ne rien oublier. Rapidement j'entendis sa voix résonné dans mon oreille. "Vous êtes bien sur les messageries de Daniel Johnson si je ne réponds pas c’est certainement par ce que je dors ou que je suis bien trop occupé pour vous répondre ou peux être que je vous évite bref laissais moi un message après le bip tchao». J’avais déjà laissais des messages en lui racontant ce qui m’arrivais ou des conneries dans le genre il me semble qu’un jour j’ai même crié en pleur « Comment tu veux répondre t’es mort » .Sa faisait depuis des mois que je faisais sa tous les jours. Je me donner cinq petites minutes par journée pour lui téléphoné entendre sa voix et lui laissais un message ou des fois raccrochais avant que le bip retentisse.
J’espérais intérieurement qu'il décroche et qu'il me dise "HEY! Léna c'était un blague je ne suis pas mort je suis toujours en vie!". Mais je ne me mentais pas à moi-même jamais ça n’arriveras.
"-Tous vas bien? Entendis-je derrière moi
Je me retournas et vie Avana un verre à la main. Je lui souris rangeant mon téléphone dans ma poche
-Oui et toi?
-Oui, tu faisais quoi?
-Rien d'important!
Elle me sourit voyant mon malaise, et je lui rendis alors qu'elle s'assit à côté de moi.
-Sa fait depuis combien temps que tu connais Dylan? Demandais-je
-Depuis que je suis née!
-A tu dois être vachement proche de lui!
-C'est un peu normale. C’est mon frère
VOUS LISEZ
This Summer
FanficLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...