Chapitre 20:"Mais qu'es ce qu'on a fait?"

3.4K 116 8
                                    

Assise Dans le voiture d’Harry je me retrouvais dans un espace confinais seul avec lui ce qui me rendais étrangement nerveuse. J’étais habituer à sa voiture et sa façon de conduire mais étrangement j’avais envie de vomir et mal a la tête.

-Alors…t’es avec Kyle depuis quand ?

-Tu veux vraiment qu’on parle de lui ?demandais-je

Il ne répondit pas. Je soupiras en me tortillant sur son siège mal alaise. J’avais atrocement chaud.

-T’as était méchante avec Avrie, me dit il

-C’est une salope schizophrène il serait temps qu’elle s’en rende compte…

-Ne dit pas…soufflât il

-A ce que je sache j’ai le droit de faire ce que je

-Pourquoi t’es aussi méchante ?

Je ricanas d’un rire sadique

-Tu me connais mieux que n’importe qui et tu sais très bien que je sais ce que vous me cachez du moins une partie

Il déglutit

-Et qu’es ce que tu sais ?

-Je sais que cette merde est assez forte pour détruire Perrie et Davis, je sais que cette merde est assez importante pour changer Avrie, toi et Zayn , je sais que cette merde est sur moi et que quand je vais l’apprendre je pense que je ne vais être très agréable

Il se crispât

-Je te connais tellement bien maintenant Harry, je lis en toi comme dans un livre ouvert

Il ne me répondit pas et garât la voiture devant cher Zayn. Je tentas de sortir mais il m’attrapât le poignet.

- Que puis-je faire pour toi Styles ?

-Ne nous en veux pas

-On verra sa une fois les révélations faîtes, dis-je en tirant mon poignet de sa main.

J’ouvris la portière et sortie partant en direction de la maison de zayn .Alors que j’allais arrivais devant sa maison Harry m’attrapas par les hanches pour me retournais .Automatiquement et certainement par habitude mes mains se posaient à plat sur ses épaules. Son visage était proche du mien a un tel point que je sentais ses boucles cassé mon front. Mes yeux fixait les seins et je le sentais mon cœur battre bien trop vite pour n’avoir aucuns sentiments.je le savais, je l’aimais, je l’aime d’ailleurs un peu trop pour rester en couple avec Kyle sans lui mentir.

Ses mains était posé sur mes cotes et je sentais ses pouces me caressé. Mes mains se crispaient alors que je sentis son parfum mélangeais a l’odeur de la cigarette que je détestais mais qui avait toujours fait partie de son odeur. Je les glissas jusqu’à son cou alors que mon cerveaux me crier d’arrêtais .Son visage s’approchât du mien et alors que nos lèvres se frôlèrent je me rendis compte que moi et lui ce n’était pas que sentimentale, c’était physique .On s’attire comme deux aimant l’un et l’autre.

-Embrasse-moi une dernier foie, chuchotât il

- Une dernier foie ?demandais je en prenant un peu de recul restant dans ses bras

-Ce que tu vas apprendre ne risque vraiment pas de te plaire…

Je me braquas et me défis de son emprise

-On verra bien

Je partie en direction de l’entrer alors qu’il me suivit qu’elle que pas derrière moi .Je toquas a la porte et c’est une Perrie silencieuse qui vint m’ouvrir. Je rentras et partie m’asseoir sur le canapé en face d’eux alors qu’Harry les rejoignis. J’avais les mains moite et cette fichu boule dans le ventre qui ne voulait pas partir .Gemma avait l’air au courant cette fois ci et me suppliais du regard de lui pardonné mais elle l’était déjà après que je lui ais souris gentiment et qu’elle m’ait fait un petit grimasse.

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant