L'eau m'arrivais a mis cuisses mes bras était le long de mon corps et mes cheveux tombais dans le bras de mon dos. Je regardais ce qui ce passer en face de moi .C'est à dire absolument rien. Le soleil était haut dans le ciel, l'eau était calme et a l'horizon on pouvait voir deux catamaran flotté .L’un était plus grand que l'autre .Ce calme était apaisant voir même soporifique. En même temps personne ne se trouvait sur cette plage appart nous. J’aimais le fais de se retrouvais seul. J’aimais aussi le fait que je pouvais simplement méditer sur ce qui ce passer.
Sur la plage il y avait Gemma et Avana qui prenait le soleil. Tout le reste dormais ou était en train de prend leurs petit déjeunais. A vrais dire il n’était que 11h mais je me disais que plutôt je serais sur la plage plus j’en profiterais.
Je n'avais dormis qu'une seul heure comme prés ce que tous les soirs et me sentais tous de même apte à faire les même activités que ce soit sportive ou quotidienne que si je dormais huit ou même dix heures pars nuits .Je ne comprends pas ce que mon corps a mais quand je dors plu d'une heure je me réveille en sueur totalement paniquais.
A chaque fois que je suis avec Harry j'attends qu'il se soit bien endormis pour ensuite sortir de la chambre pour aller regardait la télé.
"-Léna, entendis je Perrie crier
Je me retournas et je vis subitement derrière moi Zayn et Davis un énorme sourire sur les lèvres
-Qu'es ce que vous faites la? Demandais-je en reculant"
Davis se baissa pour avoir les épaules sous l'eau et m'attrapât les genoux en les tirants vers lui. Je tombas dans l'eau et tentais de me relevais plusieurs fois mais il me poussais dans l'eau. Je ressortie de l'eau essoufflé alors qu’eux deux étaient mort de rire devant moi.
Les connards!
Je leurs envoyas de l'eau et ils s'arrêtaient net de rire s'avançant vers moi. Plus je reculais plu l'eau monté. Eux était bien plu grand que moi ce qui faisait que pour eux quand l’eux m’arrivas a au-dessus de la poitrine elle leurs arrivais au abdos. J'arrêtas de reculais quand l'eau arrivas pille en dessous de ma poitrine.
"-Vous savez je vous apprécie! Dis-je en souriant alors qu’ils continuaient à s'avancé
Ils me sourient et d’un cou je me sentis soulevais de l’eau .Ils me sortirent de l'eau me portant en hauteur et avec une facilité prés ce que agaçante. Je fis le plu grand vol plané de ma vie et tombas en faisant un énorme plat sur ma hanche. Je ressortie cette fois ci l'eau à ma taille. Ma hanche était rouge écarlate tous comme mon bras qui avait pris un bon plat lui aussi. Leurs réaction à ce magnifique plat était prévisible…il rigolait comme pas possible.
Ils s’avançaient et Davis me tendit sa main
"-On fait la paix? demandât-il
Je lui souris et pris sa main. Mon sourire était loin d’être innocent j’aurais plutôt dit machiavélique .Quand il voulut enlevais sa main de la mienne je poussas son tibia en arrière et je tiras sa main .il tombât et je me tournas vers Zayn voulant me vengeais aussi sur lui.
-T'y arriveras pas avec moi, me dit il
Je lui souris
-Sois c'est toi soit c'est Perrie et elle serra ce que t'auras choisie
Il me regardât dégouté
-Je te déteste
- Tu ne peux pas me détesté mais tu sais très bien qui est ce que je vais être dans plusieurs mois, dis-je faisant référence au fait que je serais la marraine du bébé
Il fit la mou et je lui sautas dessus pour qu’il tombe et je réussis avec brio à le faire couler. Je ressortie de l'eau et partie vers le sable.
- Ils t’ont martyrisé! Ria Avana
-Pauvre de moi!"
----------------------------------------
Ma journée plage c'était bien passé, je n’avais pas vraiment bronzé certainement pris des couleurs mais sans plus. Les autres était allé prendre une douche et moi j'avais trouvais une sorte de crique juste à côté de l'hôtel. Je lisais tranquillement un livre profitant du bruit calme des vagues qui bougent face à moi. Le vent était frais mais je n’avais pas froid grâce au soleil
Je vis plisseurs goutes tombers sur mon livre et plusieurs goutes tomber sur mon dos et sur mes épaules .Je fronçât les sourcils et enlevas mes lunette pour en être sur .Mon livre avait bien ressues plusieurs gouttes d'eau. Je passas mes mains sur mes épaule et mes doigts étaient bien mouillais mais pourtant en face de moi le soleil était en train de se couchais et il ne pleuvait pas.
Je relevas la tête vers le ciel au-dessus de moi et lâchas un crie de surprise en posant mon livre et en me relevant par reflex .Il éclatât de rire alors que je croisas mes bras sous ma poitrine .Monsieur m'a ignoré toute la journée et maintenant il pointe le bout de son nez.
A vrais dire mon regard dérivas rapidement passant de ses épaules musclé a son buste tatoué et musclé. Je le trouvais tellement magnifique. Il était beaux et il était en qu’elle que sorte à moi ! Je revins rapidement sur terre me souvenant qu’il ne m’avait pas calculé de toute la journée. Je replantas mon regard dans le sien et le regardas avec instance.
"-T'as pas l'air si heureuse que sa de me voir! Dit-il en commençant à rire de nervosité
Je ne lui répondis pas
-Qu'es ce qui a ?
-Tu m'as pas calculé de la journée et tu viens me voir, maintenant? Qu’es ce qu’il y a ? Tu n’avais rien à faire donc tu t’es dit « Allons voir si Léna pourrais être le parfait bouche troue » ,et bien si c’est sa tu peux aller revoir Avana j’en suis sûr qu’elle saura te distraire ,dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine et lui souriant hypocritement.
Il me sourit et s'avançât. Je me mis à courir comme une gamine pour pas qu'il m'attrape ce qui engageas une grosse couse poursuite jusqu'à que sur le sable humide il tombe. J'explosas de rire en me retournant .Il était allongeais par terre et se tenait la cote.
Il rigolait mais sa se voyais qu’il avait mal .Il me tendit sa main comme si il voulait que je l'aide a remontais. Je la pris et aux lieux de le relevais je me trouvas jetais contre le sable .Une vague me mouillant les cheveux et le visage.
Je riais comme une dinde ayant honte de m'être fait avoir aussi facilement. Rapidement je sentie son corps par-dessus le mien. Il passa ses main dans mes cheveux et je m'approchas pour l'embrassais. Ses mains passées sur mon corps alors que les vagues nous mouillaient encore.
-Tu sais que je t’aime ?me demandât il entre deux baisait
-Absolument pas, chuchotais je a boue de souffle
-Et bien jeune fille j’ai l’honneur de te dire que le grand et magnifique Harry Styles est fou amoureux de toi !dit-il en m’embrassant dans le cou
Je bouillonné et je sentais mon estomac se contracté par l'envie .Je passas mes mains dans ses cheveux en le laissant faire.
Je n'arrivais jamais a le repoussais c'était comme si j'étais attirais par lui comme si j'étais émettais. De toute façon ici personne ne pourrais nous interrompre et sur tous quand je le sentie se frotté à moi et ses mains passais sur mon corps je savais que l’option de le repoussé n’était pas d’actualité.
VOUS LISEZ
This Summer
FanficLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...