chapitre 57:"Qu'es ce qui t'arrive?"

1.9K 109 5
                                    

Trente petites minutes, j'avais dormis trente petite minutes dans toute ma soirée et je me demandé si sa comptais puis ce que je pense que je n'ai que fermais les yeux .Je n'arrive vraiment plu à dormir .Mais je suis pourtant fatiguais .J'ai mal au muscles et mes paupières sont lourdes une fois en dehors de mon lit .Mais à chaque fois que je tente de dormir que ce soit sur une chaise dans mon lit ou n'importe où je n'y arrive plu.

C'est comme si j'étais bloquais et ce n'était pas jolie à voir et à vivre. C'est comme si qu'elle que chose m'en empêchais. C'est exactement comme si je voulais dormir mais que mon corps le refusé. J'étais assisse depuis maintenant huit longs heurs dans mon jardins .Je regardais devant moi sans rien dire.

Je fixais ma cabane les fesses posé sur la chaise. Le soleil c'était levais depuis longtemps et les oiseaux chanté .Il devais certainement être 8 ou 9 heures du matin .J'avais passé trois heures de ma nuit a fermais les yeux sans même dormir comme tous les autres soirs.

"-Qu'es ce que tu fais la? me demandât Ma mère en arrivant vers moi

Je ne me retournas pas

-Je me suis levais tôt, lui dis-je en souriant

Elle me regardât un long moment et se posât face à moi en tailleur cherchant mon regard.

-Si tu as un problème tu me le dis Léna, me dit-elle

Je plantas mon regard dans le sien

-Tu as un mine absolument affreuse...est ce que tu dors ?

-Ne t'en fait pas

Pourtant il aurait fallu qu'elle s'en face par ce que moi toute cette histoire me perturbais et me rendez folle.

-Tu es très fatiguais en ce moment tu es sur que tous vas bien?

-papa vas venir à ton mariage? Demandais-je subitement

-Il est invité...

-Je ne veux pas le voir, si tu le voix las bas, dit lui de ne pas venir me gâchais ma journée

-D'accord mais t'es sur que

-C'est bon maman ça va"

Il eut un long silence et ma mère m'embrassât le front et partie. .Elle rentras dans la maison alors que je soupirais en me frottant le visage avec mes deux mains.

-------------------------------------

Ma journée avait était ennuyante mais pourtant légèrement reposante .J'avais passé ma journée affalais dans mon lit avec mon ordinateur sur a côté regardant des séries. J'avais éteins mon téléphone ne voulant voir personne voulant simplement être seul et pouvoir passé une journée calme sans problèmes puis ce que en ce moment j'ai l'impression que je ne peux passer une journée sans avoir à me prendre la tête .Je voulais juste être toute seul en pyjama cher moi devant de bons films. Ma mère ne rentrer pas de la soirée puis ce qu'elle la passe a organisé le mariage. Elle n'avait d'ailleurs pas passer la journée à la maison .J'avais était toute seul et sa m'avait fait du bien.

J'avais mes lunettes sur le bout de mon nez et un chignon entièrement décoiffais sur la tête j'avais mis un vieux pyjama avec des chaussettes en laine .J'avais l'air d'être une de ses filles coincé et toute seul .exactement le genre de filles que j'étais avant de rencontrer harry. Je sais pas pourquoi mais ma rencontre avec lui m'avais changeais. Il m'avait rendu plu féminine et plus agréable. J'apprécier ce que j'étais devenue avec lui mais je regrettais la tranquillité que j'avais avant de le rencontré.

La sonnerie de ma porte résonnât dans la maison. Je fronças les sourcils et descendis .J'ouvris la porte et tombas face à face avec Harry et Gemma. Ils éclataient de rire alors que je croisas mes bras sous ma poitrine pour me cachais.

"-Alors sa c'est géniale! Ria Gemma en me prenant en photo

-Je savais pas que t'avais des lunettes, me dit Harry

-Que quand j'ai mal aux yeux

Il hochât la tête et Gemma fermât la porte

-Ça te dis de répondre au téléphone des fois?

Je soupiras en partie m'asseoir sur mon canapé alors qu'ils me suivirent

-Pourquoi est-ce que tu ne dérochais pas? Me demandât Gemma en croisant ses bras sous sa poitrine

J'enlevas mes lunettes en soupirant

-Je voulais passer ma journée à ne rien faire...

Harry me regardais bizarrement

-T'es sur que tous vas bien? me demandât Gemma

J'hochas la tête lui souriant doucement

-Tu as passé une journée calme mais ça ne serrât pas la même chose pour la soirée!

-pourquoi?

-match de boxe

-Encore?

-C'est Daniel contre Harry, me dit elle

Je regardas Harry.

- Je ne veux pas y aller

-Pourquoi?

-Excuse-moi si je n'ai pas envie de voir mon frère se faire défigurais

Harry baissât la tête en passant sa main à l'arrière de sa nuque

-Ok....soupirât Gemma

-Venez à la maison après, dis-je en la prenant dans mes bras

-Ok, me dit-elle en souriant

Je me levas en même temps qu'eux

-Et si vous voulez...vous pouvez dormir ici ce soir y a personne

-Ah cool !

J'eus un instant d'absence et je me tins au mur

-t'es sûr que ça va? me demandât-elle

J'hochas la tête et passas mes mains sur mon visage

-On va te laissais alors"

J'ouvris la porte et ils partirent.

J'avais l'impression de perdre la tête. Je devrais aller bien mais je n'y arrive pas. Ma mère vas se marier, moi et Harry ça va, je me suis réconcilier avec Avrie et Daniel, ma meilleur ami vas avoir un bébé et je suis épanouis .Tous vas bien mais j'ai l'impression que qu'elle que chose ne vas pas. J'ai l'impression que c'est juste en face de moi mais je ne veux pas l'admettre.

Je n'ai que seulement trois problèmes...et ils sont anodins:

-Mon père

-Jake

-La peur constante qu'il arrive qu'elle que chose a Harry

Pour mon père sa a toujours était comme sa je ne comprends pas pourquoi maintenant ça me dérangerais autant...Pour Jake c'est un connard et pour le moment je ne l'aie pas vue ce qui m'arrange .Et pour harry c'est normale puis ce que je l'aime.

Il n'y a pas si longtemps je me rendais même pas compte que je ne dormais prés ce que pas .Pour moi je passer ma vie à dormir alors qu'en réalité je ne dormais pas.

Mon téléphone sonna. Je décrochas en e jetant sur mon lit.

"-Allo?

-Qu'es ce qui t'arrive?

Harry...

-Absolument rien

-Arête de me prendre pour un idiot, sa fait depuis combien de temps que t'as pas dormis?

-J'ai dormis cette nuit

Il soupira

-Combien de temps?

Je ne répondis pas

-Répond

-Trente minutes

-Qu'es ce qui t'arrive?

-Je ne sais pas, j'en ai aucunes idées et sa me soul j'ai l'impression que qu'elle que chose ne vas pas mais je ne sais pas c'est quoi, dis je les larmes aux yeux, je suis fatigués et j'arrive pas à fermais les yeux

-J'arrive"

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant