Chapitre 40:"Monsieur styles"

3.1K 102 3
                                    

J' ajustais mon haut et ma jupe pour ensuite passer ma main dans mes cheveux .Je me regardais attentivement dans le miroir .Je pris une grand bouffée d'air voulant me décontracter .J'étais atrocement stressée et le fait que je joue un rôle de fille totalement détachée et incroyablement épanouie dans le célibat ne faisait qu'amplifier le pression que je me mettais toute seule.

Je commençais à me frustrer en me disant que peut être qu'en jouant ce rôle j'allais réagir à ses avance bien trop tard.

"-Léna,entendis je Perrie m'appeler a l'étage d'en-dessous.

Je me regardai une dernière fois et passai mes mains dans mes cheveux. je pris ma veste et sortis de la chambre pour courir dans mon couloir entendant les appels continus de Perrie et zayn .Je glissais sur ma rampe et sautais en face d'eux .Zayn me sourit alors que perrie se frottait le frond.

"-Chéri c'est quoi cette jupe de sainte-Nitouche?me demanda-t-elle

-Elle est jolie non?demandais-je en tournant.

-Oui pour un enterrement...

Je la fusillai du regard alors qu'elle approcha. Elle passa ses mains dans mon dos pour ouvrir la fermeture.elle garda le tissus contre mes hanches et tourna la tête vers zayn

-Tourne toi!

Il soupira et se tourna.Elle baissa légèrement ma jupe pour la remonter par dessus mon haut qu'elle tira au maximum vers le bas pour me faire une maxis décolté. Elle coinça le tissus grâce à ma jupe en refermant la fermeture juste en dessous de ma poitrine. Elle recula et souris alors que zayn se retourna vers moi.

-maintenant elle ressemble a une...

-Garce?demandais je

-Non t'es sexy.

-Juste un petit truc ,ajouta zayn en s'avançant vers mes cheveux.

jusque la ils étaient lâchés mais en même temps attachés .J'avais rejoint deux grandes mèches de devant pour les attacher à l'arrière de ma tête. Il fit glisser mon élastique et me sourit.

-Maintenant t'es bonne,ajouta Perrie en tournant les talons."

J'emboitais leurs pas ayant la vague impression de tenir la chandelle du couple parfait du groupe .

Elle est dynamique ,toujours souriante,fragile,sensible mais pourtant caractérielle,grande gueule et certainement une des seules filles que je connaisse à pourvoir s'amuser sans forcément boire(Moi je faisais malheureusement partie de ces filles a l'alcool facile).

Zayn lui était calme,plutôt silencieux,très fraternel limite paternel,toujours aux petit soins avec son entourage,toujours de très bonne humeur mais pourtant colérique,méchant et violent quand on le cherchait.

Zayn surprotège perrie et elle profite de chacune des attentions de zayn au maximum ayant peur de la fin.Elle savait qu'il avait lâché ce monde de danger et de violence pour elle mais elle comptait quand même les minutes et les secondes qu'elle passait avec lui comme une bénédiction.

Je rentrai dans leur voiture m'assaillant à l'arrière.

"-Tu penses à quoi Léna?me demanda Perrie

-A rien,dis je en lui souriant

-T'as peur pour Harry ?

-Non.

-Tu mens?!

-Ok j'ai légèrement peur pour lui...

-Harry m'a dit que tu avais parié sur Jared?

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant