Chapitre 27:"Sort de ma voiture"

3.2K 112 2
                                    

Mes yeux s'ouvrirent avec douceur. Je me redressas et portas immédiatement mes mains à mes tempes .Je sortie mon corps de du lit me relevant sur mes deux pieds regardant autour de moi. Je ne connaissais pas l'endroit où je me trouvais. Je me dirigeas vers un miroir dans cette supposé chambre et vie un pansement sur le haut de mon front.

Je grimaças en faisant un mou dégouté et soupiras en regardant comment j'étais habillais .Mon haut blanc était tachais de sang et je portais toujours mon jeans mais je n'avais plus que mes chaussette au pied et mon téléphone n’était plu dans ma poche.

Je mis mon visage dans mes main retracent ma soirée du début à la fin. Je me souvenais de tous jusqu'à la salle de bain .Après cette épisode tous était flou et la seul chose dont je me souviens était d'avoir entendu qu'elle qu'un me dire qu'elle chose du genre "dans qu'elle merde tu t'es encore foutue?"

Je fouillas dans toute la chambre qui était en bazar question de savoir où je pouvais me trouvais et il n'y avait absolument rien. Je retrouvas néanmoins mon téléphone et mes chaussures. J'attachas mes cheveux en une queue de cheval et essuyas mes cernes de mon maquillage qui avait coulé pour ensuite sortir de la chambre sur mes gardes. Harry avait raison je pourrais faire un très bon flic.

Je ne savais pas comme c'était passer le reste de la soirée et ne savais du cou pas ou est-ce que je me trouvais et sur tous avec qui je me trouvais .Je longeas on long couloir aux couleurs pêche tapissais d'une bonne dizaine de porte pour me retrouvas dans l'entrer d'une grande maison.

Ce n'était pas cher Avana et non plus cher moi. Je descendis les marche et continuas mon trajet jusqu'à ce qui me semblais être un immense salon .C'est à ce moment-là que je vis a contre cœur mon père. Je soupiras et repartie sur mes pats espérant pouvoir emprunté la porte de sortie .Je me figeas dans l'encadrement de la porte quand il m'appela. Je pivotas sur moi-même pour faire face à mon père souriant hypocritement.

"- comment vas-tu Léna?

-Je savais pas que t’était pété de tune ,lui dis je

-Bah maintenant tu le sais

-Je me demande comment  tu fais dis-je passant mes doigt sur le meuble que style baroque, une maison comme sa sa demande de l’entretien

-Rosa est là pour sa

-et en plus il y a des domestique ?j’ai choisi le mauvais fion en prenant maman !dis-je en étant tous de même ironique

Il rit

-Tu te sens bien ?me demandât-il

-Au top maintenant je vais rentrer chez moi

-T'es a plu de trente minute en voiture de cher toi et dans un endroit que ne connais pas du moins je l'espéré pour toi, pense tu vraiment pouvoir rentrer toute seul a pied?

Je soupiras et m'approchas les mains sur les hanches alors que je vis Daniel et Avrie assis tous les deux sur un canapé en face de mon père. Elle me sourit alors que je l'ignoras

-Je peux te raccompagné cher toi si tu veux, me proposas Avrie

-OK, répondis-je sans même la regardait

-Avant je veux que tu me remercie

Je me tournas vers Daniel arquant les sourcils

-Merci, dis-je en faisant une grimasse

Il sourit fière de lui et Avrie se levas.

-Maintenant vous pouvez aller vous faire foutre avec toute mes amabilité et toute ma bénédiction, dis-je en tournant les talons alors qu'Avrie me suivis. Je sortie de la maison et rentras dans sa voiture qu'elle avait déverrouillais.

Alors qu'elle traversa le grand portail noir elle prit une de ses grandes et mémorable inspiration d'encouragement personnelle qu'elle a toujours eu comme tique quand elle veut soit brisais la glasses soit se sauvais d'une situation gênant.

"-C'est pas cool ce que t'as fait Jake

-Je n'ai pas envie de te parler Avrie

Elle se tue .Elle ouvras la bouche mais la refermas immédiatement restant miette pendant seulement qu'elle que minutes.

-Je suis 

-Désolé, la coupais je dans sa phrase alors qu'elle restât muette après, Ecoute Avrie quoi que tu me dises, n’importe le nombre de fois où tu me diras a qu'elle point tu t'en veux je ne te pardonnerais pas de sitôt que sa maintenant conduit et ne me parle pas de ta folle nuit dans le pieux de mon frère sale catin

Elle arrêtât sa voiture alors qu'on était en pleine route et se penchât pour m'ouvrir la porte

-Sort de ma voiture

-T'es pas sérieuse

-Sort

-Ok "

Je me détachas et sortie en claquant la porte rejoignant le bord de la route. Je sortie mon téléphone et vis qu'il était  12h00.j'avais faim et j'avais male a la tête.je pris mon courage à deux main et commenças a marchais.

-----------------------

13h58 et je venais tous juste d'arrivais cher moi. Avrie pouvais aller se faire foutre .J'appuyas sur ma sonnet et ma mère vint m'ouvrir un grand sourire sur les lèvres parfaitement habillais et maquillais à la perfection .A côté d'elle je fessais ache avec mon haut tachais de sang mon penchement sur le front et mon maquillage coulé sous les yeux.

Je rentras le visage dépité alors que son sourire disparut.

"-Tous vas bien chéris

-Non"

Je montas dans ma chambre et m'y enfermas. J'enlevas mon haut et me jeta sur mon lit en me roulant dans mes draps qui porté l'odeur d'Harry. Je me relevas précipitamment et tiras un de ses t-shirt de mon armoire. Je l’enfilai et rentras dans mon lit prenant ma boite a chaussure cachais sous mon lit. Je sortie toute les photos Qu'i y  avait à l'intérieure et fondit en larme. Je n’arrêtais pas de pleurais et sa m'agacé.

Mon téléphone posé sur ma table de chevet j'hésitais à le prendre. Que faire ?qui appelais? à qui parler?

Je le laissas a sa place et rangeas les photos pour rangeais la boite a sa place. Je n'avais qu'une seul et unique envie le sentir près de moi, l’entendre me dire je t’aime, le voir sourire, le sentir se contracté a chacun de mes baisais, entendre son cœur tapé contre sa poitrine, sentir son souffle sur mon visage ,sentir ses mains parcourirent mon corps ,humais son odeur naturelle mélangeais au tabac, passer mes mains dans cheveux, effleurais mes lèvres au sienne, l'entendre rire ,rire avec lui ,le prendre dans mes bras ou simplement lui parler.

C'était claire ,il me manquait.

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant