PDV de Léna
Mes yeux s'ouvrir avec douceur .Je roulas dans les drape gris et me rendis vite compte que l'odeur d'Harry en était imprégné .Son odeur imbibait la pièce que ce soit les draps comme l'air ambiante. Je me relevas et remarquas que j'étais dans sa chambre. Je relâchas les draps et me relevas pour voir à quoi je ressemblais dans un miroir.
Mes vêtement était mal ajusté sur mon corps. Mon maquillage avait coulé et mes cheveux étaient en pagaille. Je partie dans sa salle de bain et me démaquillas avec de la crème et du coton pour ensuite attaché mes cheveux et ajusté mes vêtement.
Je partie dans sa chambre et mis mes chaussures pour ensuite sortir de sa chambre. Je ne me souvenais pas de la façon dont j'avais atterrie cher lui ou même ce que j'avais pu dire après avoir pris l’extasie de Jake. Alors que j'arrivas à la dernière marches des escalier Harry se postât devant la porte m'empêchant de sortir.
"-Enfin levais
-Bouge
-Visiblement t'es de mauvaise humeur
- Ecarte-toi si tu ne veux pas que je te foute mon point dans la gueule Harry
Il sourit et alors que je m'avanças levant le point il le bloquât l'attrapant avec sa main.
-Pour sa il faudrait déjà que t'arrive à me touchais princesse"
Je levas l'autre bras qui fut à son tour bloquais par sa bras mais cette fois en un rien de temps je me trouvas les bras bloquais au-dessus de ma tête ses jambes entre les miennes son corps collé au mien. Je ne pouvais pas me le cachais Harry m'existé.
La distance aussi minime qu'elle soit de nos deux corps me rendais folle. Mon cœur palpitais et je n'avais qu'une seul et unique envie sentir ses lèves contre les miennes et ses mains sur mon corps .Il me souris alors que je ne pouvais m'empêchais de me noyais dans ses iris verte.
"-Tu vas prendre ton petit déjeunais et une douche et je te ramènerais cher toi
-Je veux rentrer maintenant cher moi
-Ça, je m'en fou royalement
Je lui souris alors qu'une idée me passât par la tête
-C'est sur on pourrait s'amusé toi et moi, lui dit je d'une voix douce
-Ah bon et comment?"
Je fis glissais mes bras toujours tenu dans ses main pour que mes mains se pose sur ses épaules. Je les fis glissais jusqu'à son cou et rapprochas mon visage du sien. Alors que nos lèvres se frôlaient ses mains lâchaient les mienne pour se posait sur mes hanches. Je m’attendis à ce qu'il m'embrasse pour que je puisse lui en foutre une mais aux lieux de sa il sourit me portât pour me poser sur son épaule.
"-Je te connais trop bien Léna
Je lui tapé dans le dos et bâté des jambes.
-Je te déteste
-Moi aussi je t'aime Léna
Il me jetât sur son lit comme si j'étais un sac et croisât ses bras sous sa poitrine
-T'as trente minutes pour prendre une douches
-J'ai pas de vêtements de rechange
Il me sourit de toutes ses dents se frottant les mains
-Tu fais la même taille que ma mère et que Gemma
Je le fusillas du regard alors que j'ouvris la bouche je la refermas aussi tôt
-Ça ne sert à rien d'appelais Gemma elle a dormis cher Davis
-Davis? Demandais-je en me redressant comme un piquet
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...