Chapitre 29:"Toi et Kyle j'y croie pas"

3.2K 112 7
                                    

Je sonnas à la porte mon sac sur l'épaule et en un rien de temps Perrie m'ouvrit. Je lui souris et elle me prit dans ses bras dans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit. Une foie dans les salon je fis un signe de la main par pure politesse .

"-T'es pas prête? Me demandât-elle en me regardant avec de grands yeux ronds

-Je..bah non...

-Monte en haut et dépêche-toi"

Je ria et montas à l'étage. Parmi le tas de chambre que sa maison comporté je pris ma préféré. Celle qui donner sur le mur en brique de la maison d'en face. Elle était petite mais avait sa propre salle de bain. Elle comporté une commode avec un grand lit double et une grand baie vitré donnant sur un immense mure en brique rouge.

J'avais aucune idée des raisons pour les qu'elle je l'aimais mais une chose était sur cette chambre est le seul endroit où je me trouvais bien cher elle. Je tournas la poignet et y rentras regardant mon téléphone. La porte se refermas toute seul alors que je me retournas pour voir Harry tors nue les cheveux mouillais.

J'aurais pu croire à un mirage, d’ailleurs j'y aie crue pendant qu'elle que secondes jusqu'à que mon cerveaux soit a nouveaux irriguais par mon sang  .Mon cœur battée rapidement et me mains étaient moites. Il avait fermait la porte à clef et se léchait les lèvres en avançant simplement vêtue d'une serviette blanche sur le bas de sa taille.

Chercher t il a me faire faire une crise cardiaque?

"-Que fais-tu dans ma chambre? me demandât-il une fois devant moi

-Personne n'utilise jamais cette chambre d'habitude

-Si moi, dis il en effleurant mon bras du bout de ses doigt, et tu sais pourquoi je l'utilise?

-Non

-Par ce qu'ici personne ne nous entend et personne ne nous voix, je pourrais te prendre la maintenant sur le lit sans que personne ne nous entende que quoi avec moi...

Il s'approchât d'un pat alors que j'en fis un en arrière. Il rit doucement

-Je t'ais vue cher Avana avec ce "Kyle", dit-il en faisant des guillemets avec ses main et en s'approchant d'avantage

Je fis un pat en arrière alors que mon cœur bâté, tout ça ne pouvait pas être réel

-Toi aussi t'était bien accompagné, lui répondis-je faisant un autre pat en arrière le voyant s'approchais

Il me sourit

-Beth, Andrea, Sandra ou Mia je n‘ai  retenu aucuns de leurs noms et tu sais pourquoi? me demandât il alors que j'heurtas le mure

-Non

Il plaqua sa main à coté de mon visage rapprochant son corps du mien

-Par ce que je n'avais que le tien en tête, me chuchotât il

Je me redis sentant son souffle chaud contre mes peaux et son index continuant à faire des allers et retour sur mon bras.

- Toi et Kyle je n’y croie pas

-Mais pourtant c'est la réalité, lui répondis-je me retenant de faire tremblais ma voix

Il me faisait perdre mes moyen a une tel point que ma seul peur était que mon cœur lâche 

-Plu pour longtemps, dit-il en posant ses lèvres dans mon cou"

Il m'embrassât alors que mes mains se posaient timidement sur ses épaules. Mon cerveaux me disait de la poucé et mon corps avait du mal à répondre.sa main se posât sur ma hanche me collant au sienne alors que je perdis d'avantage mes moyens.

J'humas son odeur pendant ma tête tombé en arrière à chaque contacte de ses douce lèvres sur la peau lisse de mon cou .Mes yeux s'ouvrirent subitement me rendant compte de ce qui ce passer et mes bras se tendirent le poussant légèrement de moi.

"-Je ne fais pas partie de ses salopes qui trompes leurs petit copains, dis-je en passant sur sa droite

-A toute à l'heur Léna! Ria il alors que je sortis de la chambre"

Je sortie de la chambre et rentras dans la chambre des parents de Perrie qui était vide .Je fermas la porte et clef et m'allongeas dans le grand lit deux place. J’avais faillis tromper Kyle, j'ai faillis retomber dans bras d'Harry. J'ai failli faire une grosse erreur mais au diable les conventions Harry était trop sexy!

Je me redressas et partie dans la salle de bain de ses parents ou je pris une douche froide pour me remettre les idées en places. Je mis ensuite un jeans noir avec un débardeur noir et une veste en cuir noir j'avais aucune envie d'attirais tous les regards ce soir même si habituellement c'était toujours aussi amusant de voire tout le monde se tourné vers moi une fois que je me trouvais dans une pièce.

Grace a Perrie j'avais apris à m'habillais autrement qu'avec des gilet a capuches, des baskets et des t-shirt ample. Je ne m'habillais pas non plus comme un sac a patate avant de faire sa connaissance mais j'étais un peu moins féminine que maintenant.

Je laissas mes cheveux au naturel et rangeas mon téléphone dans ma poche de veste. Je sortie de ma chambre toujours aussi perturbé et longeas le couloir. Je descendis les marches pour aller par la suite dans le salon où ils avaient tous l'air de m'attendre.

"-Enfin! s'écria Gemma

-Désolé, j’ai eu un contre temps. Dis-je en jetant un rapide coup d'œil à Harry qui riaient dans sa barbe

Il était...sexy!

-Léna t'as pris ta voiture? me demandât Perrie

-Oui elle est garé en face de chez toi

-Tu peux emmenais avec toi Avana et Gemma

-Pas de problèmes"

Je sortie de la maison et partie en direction de mon bolide alors que Avana me supplier de pouvoir la conduire pour éviter de vomir le peu de nourriture qu'elle avait mangé. Je m'installas sur le siège conducteur et collât mon front au volant me giflant intérieurement d'être aussi déstabilisé a cause d'Harry.

"-Tous vas bien? Me demandât Gemma

Je relevas la tête du volant et mis le contacte

-Oui

-Menteuse

-C'était quoi ce contre temps? me demandât Avana

-Harry

-Raconte, me criaient-elles en même temps

-Je me suis retrouvais dans une chambre éloigné de tous avec Harry lui a moitié a poile et moi collé au mur blanc de la chambre

-Tu as trompé Kyle? Me cria Gemma

-Non, non mais j'ai faillis

-Alors tu as rembaré Harry ?me demandât Avana

-On peut dire sa mais il m'en a fallu du temps pour le repoussé

Gemma entamas une dance de la joie alors que je m’engageai sur la route

-Et qu'es ce qui te tracasse dans tout ça? Me demandât Gemma

-J'ai aimais! Criais je 

Elles éclataient de rire

-Arrêtaient de rire sérieusement je suis perdu!

Gemma posât sa main sur mon épaule

-Pauvre chou!"

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant