Je ne voulais vraiment pas voir Harry pour plusieurs raisons. La première était que j'étais bien trop fatiguais pour pouvoir avoir une explication qu'elle qu'on que avec lui. La deuxième était que je ne savais pas répondre à mes propres questions donc je ne serais certainement pas répondre à ses questions. Mais dans un sens peux être qu'en parler a qu'elle qu'un m'aideras a avançais... on ne sait jamais.
Je m'allongeas sur mon canapé et me couveras d'un plaide en allument la télé. Apres une vingtaine de minutes a regardais Les Simpson sans grand intérêt la sonnette de cher moi retentie .Je me relevas en passant mon plaide sur mes épaules et partie ouvrir la porte .Harry se trouvait derrière celle-ci une veste en cuir sur ses épaules et ses cheveux mouillais.
"-Salut....dis-je en lui souriant faiblement"
Il ne me sourit pas et rentras dans la maison pour partir dans le salon. L'époque où je vivais avec lui me manquait atrocement. Le voir le matin, le voir l’après-midi et le voire le soir me manquais. Passer mes journée avec lui ou mes soirées simplement assise sur mon canapé à ses côtés .Sa me manqué.
Je partie m'asseoir sur le canapé a côté de lui.
"-Tu veux bien m'expliquais ce qui ce passe?
Je me tournas vers lui et soupiras
-J'en ais aucunes idée, dis-je simplement le regardant droit dans les yeux
-Faut que tu dormes ok?
-C'est plus facile à dire qu'à faire.
Il se tourna vers la télé et la regardât sans dire un mot. Je soupiras et me levas
-Tu vas ou? me demandât-il subitement
-Dans la cuisine...calme toi
-Tu vas faire quoi? me demandât il visiblement intéressé et sur tous sur la défensive
-Tu fais partie de la police?
-Je ne vais pas te posé deux fois la même question...
-Je vais me prendre un truc à manger
-Assis toi
-Pourquoi? J'ai faim !
-Je vais te faire à manger, dit il en se levant"
Je me jetas sur le canapé en soupirant alors que froid comme un glaçon il partit dans la cuisine .Une dizaine de minutes plu tard il revint à côté de moi en me tendant une assiette avec deux sandwichs. Je pris l'assiette et croquas dans un sandwich.
"-Tu pense faire quoi l'année prochaine? me demandât-il plus calme
-Je vais me prendre un appartement à côté de ma fac et toi?
-Je suis toujours cher ma mère et sa me gêne un peux je pense que je vais aussi me trouvais mon appartement
J'hochas la tête
-Et vous allez faire quoi de cette maison?
-La vendre pour m'achetais mon appartement
-Pourquoi ne pas la gardé?
-Une maison pour moi toute seul sa fait un peu beaucoup
-T'as trois chambre tu peux avoir des colocataires ...
-Oui ce n’est pas bête mais après tous j'aimerais bien tous reprendre à zéro dans cette maison j'ai trop de souvenir qui on male finis...
Il hochât la tête et il eut un long silence alors que lui comme moi observons la télé.
-Léna? me dit il
Je tournas ma tête vers lui la bouche pleine et hochas la tête
-Je me fais franchement du souci pour toi
J'avalas ma bouchais et soupiras
-Arrête un peux avec sa oui je suis fatiguais et ou je ne dors pers ce que pas mais ce n’est pas de ma faute j'y peux rien j'y arrive tout simplement pas...donc maintenant prend moi dans tes bras et t'ais toi
Il arquât un sourire et me pris dans ses bras en me faisant m'asseoir sur ses cuisses.
-Je pense que je ferais mieux de ne pas reprendre le sujet de ton sommeil
J'engouffras ma tête dans son cou et posas un baisais dans le creux de son cou lui faisant comprendre que je ne voulais vraiment pas qu'il engage le sujet.
PDV d'Harry
Alors qu'elle me tenait dans ses bras je posas ma main sur sa tête. Je l'aimais, c'était fou .Oui ,j'étais fou, simplement fou d'elle. Et malheureusement je ne pouvais apprécier ce moment puis ce que le fais qu'elle n'aille pas bien me revenais sans cesse en tête .Jamais je ne l'avais vue aussi fatiguais et aussi mal en point. Je voulais tellement qu'elle puisse me dire ce qui n'allais pas mais elle-même ne le savais pas et sa me perturbé.
Elle se redressa et me regardas droit dès les yeux. Ses iris jeune me dévisageaient et un faible sourire apparut sur son visage. Les cernes proéminant sur son visage m'attriste et je sentais que son sourire était plein de fatigue.
"-Je t'aime, me dit elle "
Je passas ma main dans ses cheveux pour dégagé son visage et finis par la fusillais du regard remarquant sur le haut de son front une énorme coupure qui jusque-là était cachais grave à ces cheveux. Elle se redit en baissant la tête et en refaisant tombais ses cheveux sur son visage cachant ainsi la cicatrice.
"-Comment tu t'es fait ça?
-Je me suis cogné
-Cogné? Demandais-je d'un air grave
-Oui cogné, dit-elle en se braquant
-Et comment t'es-tu "cogné"? demandais je sur la défensive et irrité par sa réaction
-Je suis tombé
-Quand?
-Ce matin
-Ou?
-Tu fais vraiment partie de la police? me demandât elle n'ayant visiblement pas envie de répondre a mes questions
-Ou? répétais je
-Dans ma cuisine
-Contre quoi?
-Contre la table"
J'arqua un sourcil loin d'être convaincu et elle se leva pour ensuite partir en direction de la cuisine .La sonnerie de mon téléphone résonnas dans la pièce et je décrochas rapidement voyant le nom de ma mère s'inscrire.
"-Allo?
-Allo Harry? me demandât-elle
Sans même me laissais répondre elle me cria dessus
-T'es conquêtes d'un soir tu te les gardes loin de la maison compris?
-Quoi? Mais tu recompte quoi encore
-Une blonde est venue te demandant et je ne pense pas que ce soit une collège...
-Une blonde
-Une surnommé Kym
Je soupiras
-Elle voulait quoi?
-Elle voulait te parler elle m'a rien dit de plus
-Fais chier, soupirais je en passant ma main dans mes cheveux
-A l'avenir dit a t'es petites copines de pas se pointé à la maison appart bien sur si tu comptes te mètre avec Léna!
-Maman....
-Je ne fais que de supposé qu'elle que chose...Léna est très bien pour toi et en plus elle, elle sera te crier dessus
-Bon maman je te laisse"
Je raccrochas et passas mes mains dans mes cheveux et me relevas pour ensuite partir de cher elle sent la prévenir.
VOUS LISEZ
This Summer
أدب الهواةLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...