Je marchais dans le jardin que je n’avais pas encore découvert. Mes baskets au pied je marchais sur la pelouse verte fluo. Le soleil faisait ressortir la couleur me faisant limite male aux yeux. Le climat de Californie n'est pas très frais et encore moins quand la maison n'as aucune climatisation mais sa grâce à la mère et son vent tous est beaucoup plu frais que au centre-ville.
Je passer entre des arables et des buissons quand je m'arrêtas devant un immense arbre. Il devait certainement faire vingt fois ma taille. Je m’arrêtas net devant un immense arbre il avait de grande branches imposante. Il était magnifique et très imposant mais pourtant sublime .Au tour de celui-ci se trouvait une circonférence de terre d'environ 3 métré le séparent des autres arbres qui eux était tous collé lui donnant de la hauteur.
Je m'en approchas doucement comme si je pouvais l'effrayais et le faire partir. Comme si j'étais dans un rêve que qu'elle qu'on que geste brusque pourrais me réveillais de ce sublime rêve.
Je fini par posé ma main sur son écorce fissuré et marrons proche du gris. Mes pieds l'un et l'autre dans un creux entre des racines j'admirais son écorce. Un silence résonné dans le jardin qu'on pourrait cataloguait comme étant une forêt.
Je m'installa sur une des plus grande racine et regardât devant moi .Les arbre s'entassé me laissant voire entre ses arbre le noir .Cette forêt était sombre mais pourtant rassurante. Loin de tous dangers dans ce silence.
Je venais enfin de trouvais MON endroit d'évasion.
Je me relevas de la racine et sortie du jardin partant en direction de la plage derrière de rochet à l'écart de tout le monde. Je m’étais depuis hier renfermais sur moi-même ayant toujours besoin d'être seul. Voulant tous le temps être seul. Je détester ce qui était en train de se passer mais je n'avais aucune envie d'aller m'expliquais avec harry.
Je jouer avec le sable alors que celui-ci était brulant Le soleil devait certainement être déconseillais à cette heure-ci puis ce que je ne voyais absolument personne sur la plage sachant que d'habitude elle était comme même peuplé.
Je me relevas et regardas au tour de moi. Tous étaient vide. Les rire et discutions qu'on entendais mais qu’on n’arrivait pas à comprendre en bruit de fond avait disparu laissant place à un long bruit de vague frappant en décalé les unes et les autres contre le sable.
Je tournais sur moi-même en recherche de signe de vie quand je vis le groupe d'Ashton s'asseoir a une bonne vingtaine de mètre de moi sur le sable chaud avec des parcs de bière à la main. Il s’assaillit tous parlant sans me voir. Je les regardais sans bougeais quand Ashton se tournas vers moi et me fit un signe de la main pour me dire bonjours. Je lui rendis et il me fit un signe de venir les voir.
Je m’avanças doucement vers eux alors que Luke laissât tomber son téléphone par terre et courras en ma direction me sautant au cou. J'étais au bout de ma vie quand il m’agrippa pour me porter haut.
"-Oui moi aussi je suis contente de te revoir Luke! riais je
Il passât son bras sur mes épaule et avanças vers les garçons qui me saluaient tous de la main
-Encore toute seul? demandât Ashton
-Il ce peux que je sois en froid avec mes ami
Calum me fit une bouille désolé et Michael me pris dans ses bras
-Bon les gars je vais aller me préparé pour sortir on se voix bientôt"
Ils me saluèrent tous et je rentras. Je passas par le salon quand j'entendis une partie de leurs discutions "elle ne va pas bien" je le savais je le sentais ils parlaient tous de moi. Je l'avais deviné je n'étais pas stupide. Je me retournas croisant le regard d'Harry toujours aussi énervais et montas à l'étage.
Cette tentions me soulé j'avais sans cesse l'impression d'avoir commis un drame. Je détesté ce genre de moment où je me retrouvais seul sachant que je m'étais habituer à être entouré de tout le monde tous le temps.
Arrivais dans ma chambre je m'assis dans un coin derrière la commode pour que personne ne me voie et replia mes genoux pour que j'y pose ma tête et tous coulât sans que je puis retenir quoi que soit. Je détesté pleurais mais là c'était trop. Je n'avais toujours pas fait le deuil de mon frère, j’étais en vacances avec mes amis et pour un groupe de garçon étonnamment gentille, je me retrouvais en froid avec toute la maison. J'en pouvais plus du poids que j'avais sur la poitrine.
Je commençais à me balancé pour pouvoir respirais normalement. Une main se posât sur ma main et je relevas la tête les joues pleines de larme et les yeux rouges. Harry était en face de moi un sourire triste sur les lèvres.
"-J'aime pas te voir pleurais, me dit il
-Alors arrête de me faire pleurais, soufflais je a bous de souffle
Il ne me répondit pas
-Tu me fais souffrir
Il s'assit en face de moi
-Pourquoi tu me fais ça? Soufflais-je, j’ai rien fait de mal
-Je sais
-Alors pourquoi tu te fache?
Ma phrase sonnée comme un appelle au secours alors qu’il n’y répondit pas
-Explique moi, dis-je faisant tombais un flot de larmes
-Ashton a était mon meilleur ami pendant trois longs année on a finis par ne plus se parler par ce que il m'a pris ma petite amie, je ne l'aimais pas mais c'était comme même un principe, on s’est réconcilier et on c'est encore bouillais pour les même raison et je veux pas qu'il fasse la même chose
- Tu ne me fais pas confiance? Demandais-je
-Si je te fais confiance
-Non, non tu me fais pas confiance sinon tu t'en ferrais pas
-Alors on fait quoi?
- Je ne peux pas être avec qu'elle qu'un qui me fait pas confiance
Il baissât la tête
-Cette fois tu pourras pas en vouloir à Ashton, tu peux t'en vouloir qu’à toi-même"
Je me levas et le contournas. Je récupéras tous mes vêtements les rangeant dans ma valises. J'étais choquais je venais une nouvelle fois de cassé avec Harry. Lui était resté assis dans le coin la tête baissais vers ses main. J'vais mal au cœur c'était atroce mais c'était de sa faute.
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...