J'étais assise en face du feu me rappelant celui du feu de joie de la plage. Étrangement Davis avait fait ce qu'il ne faisait que très rarement, nous remettre les pendules à l'heure. Il avait raison j'arrivais même plu à être fachais contre mes amis .Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment mais je n'arrivais pourtant pas à pardonné Avrie. J'avais tellement la haine contre elle.
Tous les jours pendant les vacances je lui avais demandais qu’elle était le problème et elle me répondait toujours qu'elle ne savait pas avec un grand sourire et une assurance à faire peur. Elle m'avait choquais dans sa manière de me mentir avec autant de facilité. Pour elle tous les mensonges qu'elle m'avait dit avait l'air tellement facile que ça me faisait bizarre et je me disais que si elle avait réussi à me tourner en ridicule pendant des mois elle avait pu me mentir des centaines de fois sans que je m'en rende compte.
Je la considérais comme la personne en qui j’avais le plus confiance et c'est peux être pour ça que je n'arrivais pas à lui pardonné .Elle m'avait dessus.
Une main se posât sur mon épaule alors qu'une bouteille en verre de bière apparut devant mon visage. Je la pris et je vis à ma droite Avana s'asseoir.
"-J'ai raté qu'elle que chose pendant que je dormais? me demandât-elle
-Je me suis frité avec Avrie et j'ai appris qu'Harry ne voulait pas me baisais mais me faire l'amour...dis-je d'un ton plutôt masculin portant la bouteille à mes lèvres par la suite.
Elle ricana
-Je ne regrette pas d'avoir dormie alors, je déteste vos embrouilles
Je lui souris
-T'es qu'elle qu'un de bien, lui dis je
Elle me prit la bouteille entre les mains
-Et toi t'as assez bue comme sa
Je souris alors qu'elle leva en posant ses lèvres sur mon front
-Fais pas n'importe que Léna t'es plus intelligente que ça, n’oublie pas que toi aussi t’es qu’elle qu’un de bien, me dit elle"
Elle avait raison. Je n'allais plu me prendre la tête. Jouer la salope avec Avrie et Daniel sa aller cinq minutes. Je ne suis pas une gamine de cinq ans qui a besoin d’être méchante pour montrer son mécontentement. Des bras entouraient à cette instant mon cou et un bouche se posât sur ma joues. Je posas ma mains sur le bras de Perrie et souris.
"-Tu devrais plu souvent mètre les vêtements d'Harry, sa chemise te vas bien
Je regardas a cette instant la chemise a carreaux bien trop grande que je porté.
-Je pensais que c'était à mon père
-C'est a Harry, dit-elle en s' acroupisant à côté de moi, le jour de son anniversaire je lui ai offert
-il a dut l'oublier cher moi...
-En tous cas sa te vas bien...
Je lui souris
-C'est pas un peux déplacer? Demandais-je
-De quoi?
-Je ne sors pas avec Harry mais je mets encore ses vêtements...
-C'est peux être que tu ne veux pas te défaire de lui
Mais pourtant si, je le voulais. Je voulais tous arrêtées ne plu le voir et me focalisé sur Kyle et seulement Kyle mais je n'y étais encore jamais arrivées.
-Ou c'est tout simplement un oubli, me dit elle
Je lui souris
-certainement...
VOUS LISEZ
This Summer
FanficLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...