The End!

1.5K 109 33
                                    

Mon téléphone vibré dans ma poche alors que la voiture roulé plutôt rapidement sur l'autoroute. Mon père avait bue et sa se sentais dans sa façon de conduire. Mon téléphone n'arrêtais pas de vibré mais ça n'empêchais pas le fait que je regarde qui m'appelle. Au compteur j'avais reçu trois appelles manqué de ma mère, deux appelles manquais d'Avana, six appelles manquais pas Mitch, Huit appelle manquais par Avrie, dix de Perrie, huit de Zayn et vingt appelle manquais d'Harry.

En tous, dans un laps de temps d'une heure ,j'avais ressues 49 appelles que j'avais simplement ignoré .Je ne voulais pas éteindre mon téléphone pour la simple et bonne raison que j'écouté de la musique .Je savais que mon père détesté conduire avec de la musique et que de toute façon mon père n'écouterais jamais les même musiques que moi.

Mon père roulé vite même un peu trop et sur une route mouillais ce n'est pas vraiment le meilleur moyen d'évité les accidents. Je n'avais aucune idée d'où nous allions mais je sens que je m'approche d'une forêt vue le nombre incalculables d'arbres que je voix au loin.

J'enlevas mes écouteur quand mon téléphone sonnas.

Le dernière appelle d'Avrie ne m'avais pas l'air d'être l'un des plus confiant. Elle était en larmes. Je ne savais pas ce qui ce passer au mariage et je dois bien l'avoué que sa panique me paniquais par la même occasion.

"-Allo?

-Enfin tu décroche! me cria-t-elle

-Que ce passe il? Lui demandais-je d'une voix lasse

-Harry a frappé Mitch et

-Comment? La coupais-je

- Ils se sont battue mais pour de vrais et Harry a pété un plond il l'a vraiment beaucoup tapé ...je suis à l'hôpital avec Rufus et Davis et je sais pas quoi faire sans toi je panique il a perdu connaissance! me dit-elle rapidement

-J'arrive."

Je raccrochas paniquais et mon père me regardât bizarrement sentant certainement mon anxiété.

"-Que ce passe il? me demandât-il

-Mitch est à l'hôpital"

Mon père mis un grand cou de volant me faisant cogné ma tête contre la vitre pour changer de file .C'était certes dangereux mais il n'y avait absolument personne sur la route. Mon père appuyais sur l'accélérateur et n'arrivais visiblement pas à se détendre. Je m'agrippé a mon siégé alors que le sang coulé sur mon visage. Je ne voulais pas alerter mon père pour ne pas faire d'accident mais j'avais mal.

Je serais les dents et m'empêchais un maximum de pleurais alors que je sentais mon pou battre aux niveaux de mon front. Mon cœur était incroyablement rapide mais je ne lui disais rien...De toute façon nous allons a l'hôpital et je ne saigné pas autant que ça.

Un grand bruit de caleçon parvins et je n'ut le temps de tourné ma tête vers la lumière éclatant que je sentis la voiture se faire percuté de plein fouet. Tous bougé dans tous les sens je n'arrivais même pas a distingué les formes et je perdis connaissance.

---------------------------------------------

Et voilà ! This summer est réellement finis! Je ne sais pas si un prochain tom s'annonce mais si je reçois des demande je pense que j'écrirais peux être un dernier et ultime Tom.

Je vous fais plein de bisou et je vous remercie d'avoir lue ma fiction ♥

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant