Allongeais sur un transat blanc dans le jardin de Perrie je regardais les étoiles. Elle était clairement visible .Il avait fait beaux aujourd'hui et mon père m'avait dit quand j'étais petite que plu si faisait chaud la journée plu e soir les étoiles se voyais .Je ne faisais rien d’autre que de les regardait. Après le film de toute à l'heur ils étaient tous partie se couchais et moi j'avais simulé que j'allais aussi me couchais mais je n'avais vraiment pas sommeille. Au de la des apparences je me sentais vraiment mal d'être aussi méchante avec Daniel et Harry.
J'avais envie de me réconcilier avec Daniel et contrairement à ce que j'avais pu dire à Harry, il ne me dégouté pas. Ce qu'il en effet m'avait dégouté c'était de le voir avec une autre fille. Mais je devais être méchante prés ce que salope pour les faire souffrir comme ils m'ont fait souffrir, c’était les hommes de ma vie et ils m’ont brisé.
Mes yeux fixait sur le ciel tachetais d'étoile j'entendis des bruit de pats.
"-Tu ne dors pas?
-Tu te souviens quand on était partie avec et papa cher tante Sadie et que le soir de ton anniversaire on c'est allongeais dans la pelouse et qu'il m'a dit que chacun d'entre nous avaient sa propre étoile
-Oui
-Je me suis toujours demander la qu'elle j'étais...
- Tu ne pourras jamais le savoir
-Et c'est peux être pour ça que je veux le savoir
-T'as toujours voulu avoir les réponses aux questions sans réponses et tu n'as jamais posé les bonnes questions.
-Tu n'as jamais pris les bonnes décisions nom plu
-On à chacun son truc
Je me tue
-Pourquoi tu ne me l'as pas demander?
-De quoi tu parles?
-Normalement tout le monde aurais cherché à le savoir, tout le monde aurait voulut avoir des explications
Je souris gardant mon regard planté sur les étoiles
-Je ne te demanderais certainement jamais pourquoi eux, ils ont était au courant et moi non, je ne te demanderais jamais qu'elle était ton problème avec ce gang pour ne pas plus souffrir.
-Ils l'ont sue par ce qu'ils m'ont vue le lendemain de mon faux enterrement en ville
-Je ne t'avais pas posé la question
-Mais j'y aie répondu
Je ne rajoutas rien
-J'ai arrêtais le deal avec un gang et il m'en voulait mais maintenant tous est arrangeais
J'entendis le bruit d'un briquet, je tournas pour la première fois depuis le début de notre discussion vers Daniel .Je le regardas humais la fumé et la rejetais.
-Quand est-ce que tu arrêteras?
-Pas maintenant
Je tendis mon bras et la lui pris de la bouche pour la portée a la mienne. Je pris une grande bouffé et la recrachas. Il tenta de la récupéré alors que je tendis mon bras plu loin.
-Arrête, me dit il
-Pas maintenant, dis-je en reprenant un bouffé
-Je ne veux pas
-Tu ne veux pas quoi? Que je me détruise la sentais? Mais en me faisant tout ça, tu penses que psychologiquement tu ne me détruis pas? Demandais-je en le coupant dans sa phrase
Il ne me répondit pas. Je l'écrasas contre le sol et me remis à fixais le ciel
-C'est pas grave Daniel, dis-je en me redressant
-tu vas ou?
-M'isolé... "
Je rentras a l'intérieure et montas dans ma chambre. J'allumas la lumière et vis assis sur mon lit Avrie. Elle avait les yeux rouges et les joue rosé. Je m'avanças et enlevas mon t-shirt. Elle passas ses mains sur son visage alors que j'enfilas un long t-shirt. Je fis glissais mon jeans et me mis face à un miroir en haut d'un commode en bois marron. Je me démaquillas sans la calculais et m'attachas les cheveux.
Je me tournas vers elle posant mes mains sur mes hanches et la regardas.
"-Je vais dormir donc à moins que tu veille dormir avoir moi...
- Je ne me sens pas bien, me dit-elle
-et tu as pensais que de venir dans ma chambre après avoir pleurais en restant dans le noir aller me faire oublier le fait que tu m'ais menti comme jamais tu m'as menti? Que tu m'as ouvertement menti avec le sourire? Que tu m'as fait mal à un telle point que je me suis demander si la putain d'eau du lac pas loin de chez toi était fraiche ou pas?
Elle me regardât sans rien ajouté
-Ne croît pas non plus que je ne me souviens de rien de cette soirée. Je me souviens d'absolument tous.
Elle baissât la tête
-Alors tu voix Avrie même si le fait de te voir comme ça me brise le cœur je suis obligeais de te dire de sortir de ma chambre par ce que je suis orgueilleuse et rancunière."
Elle se levât et sortie. Je fermas la porte et m'allongeas dans mon lit. La porte de ma salle de bain s'ouvris et je vis Harry approchais. C'est un défilé c'est ça? Je me redressas sur mes avant-bras et le regardas sans comprendre.
"-Mais qu'es ce que tu fou dans ma salle de bain?
-Ma douche était cassée...
-Donc t'es venue dans la mienne"
-Tu n'étais pas dans ta chambre et les autres dormaient, me dit-il en sortant de ma chambre. » »
Etrangement j'en restas sur ma faim .Il avait pourtant pris une douche dans sa salle de bain toute à l'heur et en plus de sa quand il me parler il avait l'air détaché.
Il n'était pas comme d'habitude.il était distant et froid. Allait-il me laisser tranquille? Mais la vrais questionné était, le voulais je vraiment?
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...