Chapitre 47:"A-t-il oui ou non tenté de te violé?"

2.5K 98 3
                                    

Je sentie une main caressé tendrement mon visage. Je fronças les sourcils et ouvrit les yeux. Après m'être habituer à lumière présente dans ma chambre je vis Harry un grand sourire sur les lèvres encore habillais comme hier accroupie devant moi .Je lui souris et me souvenus subitement que ma mère était là .Je me redressas comme un piquet.

"-Harry ma mère est là, lui dis je

-Je sais sa fait une heure que je suis là je viens juste de me décider de venir te réveillais

-T'as vu ma mére?

-Oui elle m’a même fait à manger et je peux t'assurer que ta mère fait les meilleures pattes du monde

-Elle sait que t'es dans ma chambre?

-C'est elle qui m'a dit de monté

Je souris me relaxant. Je me relevas et partie prendre mon élastique sur le bureau.

-Il est qu'elle heur? Demandais-je 

Je me retournas et le vis subitement derrière moi mais vraiment très proche.

-L'heur de me saluais dans les règle de l'art.

Il posât ses mains sur mon cou et me rapprochât pour que je l'embrasse .Rapidement je sentie ses mains descendre sur les bras de mes hanches. Mes mains se posèrent dans son cous le tirant d'avantage vers moi .Ses mains glissaient d'avantage pour se posé à l'arrière de mes cuises sur juste en dessous de mes fesses. Il me souleva pour que je sois assise sur le bureau.

D'un geste brute mais pourtant pas désagréable il me tira vers lui pour que je sois collé à lui. Mes jambes s'enroulaient pas réflexe autour de ses hanches alors que sa main glissât sous mon t-short. Je continuas a l'embrassais en le tirant vers moi et en me baissant en arrière. Mes mains encore sur mon cou il descendit ses baisais jusqu'à mon cou. Ses mains me caressé les cuisses alors que ses baisait avait l'effet de petite décharge électriques sur ma peaux.

Je glissas mes mains pour attraper son t-shirt et l'enlevais mais subitement je me redis en entendant deux cous contre porte. Je le poussas loin de moi alors que descendis de mon bureau .J'étais rouge pivoine.la porte s’ouvrit alors que je souris à ma mère. Elle me sourit elle aussi ne se doutant de rien.

"-Je te prévenais juste que je sortais voire John je rentrerais tard

-OK, dis-je rapidement

-D'ailleurs Sandra, on vas tous faire une week end à la plage on pensait emmenais Léna avec nous ça ne vous gêne pas?

Elle lui sourit

-Non pas du tout c'est pour quand? Vous rentrez quand?

-Certainement demain et on rentrera le lendemain dans l'après-midi ou en fin de soirée 

Elle lui sourit chaleureusement. Je pense que ma mère apprécie vraiment beaucoup Harry

-Il n'y a aucuns problèmes ne fait pas de bêtise, dit-elle, et toi ma chéris n'oublie pas de rangeais bob a sa place, dit-elle en pointant sa boite sur la table

-Ok, salut

Elle nous fit un signe de la main en fermant la porte. Je vis Harry fronçais les sourcils en s'approchant de la boite

-Pourquoi Bob est sortie?

-Hier j'ai cru que ma mère était

Je m'arrêtas en me pinçant les lèvres

-était? me demandât il de continuais

-Jake...

-Tu l'aurais tué?

-Je l'aurais fait souffrir et je l'aurais laissais se vidé de son sang sur un trottoir après lui avoir retirais mes bales

-Sympa! Ria il

- je ne trouve pas sa sympa quand qu'elle qu'un tente de te violé en te droguant

Il se figeât. Etait-il au courant de ce qui c'était passe cher Avana?

-Comment? me demandât-il

Apparemment non...Il me regardait énervais.

-Il se peux

-Arrête avec tes suppositions, me cria-t-il 

Je sursautas. Il était vraiment énervais. Ses yeux étaient grand ouverts et ses prunelle verte me fusillais alors que tous ses muscles étaient crispé.

-A-t-il oui ou non tenté de te violé? me demandât-il 

Je commençais à paniquais. Il allait comme même pas me tapé.

-Je....dis-je restant muette

-Je t'ais posé une question, m'hurlât il

C'était une des première fois que je le voyais aussi énervais. Je commenças a tremblais de panique et mes yeux se remplissaient immédiatement de larme

-Prépare toi je viens te chercher dans deux heur"

Il sorti en claquant toute les portes. Heureusement que ma mère était partie avant sa. Je courus vers ma table de chevet prendre mon téléphone. Que diable était-il partie faire ? Je composas son numéros les mains tremblante. Il décrochât après la seconde sonnerie.

"-Quoi? me demandât-il

-Tu pars faire quoi

-Le butais"

Et il raccrocha. Je ne savais pas quoi faire. Je commençais à faire les cents pats dans ma chambre en me rongeant les ongles. Je pris mon téléphone et composât le numéro d'Avrie .Elle décrochât de justesse.

"-Allo?

-T'es avec Daniel?

-Oui pourquoi?

-J'avais pas parler a Harry de ce qui c'était passer et maintenant il est partie j'ai faillis pleurais et en plus je me ronge les ongles jusqu'au sang c'est dégueu mais même si c'est un salop il ne mérite pas de mourir en si mais pas tuer par Harry, j'avais dit sa tellement vite

-Calme toi Léna qu'es ce qui ce passe et s'il te plaît fait vite par ce que vue ce que j'ai entendu on pas beaucoup de temps

-Harry est partie pour tuer Jake par ce qu'il a voulu me violé à la fête

Il eut un silence et je l'entendis parler avec qu'elle qu'un mais je n’arrivais pas à comprendre.

-OK bon, dit-elle, Daniel vient de partir pour rejoindre Harry j'arrive je suis pas loin, je suis la dans cinq minutes"

Je sortie de ma chambre toujours aussi tremblante et m'assis sur mes marches mon téléphone posé à côté de moi. Je regardais la porte en me rongeant les ongles comme une forcené .Je voulais pas qu'il ait des problèmes à cause de moi. Je voulais pas qu'il tue qu'elle qu'un pour moi .Même si j'avais déjà faillis tuer Jake je ne n'avais pas envie qu'il meurt sous les mains d’Harry .Je ne l'apprécier pas et c'est sûr que c'était un connard mais personne ne mérite de mourir. Il mérite de souffrir mais pas de mourir.

A travers la vitre de ma porte je vis une ombre et la sonnette retentie. Je dévalas les quatre marches qui me rester en rangeant mon téléphone dans ma poche et ouvrit .Je lui sautas au cou prise de panique et dans un élan de besoin de rassurance.

Elle répondit à mon étreinte.

"-Bon qu'es ce qu'il c'est passer? me demandât-elle en rentrant dans le salon

-Hier soir ma mère est rentrer en avance et j'ai cru que c'était jake et j'ai sorti mon arme pour me défendre .Je l'avais pas rangeais ma mère m'as fait la réflexion devant Harry et il m'a demander pourquoi je lui ais expliquais que j'avais cru que ma mère était jake et que je pensais me défendre en le faisant souffrir et le jetant sur un trottoir pour qu'il se vide de son sang et après il a dit que j'étais "sympa" d'un ton ironique et sans me contrôlé je lui ai dit que c'est tous aussi sympa de sa part de me droguais et de tentais de me violé et son visage c'est décomposé .Je pensais qu'il le savait qu'il était au courant un truc comme ça. Et il s’est mit à me hurlé dessus puis il est partie en me disant qu'il revenait dans 2 heures et je l'ais appelais il m’a dit qu'il allait le tuer puis je vous ais appelais..."

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant