Chapitre 61:"Tu a fouillais dans mon passé?"

1.5K 109 5
                                    

J'étais assise sur les marches de mon entré attendant patiemment l'heur de mon jugement dernier .J'avais envoyais un message a Gemma et le reste pour décommandé la petite soirée que nous allions faire pour ne pas qu'il assiste à ma mort imminent. J'étais contracté comme un pain d’épice qui était resté trop longtemps dehors...Je savais que j'allais passer une très mauvais quart d'heure si je ne me trompé pas de sujet sur le qu'elle Harry voulait parler.

Il se trouve qu'il y a trois semaines j'ai fait ma petite enquête sur lui. Je voyais qu’il me cachait qu’elle que chose et je voulais mieux connaitre son passé et je savais que lui demander ne servirais a rien. Ce que j'avais découvert sur lui n'était pas très laborieux et encore moi agréable pour moi qui ne pouvais m'empêchais de l'aimais et d'être attirais par lui.

Il se trouve que a ses 17 ans Harry a était arrêtais pour un trafic d'arme et a ses dix-huit ans il a était  accusé du meurtre de Taylor Brown l'un des gens trafiquant d'arme pour qui Harry avait travaillais. Le rapport de police disait que Taylor avait était frappé tellement fort et tellement violement qu'a son enterrement il avait préféré fermer le cercueil .Harry n'avait pas était innocenté mais puis ce que Taylor était l'un des hommes les plus rechercher de Londres Harry avait eu un sursis par pure miracle et sur tous pas influence.

J'ai ensuite appris par plusieurs personnes que Harry avait fait partie d'un sorte de club privais de Londres qui rassemblais tous les grands riches de Londres. J'avais déjà entendu parler de ce cercle et très souvent on en disait que les soirées était folle au point que la moitié des personnes présentes ne s'en souvenais pas. Les membres sont tenus au secret et doivent garder l'anonymat. La seule chose que nous savions de ces soirées c'est qu'elle était bien trop mouvementée pour des gens de mon rang.

J'avais aussi appris qu'Harry était réputais entend que donjuan même si sa je le savais déjà mais je dois bien l'avoué que la précision du surnom que les filles lui donne me faisait plus rire qu'autre chose."SweatH" plu ridicule tu meurs!

J'avais par la suite appris qu'harry avait aussi participé à plusieurs cambriolage et vole a mains armée .Je savais aussi qu'Harry avait participé à un nombre incalculable de transaction pour un gang ou je ne sais quoi.

En bref tous sa me dépassé et une partie de moi m'assuré que mon insomnie était liée à ces découvertes perturbantes.

J'entendis trois cous fermes contre la porte de ma maison et je frissonnas en me levant des marches .A une lenteur incroyable je lui ouvris la porte .Il rentras en trombe le corps entièrement crispé et les points fermaient .Il refermas la porte et me fusillas du regard.

"-Salut! Dis-je en levant la main et en souriant de toute mes dents priant pour le calmé

-Qu'es ce que ta porte a subie? me demandât-il froidement en tendant son bras en sa direction.

Je penchas ma tête sur le côté souriant timidement

-Allons dans le salon

Il prit une grande inspiration et m'attrapas avec force le poignet pour me tirais dans le salon et me jetais comme un chiffon mal propre sur le canapé.

-Explique moi donc, me dit-il sur les nerfs

-je préférerais t'expliquais sa après que nous nous soyons expliquais sur ce tu voulais qu'on parle

-Tu a fouillais dans mon passé? Me demandât il visiblement énervait

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là j'étais pleine d'euphorie ou c'était peux être la panique qui agissait comme un agent euphorique sur mon comportement

-Il ce peux Harry ou devrais-je dire....SweatH, dis-je suivis d'un sourire pincé me retenant de rire

Son expression se durci et ses point se serrèrent d'avantage

-Qu'es ce que tu sais? me demandât-il

-Tous, dis-je le sourire aux lèvres ricanant même

Je devenais folle ! Je devrais avoir les larmes aux yeux et les mains tremblante mais a la place de sa j’avais qu’une seul envie éclaté de rire.

-Tous?

-Je sais que tu as tué Taylor Brown, je sais que tu es un voleur doublé d'un trafiquant, je sais que t'es un donjuan doublé d'un récidiviste et je sais aussi que t'as fait partie des Recluse in Shoals.

Son visage se décomposât alors que je me rendis enfin compte que j'étais debout droite face à lui. Ses deux mains attrapèrent mes épaules pour que je me rasseye et qu'il soit debout face à moi.

-Et je peux savoir ce qui t'as pris de fouillais dans mes affaires?

-Je veux savoir avec qui je couche

-Couche? Me demandât il en fronçant les sourcils, alors a t'es yeux c'est que 

-De la baise? En qu'elle que sorte....après tous on ne fait que sa je me trompe?

Il en resta sonné .Il s’installa sur la table basse en face de moi plongeants son regard dans le vide.

-C'est vrais après tous personne ne sais vraiment que nous somme ensemble

-Et de qui viens l’idée? me demanda-t-il soudainement fou de rage

Il se leva et jetas le vase que j'avais offert à ma mère contre le mur .Certes il était laid mais c'était tout de même un cadeau. Je me levas et le poussas contre le mur

-Tu compte tous cassé cher moi SweartH? Demandais-je me retenant de rire pour garder mon sérieux

-Sans Kym jamais je l'aurais sut

-Sut quoi? KYM?

-Sut que tu le savais, tu ne m'aurais jamais rien dit et oui Kym je l'ai vue aujourd'hui après le combat

-Je voix, dis-je en faisant un pat en arrière perdant tous sens de l'humour et même l'envie de combattre face à Harry

-Bah quoi? Après tous c'est qui la dit au finale toi et moi c'est que de la baise!

Je le fixas sans rien dire

-Et grâce à elle je me suis rendus compte de qu'elle que chose. Contrairement à elle tu n'étais pas là ce soir et les autres soirs aussi.

Je pouffas de rire en faisant tomber ma tête en arrière

-Peux être que je devrais aller la voir, me dit-il et je m'arrêtas net de rire 

Ses yeux se plissaient quand il prit enfin le temps de me regardait

-C'est quoi ça? me demandât-il en touchant mon visage

-Sort de chez moi, dis-je froidement en dégagent sa main

-Non mais t'es folle pas tant que tu m’explique pas ce qui c’est passe

-On a déjà assez parlé…On est arrivais à un stade ou même parler ce n’est pas bon pour nous….On en as déjà assez fait. Fais ta vie je fais la mienne.

- Non je ne partirais pas

-Laisse-moi tranquille et vas voir Kym, MAITENANT

-Tu veux vraiment tous arrêtais ? T’es vraiment en train de me dire que tu baisse les armes ?Que tu laisses tomber ?

-Tu m’as bien comprise"

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant