chapitre 59:"Comme promis."

1.9K 105 5
                                    

Assise sur mon canapé je regardais la télé .L'histoire du film qui passer me préoccupé. Je me demandais si un jour je finirais come la fille du film que je regardais. Elle avait travaillais pendant toute sa jeunesse et avait finis par devenir folle après avoir vécu pleins de truc de malade .Elle était devenue bipolaire et paranoïaque .Elle avait tout simplement pété un câble. J'avais de la compassion pour ce personnage fictif.

Je pense comprendre au fond de moi pourquoi je ne dormais plu. Pourquoi je n'arrivais plu a fermais l'œil. Mon subconscient me disait d'arrêtais tous sa je ne voulais pas de sa je ne voulais pas y croire je ne voulais pas encore me prendre la tête je ne voulais plu versais de larmes je voulais simplement apprécier ma vie. Je ne voulais pas confronter une nouvelle fois l'homme que j'aimais .Et même si ma théorie se révélé vrais je ne pourrais plu le regardais droit dans les yeux .Je ne voulais pas tous arrêtais avec lui.je l'aimais mais je devais tous de même prendre en compte ma supposition que j'espère être fausse.

Je me retrouve à chaque fois dans des situations conflictuel et ça commence à sérieusement m'agacé. Je décide donc de fermais les yeux sur ce qui m'entoure même si à cause de sa  je n'arrive plus à dormir.

Mon téléphone vibra dans ma main et j'ouvris le message d'Harry qui avait une image jointe.

"Comme promis."

J'ouvris la pièce jointe et une fois ouverte je fondis.

Harry était debout les points face à sa poitrine .Il porté le déguisement sur le dos et avait mis la capuche .Je pouvais même voir un de ses magnifiques tatouage dépassé dans la fante.il froncé les sourcils et avait un pied en avant avec le buste légèrement baissais, il était "ne garde" .Il avait tenu sa promesse et c'était le plus important. Pendant un instant j’oubliai mon insomnie et tout le reste ne pensant  uniquement la personne que j'aime .déguisé en kangourou il était tout mignon .La situation était tout de même très comique.

"J'aurais aimais voire sa..."lui répondis je

Mon téléphone sonna deux secondes après que le message ais était envoyais.

"-Allo?

-Tu as dormis? me demandât-il brusquement

-Non

-Tu compte dormir ?

-J'aimerais

Il soupira

-Tu aime le déguisement? me demandât-il subitement bien plu rieur

-J'aime bien, la prochaine foie c'est moi qui le met!

-Je te verrais bien dedans

Je souris

-Bonne chance, lui souhaitais je

-Ton frère est plutôt fort je dois bien l’avoué

-C'est bien pour ça que je te souhaite une bonne chance

-Mais je suis le plus fort

-Arrête un peu de te ventais styles, je te rappelle que j'arrive à me défendre avec toi

-C’est par ce que je ne tape pas les filles

-Dois je te remémoré des souvenirs ?

Il ria tous comme moi

-Après le combat passe à la maison, je te montrerais de quoi je suis capable

-c'est une proposition?

-C'est un ordre

-Tu redeviens autoritaire? me demandât-il en riant

-Je n’ais pas arrêtais de l’être je me suis juste…modéré !Vas faire ton match et te foire pas

-T'es sur que tu ne veux pas venir?

- Non je ne veux vraiment pas venir...

-Alors on se dit a dans une ou deux heurs

-A dans une ou deux heurs

-Ah et Léna essais de dormir

-Tu vas voir que même épuisais je te bat

Il ricana

-bon je te laisse princesse

-Bisou mouton frisais

-juste pour avoir ressortie ce surnom qui m'agace je te donnerais une réelle correction

-Ouah! J’ai vraiment peur

Il rit

-Bon on se laisse vraiment à toute à l'heur

-A toute"

Je raccrochas et posas mon téléphone. Je le posas a côté de moi et m'allongeas sur le canapé continuant à regardais le film.

Je ne veux vraiment pas devenir folle comme elle.

Après tous...qui est fou? Que veut dire fou?

Ce n'est pas par ce que nous ne sommes pas comme la majorité des gens que nous sommes, fou...certes nous sommes différent, mais pas fou. Ce n'est pas par ce que je ne suis pas les stupides conventions et les règles de notre société que forcément j'ai un problème psychologique.

--------------------------

Depuis l'appelle d'Harry une bonne heure c'est écoulé .J'entendis plusieurs cous contre ma porte ainsi que plusieurs bruit de sonnerie venant de la sonnette de cher moi ce qui me retiras de mon sommeil. Je m'étais endormis devant la télé .Les cous contre la porte se faisait de plu en plu fort et la sonnette n'arrêtais pas de retentir dans toute la maison .J'entendais une voix familière crier mon nom derrière la porte .Je me figeas en entendant la voix de Jake. Mes mains se mirent tremblaient et l'adrénaline pris le dessus .Je partie en courant dans la cuisine et pris un couteau de cuisine que je cachas a l'arriéré de mon pantalon entre l'élastique et ma peau .Je partie en suite envoyais un message a Harry ou je marquas "Bâte message". Peux être qu'il va pensais que je veux copulais avec lui...Si il pense a sa, il se trompe et sa lourdement !

Je partie ouvrir la porte et tombas face à face avec jake qui était tous pale. Son regard était vitreux et il ne tenais même plu debout .Mais pourquoi j'ai ouvert la porte moi?

"-salut chéris"

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant