PDV de Léna
Je me servais un verre et partis en direction de Perrie .elle avait mis les petit plats dans les grands .Ma fête à la base se dérouler en petit comité s'est transformée en une réelle fête .Elle parlait avec zayn lui aussi avait un verre à la main. je m'avançais en sa direction prenant une petite gorgée.
"-Alors le mini barbecue que je voulais faire dans mon jardin s'est transformé en réelle garden party? Demandais je le sourire aux lèvres.
-Désolée, dit-elle en s'attendant à ce que je cris.
-Pas de problèmes.
Elle avait l'air choqué.
-t'as vu Harry?
-Il parlait avec morgane toute à l'heure à coté de ta cabane.
-Ow
-Pourquoi tu le cherchais? Me demanda zayn
-Je devais lui donner le faire-part de ma mère pour sa mère...dis-je en lui montrant le bout de papier cartonné dans mes mains.
-Vas le voir ou tu vas encore oublier.
-Pas faux...bon j'y vais"
Je me tournais et marchais en direction de ma cabane le faire-part dans les mains. J'avais tout de même une boule dans le ventre .Il était avec Morgane une fille pas très compliquée et qui a toujours eut un faible pour Harry.
Je m'avanças et ouvris la porte. Je vis à cette instant une fille collée à un mur un mec de dos en train de l'embrasser dans le cou. Je ne m'attardais pas et ferma la porte pour ne pas avoir à m'infliger ce spectacle qui me dégoûtait .Je collais mon dos à la porte et regarda droit devant moi. J'avais une crampe au ventre. Harry était en train de sauter Mégane dans ma cabane. Mes yeux étaient fermés et je tentais de reprendre mon calme. Harry avait belle et bien tourné la page.je dois bien l'avouer c'était envisageable...
"-tous vas bien?
J'ouvris les yeux subitement soulager. Je lui sautais dans les bras .Il avait l'air de ne pas comprendre mais me rendit après quelques secondes d'hésitation mon câlin. Je me retirais le sourire au lèvres.
-Pourquoi cette marque d'affection soudaine ?
- Je ne sais pas! Dis-je en lui tendant l'enveloppe
-C'est quoi?
-Le faire part du mariage de ma mère.
-Elle va se marier? me demanda-t-il
-Ouai...
-Et tu es d'accords avec ça? me demanda-t-il
Je commençais a marcher vers l'arrière de la cabane ou en pleine crise d'adolescence j'avais tagué mon nom.
-Pas vraiment...dis-je en m'assaillant.
-Pourquoi? dit il s'assaillant en face de moi
-J'aime bien John mais j'ai toujours pensé que ma mère et mon père c'était pour toujours.
- Dis-toi que maintenant elle sera heureuse.
-Je me rassure grâce ça...
-Et avec Kyle ça va?
Je lui souris en penchant ma tête en arrière.
-Qu'est-ce qu'il y a? Me demandât-il en me prenant mon verre et y prenant un gorgé
-On est resté amis
-Ah bon ?dit-il en me tendant mon verre
.-Et oui
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...