J'étais assise à l'arrière de la voiture de Daniel. Je n’arrêtais pas de me tortillais étant mal installé .En plus de sa j'étais très mal alaise sachant qu'as ma gauche Harry assis la tête contre le vitre. Je pianoté sur mon téléphone alors qu'à l'avant Avrie dormais et Daniel conduisait comme à son habitude prudemment et sur tous déconnecté du monde. Je croisas mes jambes pour être en tailleur et me penchas en avant. Je posas mon front sur l'arrière de l’appui tête de Daniel essayant enfin de trouvais la position adéquate pour ce trajet.
Je lutais pour ne pas faire une crise. Je détesté ne pas trouvais la position parfaite pour que je puis passer un bon et confortable trajet .Je continuas a me tortillais d’énervement et soupiras .J'avais mal partout et j'avais envie de dormir mais c'était impossible étant assise comme ça. Mon écouteur s’arracha de mon oreille et je me tournas vers ma gauche en sursautant.
"-Tu peux arrêtais de bougeais comme ça? me demandât Harry
Je me figeas en le regardant alors qu’il relâcha ses épaules .C’était première foie de toute la journée qu'il me parler .J'hochas la tête rapidement
-Merci, soufflât il en se repositionnant contre la vitre"
Je me redressas et mis mes écouteurs, je posas mon dos contre le dossier de la banquette et fermas les yeux .Je replias mes jambes pour qu’elle soit dans l’espace entre moi et Harry et fermas les yeux .Petit à petit la fatigue pris le dessus.
Il n'y avait qu'une lumière au-dessus de moi. Elle était aveuglant, éblouissante .Comme si j'étais face à face avec le soleil et dos à la lune. Je le savais, je le sentais, j'étais endormir mais c'était comme réel, c’est près ce que plu réel que la réalité en elle-même .Je ne pouvais pas bougeais comme si j'étais paralysais. Les seul choses que je sentais et un sol dur et froid proche d’un carrelage sur le qu’elle j’étais étendu. Je sentais aussi une brise fraiche de apaisante, elle était douce et faisait à peine bougeais mes cheveux. Je me sentais bien même si je ne pouvais pas bouger et si j’étais aveuglais par une énorme lumière.
La lumière s’estompas soudainement me laissant apercevoir un faux plafond en dalle .La lumière au-dessus de moi était créé grasse a deux néon jeune similaire à ceux de mon lycée .La brise apaisante avais disparut laissant place à la chaleur étouffante de ma classe de physique. Je tournas ma tête sur le côté le corps encore étendu sur le sol et vis des pieds de chaise et des pieds de table. Je sentie mes membre s’engourdirent et je seras les point. Je me redressas et restas tétanisais. En face de moi se trouvait le grand et le célèbre Jona Barclay. Il était face à moi assis sur une chaise à l’envers et me regardais comme la première fois que ses yeux m’avait fixais. Le souvenir de cette journée ensanglanté me donna un frison et il riait bruyamment comme si il avait pu entendre ce à quoi je pensais.
"-On se ressemble Léna, me dit-il en se levant de sa chaise
-Non je ne vous ressemble, dis-je en reculant
Il s’avançât alors que je reculas trébuchant plusieurs fois sur les tables de la classe dans la qu'elle on était .Il se mis face à moi alors que mon corps heurtas le mur de la classe .Il avait une distance d’environs cinquante centimètre entre lui et moi. Il passa sa main sur ma joues pour remettre mes cheveux place alors que je n'avais pas la force de bougeais. Je sentais son souffles chaud sur mon visage et pouvais distinguais l’odeur de la menthe .Tous sa m’affolé sa avait tellement l’aire réel. Je sentais absolument tous ce qui ce passer comme si tous sa était réel et que je me trouvais la nuit dans ma classe de physique avec Jona.
-Tu es comme moi Léna. Tu es aussi folle que moi, la vie ne te souris pas et ne te sourira jamais !
-Je ne vous ressemble pas, répétais je en reculant ma tête de sa main
VOUS LISEZ
This Summer
FanficLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...