Chapitre 17:"il faut qu'on parle"

3.3K 117 0
                                    

Alors que j’enlevai mes talons dans l’entrer j’entendis ma mère enfin soufflais. Elle me prit dans ses bras et me chuchotât a qu’elle point elle était contente que je m’entende bien avec John et a que elle était contente que je me sois tenue à carreaux sans parler de maniéré déplacé ou d’être déplacé dans certains de mes propos .Je dois bien l’avoué que des fois je suis crue.

Je récupéras mes talon sur le sol et montas dans ma chambre. Je jetas ma pochette sur mon lit et posas mes talon sur ma commode. J’attachas mes cheveux dénouant  ma tresse et me mis devant mon grand miroir pour enlevais ma robe. Je restas en sous vêtement devant mon miroir jusqu’à que j’entende mon téléphone sonner dans mon sac.

Je décrochas au numéro inconnue manquant de tomber en trébuchant sur mon tapie.

-Allo ?

-Allo ? Léna c’est Kyle

-Hey ça va ?

-Demain soit à 13h devant cher toi je vais t’apprendre à conduire

-Ok j’imagine que je ne peux pas refusé

-Je en veux pas que t’aille en prison ou que tu meurs

-A bon ?

-J’aimerais avant te montrer comment évité la mort de millier de gens !

Mon téléphone vibra sur mon oreille

-Attend deux secondes j’ai un appelle je te rappelle

-OK a toute

Je raccrochas et pris l’autre appelle sans regardais de qui il venait

-Allo ?

-Léna, entendis je Zayn à l’autre bout du file

-Quoi ?

-Il faut que tu nous pardonne

-Votre correspondant  n’es plu joignable pour le moment vous pouvez aller vous faire enculais en appuyant sur le un ou simplement partir sans pété les couilles a la fille à qui on cache tous en appuyant sur le bouton de raccrochage

-Arrête de faire ta gamine

-Je fais ma gamine ?tu sais quoi Zayn vas rejoindre perrie et aide là au lieur de te faire chier a m’appelais, bonne continuation dit a Harry a qu’elle point il peut se touchais pour me reprendre

Je raccrochas et rappelas Kyle

-Allo ?

-Excuse-moi c’était un pauvre con..

-A ok, demain soit prête  pour 13h je ne suis jamais en retard

-Je suis impatiente

-De même

-A demain

-Bonne nuit

-Bonne nuit

 Je raccrochas cette foi avec le sourire. Et pourquoi ne pas sortir avec un gentil garçon pour une foi ?

Je jetas mon téléphone sur mon lit et enfilas un short avec un débardeur pour m’endormir dans mes draps imbibé par l’odeur d’Harry et tous les souvenirs avec lui .Je passas ma main sous mon coussin  et y trouvas une photo. Sur celle-ci il y avait moi et Harry. Il m’embrassé la tempe alors que j’aspirais mon smoothie au café à côté de mon lycée. La photo avait était prise par Jason.

Je me  levas d’un bon et me mis face de mon mur plein de photo et ajoutas celle-ci au autre une boule au ventre. Je l’aimais encore mais il n’était plu celui pour qui j’avais craquais .Il n’était plu le grand brun aux yeux vert surprotecteur, froid, méchant, connard, attachant, aimant et fêtarde. En réalité ses défaut faisait son irrésistible charme .Mais le problème est bien que ces défaut se sont envolé laissant place à une perfection. Un gars adorable, attachant, gentille, serviable, polit, aimant et intimiste même romantique .Tous ce que j’aimais le plus cher lui était partie. Il était le garçon parfait le gentille garçon alors qu’avant il était le simple « Bad boy » par excellence.

Je n’en revenais pas. Ils avaient tous tellement changeais.

Perrie devenue complétement dépressive .Elle pleurais et vomissais tous ce qu’elle manger .Elle dormait jour et nuit et ne pouvais même pas sourire. Elle était à bout d’énergie ce qu’elle me cachait la manger de l’intérieure. Plu le temps passer plus elle se rendait malade. (Sa pourrais très bien être la seul à qui je pardonne rapidement dans le groupe puis ce que visiblement elle n’est pas dut tous heureuse ou épanouie, sa la tue de me mentir)

Davis était dépité à la limite du suicide mentale .Il était physiquement présent mais psychologiquement présent. Il était tout de même proche du seul qui s’en faisait vraiment pour lui mis à part moi. Gemma. Elle était au petit soin pour lui et passer ses journée avec.

Zayn était devenue un escargot coincé dans un coquille en béton armé. Il était tellement fort qu’il ne se rendait même pas compte qu’il était faible. C’était certainement complétement paradoxale mais c’était pourtant la vérité. Il était fort pour cachais ce qu’il pensait mais était faible a l’intérieure.

Le pire était certainement Avrie. Elle était douce, gentille, souriante, polie, avenante, humble et serviable. Elle était l’inverse de la  salope égocentrique, vaniteuse, arrogante, hautaine, à la limite schizophrène et avare de sentiment. Elle s’était transformée en l’inverse de ce qu’elle était. Elle était devenue la salope par excellence .En plus de sa elle était devenue une menteuse compulsive. Cette fille me prenais pour une grosse cruche en pensant que je ne verrais pas qu’elle se fou ouvertement de ma gueule.

Alors que j'allais tous juste fermais les yeux pour tomber dans les bras de Morphée mon fichu téléphone vibras dans les draps de mon lit pour ensuite diffusé la musique qui faisait mon réveille. Je décrochas et j'eux le droit à entendre la voix d'Avrie derrière le téléphone. Etrangement je ne raccrochas pas.

-Allo?

-Tu veux quoi?

-On est tous rentrer

-C'est supposé  m’intéressé?

-il faut qu'on parle...

-J'en ai pas spécialement envie

-Je suis sérieuse, il faut vraiment qu'on se parle Léna...

Je soupiras

-Quand?

-Quand ça t'arrange

-Demain, 19h cher toi dit au autre de venir comme sa les choses seront clair

Je raccrochas une boule au ventre .Pourquoi est-ce que j'ai acceptais? Peux être par ce que je veux clarifier les choses...

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant