Chapitre 34:"On peux dire que c'est un baisais d'adieux"

3K 95 0
                                    

Mon réveille fut mouvementé. Je me redressas le cou en miettes. Hier soir après avoir demandé à Harry de partir je suis resté une longe heure a regardais le toit du van. J'ai reniflais sa chemise toute la soirée ce qui me perturbais je me demandais si je ne devenais pas folle en même temps vue tous ce qu’ils m’ont fait subir en moins d’une année j’ai vraiment de quoi devenir folle ! Je refermas les boutons de la chemise et enfilas un pantalon avec mes chaussure. Je tiras la porte et sortie du van.

Ils étaient déjà tous réveillais. Je me frottas les yeux avançant vers le groupe qui prenais un petit déjeunais au tour de la braise du feu d’hier soir. Je posas mes fesses sur la pelouse a côté de Gemma et Davis en me frottant le visage.

"-Bien dormis? me demandât Zayn

Je levas mon pouce pour leurs dire oui

-Léna tu peux m'accompagner chercher du bois? me demandât Daniel

Je fronças les sourcils et me relevas. Pourquoi pas, peux être que je pourrais enfin parler avec lui sens me prendre la tête avec. Je marchais en ramassant des brindilles alors qu'ils les portaient.

-Avrie se sent vraiment mal de ne plu te parler

Je ne lui répondis pas

-Sérieusement Léna...faut pas que tu nous en veulent on a fait sa pour toi

Je ne lui répondis toujours pas

-T'es crises de gamine de trois ans ça va à la fin et j'aimerais aussi que tu n'insulte plu Avrie

Je ne lui répondis pas

-Répond moi merde

Je me retournas et le regardas.

-T'as raison, je suis une gamine de trois ans qui fait sa crise , tu sais quoi je ne vais plu insulté Avrie puis ce que je vais l'ignoré comme je t'ignorerais

Il lâcha le bois et me pris par mes épaules pour me secoué

-Arrête cette putain de crise c'est fait , c'est fait, maintenant t'arrête sa

-Je fais ce que je veux

Il leva sa main et la claqua contre ma joue .Il me fixa un long moment choquais de son propre geste.

-Je suis désolé, me dit-il en me lâchant et en hésitant a rapprochais sa main de ma joue

Je lui souris les larmes aux yeux

-Vous savez que dire sa...dis-je en rebroussant chemin"

Il me suivit en m'appelant. Arrivais au campement ses cries s’amplifier tout le monde nous regardait alors que je rentras dans le van. Je pris mon téléphone et le rangeas dans ma poche arrière. J'attachas mes cheveux et ressortie du van. Ils me regardaient tous alors que je marchas en direction de la forêt toute seul. Je pris sur le trajet une bière en canette et m'engouffras pour de bon dans la forêt.

J’étais choquais .

Comment avait-il osé levait la main sur moi ? Comment avait il put regrettais son propre geste ?

Une fois le geste fait on ne peut plu reculais. Il aurait dû assumer ce qu’il avait fait aux lieux de s’excusé. J’aurais dut rester assise tranquillement au lieu de vouloir lui parler .Certes ce n’était très intelligent de partir pour m’expliquais avec lui et gardais le silence, c’était même stupide mais en même temps j’avais paniquais et l’envie de m’expliquais et quand il avait parlé de avrie s’en était trop. Toujours la a la défendre. Après tous c’est normale c’est sa petite amie mais avant de l’être c’était MA meilleure amie, MA sœur de cœur.

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant