Mes mains devinrent moite alors qu'il se redressa sur toute sa taille .Il faisait une tête et demis de plus que moi .Je le dévisageas et claquas d'un cou la porte et m'arrêtas face celle-ci a environ trois pas en arriver. Je voyais son ombre derrière la vitre. J'entendis son rire grave alors qu'il s'appuya sur la porte avec son avant bras.je fis un second pas en arrière en retenant mon souffle.
" -Lena! M’appelât-il
- Va-t’en Jake
- ouvre-moi la porte
-non
J’entendis une très grande inspiration et je le vis se redressais.
-alors je vais devoir l'ouvrir par moi-même."
Je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait bien dire par là. Je le voyais derrière la vitre de ma porte bougeais et deux minutes après je ressue le verre de la vitre de ma porte sur le cor. Je restas figeais quand je vis son bras ensanglanté et sa main entouré dans son gilet se glissais dans le trou .Sans grand problèmes sa main pris la poignet pour la tournée.
J'étais tétanisé .Reprenant mes esprits je courus à toute allure dans mon salon. La fatigue ne dirigeais plu mes muscles a cette instant même je me sentais en parfaite forme.
Je savais pertinemment que j’étais dans l’incapacité totale de me battre et que ce soit avec lui ou qu’elle qu’un d’autre .Je rangeas mon téléphone et une fois retourné je le vis dans l’entrer debout face à moi. Le sang coulant le long de son bras .Je me relevas prise de manique et sortie le couteau de cuisine que j’avais cachais .Il s’avanças a toute rapidité vers moi et me pris d’un poigne ferme les poignets pour ensuite me faire percuté le mur.
J’hurla comme jamais et me débattus en lui plantant mon couteaux dans le bras. Il cria de douleur et me lâchas. J’en profitas pour courir jusqu'à ma chambre alors que je l'entendais crier de douleur et aussi de haine. Le fait de lui avoir empalé le bras me donner une bonne marge d'avance.je trébuchais un peux parfois dut a la peur qu’il me rattrape pour me faire payais ce que je lui avais fait .Une fois dans ma chambre je fermas la porte clef.
Mes mains étaient pleine de sang et mes jambes entièrement éraflé à cause du verre .Mes épaules et avant-bras était eux aussi éraflais mais bien moins que mes jambes .Je sortie mon téléphone et composât le numéro d'Harry mais je tombas immédiatement sur sa messagerie .Je retentas de l’appelais une deuxième fois mais rien. J'appelas ensuite zayn mais lui aussi ne décrochais pas je composa le numéro de gemma et une fois de plus je tomba sur le répondeur.
J’entendis les lourds pats de Jake dans les escaliers. Je n'avais plus le choix je devais l'appelais même si je m'en mordrais les doigts je n'avais pas le choix.je pourrais me défendre grasse a bob mais je sais qu'un foie larme en main je ne pourrais m'empêchais de lui mètre une balle entre les deux yeux.
D’une main tremblante je composas son numéros.je prie pour qu'il décroche.
"-allô?
-papa? Sanglotais-je
-Qu'es ce qu'il y a Lena
J’entendis un grand cou contre ma porte et elle s'ouvrit comme si de rien était.il avança vers moi en boitant.
-LENA QUE CE PASSE IL?
-aide moi, soufflais je juste avant de réservoir un coup en plein visage"
Mon téléphone me glissa des mains alors que je tombas la tête la premier contre le coin de mon bureaux. Je le vis prendre mon téléphone et pianoté dessus puis le posé sur le bureaux.il s'approchant en boitant et m'attrapât par les cheveux alors que je saignais du front.
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...