Chapitre 46:"Qu'es ce que tu fais la?"

2.6K 98 0
                                    

Mes cheveux tombais le long de mes épaules alors que ma tête tombais d’avant en arrière .Je n'avais pas bue de toute la soirée mais Harry avait trop bue et puis ce que j’étais venue avec lui je rentrer à pied puis ce que moi je n'avais vraiment aucunes envie de dormir la bas. J'étais exténué et en plus de sa je me sentais faible pourtant j'ai l'impression qu'en ce moment je ne faisais que de dormir.

Les rues de Londre étaient sombres et dans mon cartier il n'y avait pas un chat. Le seul et unique bruit qu'on entendait était mes pieds nue contre le sol .Sa faisait bien un mètre que j'avais enlevais mes talons et que les porté à la main .Je n'étais pas loin de chez moi a vrais dire je voyais ma maison d'où j’étais .J'aurais apprécier qu'Harry ne boive pas autant sa m'aurais évité de marchais autant et d'avoir autant mal au pieds mais après tous le préfère qu'il drome las bas et qu'il ne fasse pas d'accidents sur la route et que je souffle une vingtaines de minutes au lieux de l'inverse.

Je me retrouvas rapidement sur mon palier. Je mis ma clef dans la serrure et à ma grande surprise la porte était déjà ouverte .Tous les effets de l'alcool disparut en une fraction de minute .Mon cœur bâté rapidement et je me sentais soudain en danger.

Je montas à l'étage sur la pointe des pieds et rentras dans ma chambre .J'entendis à ce moment-là un bruit de verre se cassé en bas. Je me jetas sous mon lit et sortie la boite avec bob .Je sortie de ma chambre tenant larme a deux mains et marchas doucement pour ne pas faire grincé le parquet. J’entendais des grognements d'agacement et des bruits de tissus .Je fermas les yeux en haut des escaliers pour me donner le courage qu'il me fallait pour descendre les marches et me confronté à la personne qui venait de rentrer chez moi par effraction.

La lumière de ma cuisine était allumé et les bruits de verre qui se faisait balayais me mis la pusse a l'oreille. Aucun cambrioleur ne fait le ménage.

Je gardas ce pendant l'arme entre mes mains et mis un grand coup dans la porte de la cuisine avec mon pied nue. Je pointas larme sur l'intrus. Je soupiras en la voyant les bras levais à genoux devant le vase en verre brisais a ses genoux .Elle baissas les bras alors que baissas mon arme.

"-Mon dieux je déteste que tu joues avec ça, dit-elle en pointant bob.

-Sa, dis-je en pointant l’arme, n’est pas un jouer et qu'es ce que tu fais la? Demandais-je en rangeant à l'arrière de mon jeans bob

-Pourquoi tu es pied nue? tu pus l'alcool, d'où viens-tu?

Je me baissas pour l'aidé à ramassé le verre

-Je t’ai demandé qu’elle que chose jeune fille

Je ricanas et croisât son regard en ricana

-L'inspecteur Jhonson peux il me laissait tranquille?

-Répond à ma question Léna

-J'étais une fête cher Avana je t’ais dis ,oui j'ai bue et je suis pied nue par ce que j'ai mal au pied en talons!

-Pour qui a tu mis des talons? Dit-elle en arquant les sourcils un sourire en coin

J'aurais put lui dire pour Harry par ce que c'était bien pour lui que je m'étais fait jolie même si je trouvais sa minable.

-Personne! Riais je jetant le verre à la poubelle

-Tu sais moi et Gabrielle on a remarquais que toi et son fils vous êtes très proche

-Harry? Et moi? JAMAIS!

Qu'elle mauvaise menteuse je faisais  .Elle me sourit étant tombais dans le pano

-Et avec Kyle?

-Maman kyle et moi somme rester amis, simplement amis

Elle me sourit de nouveaux

-Alors l'Italie?

-C'était magnifique si on enlève le fait que je pense que sa mère ne m'apprécie vraiment pas et que nous avons dut rentrer plu tôt a cosse du boulot de John!

Je lui souris

- Sa fait depuis longtemps qu’on n’a pas parler, me dit-elle en se versant une tasse café

Je m’installas en face d'elle 

-En même temps t'était pas la pendant quatre mois puis je suis partie en vacances que j'ai écourté et après il y avait John et je ne voulais pas tous gâchais entre vous t’es heureuse, pour une fois.

Elle me sourit et me pris la main

-Quoi qu'il se passe, je suis la Léna, je suis toujours ta maman et t'es toujours ma petite fille"

Je lui souris et me penchas pour la prendre dans mes bras .On avait beaux ne pas se ressemblais ma mère est certainement la chose la plus importante de ma vie. Je l'aime a un tel point je serais prête à tous pour elle. Je serais capable de déplacé des immeubles et des montagnes pour son bonheur et la voir avec John enfin souriante avec la joie de vivre me donne encore plus envie de la voire heureuse.

Si je m'étais refermais sur moi-même il y a de cela un bon moment avant que je rencontre Harry c'était en partie à cause du fait de l'entendre pleurais dans sa chambre qui m'avait frustré. Je n’aurais jamais pu lui dire que tous aller bien. Son monde s'effondré autour d'elle. Et en plus de sa je n'ai jamais était forte pour réconforté les gens et encore moins ceux que j'aime.

Je me décrochas et la regardas souriant en coin.

"-Tu ferrais mieux d'aller dormir maman "

Elle me sourit et se leva. Elle m'embrassa le font et partie. Je finis de nettoyais la pagaille que ma mère avait mis dans la cuisine. Je sortie bob de ma poche l'inspectas. Après un long moment a le fixais je le claquas contre la table. Je me penchas vers celle-ci et mis ma tête dans mes main. J’étais perdu. Je me rendais compte que le temps passé rapidement, bien trop rapidement. Je me redressas un long moment après et montas pleine de lassitude je me dirigeas vers l’étage l’arme à la main .Je mis un jeans avec un pair de basquet .Je mis une veste en cuite et quand j'ouvris ma porte je tombas face à face avec ma mère.

"-Ça va? Demandais-je

-Je me demandais ce que tu faisais je t'ais entendu te préparé.

Je lui souris

-Tu veux venir avec moi?

Elle hauchat les épaules

-Par contre tu vas devoir te changeais! Dis-je en pointant sa robe et ses talons du doigt

-ou est ce qu'on va? me demandât-elle

-T'ais toi et vas te changer je t’attends dans ma voiture

-Tu ne conduira pas! me dit-elle

-En quel honneur?

-Par ce que tu pus l'alcool et que tu roules comme une malade

-Je conduit et tu te changes, dis-je en descendant les marches "

Elle n'eut le temps de répondre que j'étais déjà dehors. Ma mère a toujours détesté Bob et mon addiction pour les armes à feux. Je me souviens qu'à mes 8 ans je n’avais pas arrêtais de regardait le grand fusille de chasse de mon oncle au-dessus de sa cheminé pendant la nuit de noël qu'on passer cher eux a la campagne d'Oxforde. Ils avaient tous remarquais que je ne pouvais pas décrochais mon regard du fusille et à mes 14 ans j'ai eu le doit de tirais pour la première foie avec son fusille.

Ce jour-là je me suis déboité l'épaule mais sa en valais le cou!

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant