Chapitre 19:"Son petit ami?"

3.3K 115 3
                                    

Kyle n’en revenais pas. Je lui avais raconté ma vie et tous ce qui c’était passer depuis ma rencontre avec Harry et il n’arrivait pas à y croire. Nous étions toujours dans  le café a la même table des heurs s’était écoulé et je ne me lassais pas de parler avec lui A vrais dire il me fasciné .Il était intelligent, à l’écoute, mignon et fascinant .Il était au très beaux !

-Et toi Kyle que s’est-il passé ta magnifique vie ?demandais je

-Magnifique ?tu te trompe

Je lui souris

-Raconte-moi, soufflais en m’avançant pour mieux le voir

-Je suis née dans un patelin pommé de France, ma mère m’as élevais seul sans mon père qui était partie, un soir, elle s’est mise à me frapper, elle était soul tellement soule qu’elle me prenait pour mon père. Je lui ressemble c’est elle qui me l’as dit. Elle m’a dit que quand elle me regardait elle voyait le diable et mon père bref je suis partie à mes 15 ans partant vivre à Londres .J’ai travaillais tous d’aborde comme un serveur tous en faisant mes étude que je payais avec ma bource. Un soir j’ai vue John au café ou je travaillais je lui ais servie un scotch et à la fin de mon service il m’a interpelais pour que je lui dise ou trouvais le train je l’ai accompagné puis e qu’il était totalement bourré et j’ai finis par me retrouvais dans son appartement a 5 du matin à l’aidé à s’allongeais dans son lit. Le lendemain matin il m’a proposé de travaillais comme étant son assistant j’ai acceptais et c’est devenue mon père adoptif  j’ai laissais tomber toute ma vie pour lui et plu le temps passer plu il monter les échelons et nous voici ici, lui sénateur et moi son assistant.

Je  le regardais choquais .Je savais pas quoi lui dire quoi faire

-Wow ma vie c’est le pays des bisounours face à la tienne

-Chacun sa vie, mais moi, regard de ce que je suis devenue

-Et ta mère ?

Il se crispât

-Ma mère est en France

-Tu as des nouvelles ?

-Quand je suis partie je lui ai clairement dit que je ne reviendrais plu et qu’elle pourrait me considéré comme définitivement mort et tu sais ce qu’elle m’a répondu ?

Je secoua la tête

-Vas te faire foutre

Mon téléphone vibras dans ma poche arrière

- Excuse-moi

Je sortie mon téléphone et décrochas

-Quoi ?dis-je sachant que c’était Avrie

-En fait on peut se rejoindre devant le lycée ?me demandât-elle

-Pourquoi ?

-Par ce qu’il y a de la famille cher moi et que après on va tous rejoindre Dylan et Avana j’imagine que tu veux les voir….

-OK

-A toute

-C’est sa oué

Je raccrochas en claquant mon téléphone sur la table n’ayant aucune crainte que la vitre se brise trop énervais.

-Ça va ?me demandât-il

-Il est qu’elle heur ?

-18h45

Je soupiras

-Il faut que je te laisse

-Je te raccompagne cher toi ?

-Je ne vais pas cher moi

-Je te dépose

-Ok…

-Ou ?

-Sur le parking de mon enceint Lycée

Il se leva en mettant sa veste. Je le suivis dans ses geste et en rien de temps je me retrouvas sur le parking du lycée. La pluie c’était arrêtait et je voyais déjà en face de moi  Avrie, Gemma, Perrie, Zayn, Harry et Davis. Kyle coupât le moteur de sa voiture alors qu’une boule prenais déjà place dans le creux de mon ventre.

Il posât sa main sur mon genou

-Tous vas bien se passer si tu veux je t’accompagne jusqu’à eux

Je lui souris

-S’il te plaît…

J’ouvris la portière posant mes pied sur le sol humide .Kyle sortie à son tour de la voiture et se mis à mes coté posant sa main dans le bas de mon dos. Plu on avançait plu je voyais leur visages étonné et sur tous choquais. Je gardé mon sang froid. Je les regardais de bas en haut et m’avanças vers Gemma pour lui faire la bise à elle et a elle seul. Je fis qu’elle que pat en arrière pour me retrouvais l’épaule contre celle de Kyle.

-Bon je vais te laissais

-Tu nous présente pas ?demandât Gemma

-Si bien sur

Je me tournas vers Kyle et lui souris

-Kyle, je te présente gemma, gemma je te présente Kyle

-Ton petit ami ?me demandât elle

Je me tournas vers Kyle qui sourit en lui tendant sa main qu’elle sera immédiatement

- Son futur petit ami

Il se tournas vers moi et posât ses lèvres sur les miennes. Mes mains se posèrent immédiatement sur son cou et ses mains prirent place là où elle en était toute à l’heure. Après un baisais passionné je me décrochas en passant mes doigts sur mes lèvres et en posant mon front sur le sien.

-Appelle moi toute si tu veux rentrer

J’hochas la tête et il posât une dernière foie ses lèvres sur les miennes en partant en direction de sa voiture. Je me tournas vers le groupe en croisant mes bras sous ma poitrine.

-Bah putain t’as était rapide, me signalât Zayn

-Ferme ta gueule et expliquais moi

Zayn se tue comme je lui avais si aimablement demandais et Avrie s’avanças posant sa main sur mon épaule. Je fis un pat en arrière

-Je ne pactise pas avec les salopes schizophrène

Elle en resta choquais

-Expliquais moi

-On ferrais peux être mieux d’aller cher moi d’abord, conseillas Zayn

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant