Je sortie de la voiture de Zayn et me retrouvas devant l'enceinte de la fameuse boite de nuit. Ecrie en gros avec d'énormes néon je pouvais lire sans problème « Damentium ».Le patron devait être un fervent fan des X-men et de Wolverine .La queue était juste immense et je ne me voyais pas patientais aussi longtemps debout dans le froid avec des talons au pied .Encore avec un doudoune un jeans et des basquet je n'y verrais pas d'inconvénient mais là je n'en suis pas sûr ! Zayn nous avait comme même mentionné avant de venir que cette boite était la plus connue de toute la cote .Et bien maintenant je le croie sur parole .Alors que j'allais m'apprêté à faire la queue zayn me pris l'épaule a une main et me tiras avec li vers l'avant de la queue et me lâchas une fois en face du videur. J'avais du mal à comprendre ce qui ce passer mais vue comme zayn et le videur se saluaient ils devraient être très bonnes amis.
Il nous regardas et nous laissas tous rentrer .On longeas le long couloir au lumière tamisé et au mure rouge pour ensuite descendre quatre petite marches et arrivais au vestiaire .Une femme aux cheveux rose fluop nous accueillis très souriante et pris tous nos affaires .Je bloquas mon téléphone dans mon soutien comme Avrie,gemma,Perrie et Avana alors que les garçons chanceux avait des poches dans leurs costumes.
Je suivis en suite zayn qui poussât une porte en ferre puis une autre comme une sorte de sas ou se trouvait plusieurs personnes déjà qui chercher certainement le calme vue que d'où on était on entendais déjà la musique .Il poussas la grosse porte en fer et on se retrouvas dans une boite de nuit juste énorme .On était en hauteur en haut d'une bonne dizaine de marche .En bas de ces dix marches se trouvait le bras avec tous les consommateurs et juste en face du bar se trouvait a environs trois mètres des tabouret une rambardes avec un peux plu loin des escalier qui donner sur une immense fausse ou tout le monde dansé .En hauteur se trouvait le DG avec un énorme écran plat derrière lui et des enceintes juste énorme a coté qui diffusé le son qui faisait tremblais le sol.
A notre opposé se trouvait une bonne vingtaine de marches qui donner sur un endroit au se trouvait plusieurs personnes assises a des tables visiblement V.I.P qui en plus de sa avait une vue d'essente sur toute la boite.
Perrie me pris la main et je la suivis .Je traversas toute la fosse touchant plusieurs personne sur mon trajet jusqu'a que j'arrive au escalier qui donner sur l'endroit temps prisé. Zayn montas les marches et perrie le suivis en me tirant avec elle. A l'étage se trouvait une bonne vingtaine de table toute occupé sauf une. Les gens était plutôt calmes mais s'amusé tous de même. Qu'elle que fille dansé mais le reste riais en parlant et en buvant. J'aimais bien l'ambiance de cette endroit.
On partis s'asseoir à la place libre .Les autres arrivaient rapidement .Mon estomac se resserrât quand je vis Harry tenir la main d'Avana. Sa aurais dut être moi qu'il dirigeait dans la foule .Je secouas la tête voyant a qu'elle point j'étais stupide de pensais comme ça. Tout le monde pris place autour de la table alors que j'envoyas un regard noir a Harry qui ne compris pas. Un plateau pleins de shooteur se posât devant nous. J'en pris trois et les enfilas aussi rapidement que je pouvais .J'entendis deux ou trois remarques comme quoi je devais me calmé mais même si je me trouvais stupide d'être énervais pour si peu je ne pouvais m'empêchais de l'être. Je me levas et partie vers les escalier sans prévenir qui que ce soit.
Je descendis les marches et arrivas dans la fausse. Je rentras en pleins milieux et me mis a dansé très rapidement un garçon arrivas et se collât a moi. Je ne le repoussas pas pour autant. Ses mains se posaient sur mes hanches alors qu'il collât mes fesse a ses hanches .Je me déhanchas d'avantage contre lui décidé a mètre Harry dans tous ses état.
Je m'investissais vraiment dans la danse que je faisais au garçon. Je relevas la tête une bonne dizaine de minutes après et vis a la rambarde Harry un verre à la main. Il me regardait. Regardait est un petit mot dans cette situation j'aurais put dire qu'il me tuer littéralement du regard. Je continuas de dansé contre le garçon tous en le fixant droit dans les yeux. D'où j'étais je pouvais déjà voir a qu'elle point sa l'énervais .Il disparut et je poussas le garçon pour qu'il parte voir autre part. Je commenças a me déhanché toute seul en regardant le dg .Je sentis deux mains sur mes hanches.
Il était revenue, non mais j'y croie pas c'est quoi cette sensu ! Je le connais pas ce gars en plus la boite est pleine a craquais de filles. Je me retournas et ma plus grande surprise je vis Harry. Je lui souris et lui me rendit mon sourire. Je m'approchas de son visage et le glissais au creux de son cou. Je commenças a l'embrasais doucement alors que lui fis glissais ses mais mes fesses.
J'aimais pour une fois avoir le contrôle entier sur lui .Habituellement c'est toujours lui qui fait ce genre de chose mais ce soir et demain se serras moi qui aurait le pouvoir .Je me tournas et m'éloignas d'un pat tous en tournant sur moi-même tous en me déhanchant et souriant. J'étais tellement bien à ce moment-là.
Je m'arrêtas de tourné et le vis face à moi .Les lazer de lumière passé sur son visage et je voyais un sourire se dessiné alors qui s'approchas d'avantage .La musique Latine qui passé me plaisais pas mal c'était du commerciale un truc sur le qu'elle n'importe qu'elle dance passerais. Je joignis mes main ayant les bras de chaque côté de cou. Je me rapprochas de lui et frôlas ses lèvres avec les miennes. Je fis tombais ma tête en arrière en riant .Il avait l'air sur sa faim et c'est exactement ce que je voulais. Je lui souris et sans que je m'y attende il me collât a lui et plongeas sa tête dans mon cou .Il reprenais le contrôle.
Je le déteste !
C'était mauvais pour moi mais pourtant tellement plaisant .Un chanson remixais de rihanna retentie subitement dans toute la boite et tous le se mis a sauté. C'était la chose qui me redonna la force de m'éloigner d'Harry. Je fis un pas en arrière et commenças a dansais en le regardant droit dans les yeux. Un passage bien plu lent passât à ce moment et il m'attrapas par les cote et me rapprochas pour ensuite glissais ses mains de plus en plus bas arrivants a mes cuisses .Il glissa ses mains sous ma robe.
Je me laissais faire mais je n'avais pas le choix. Mon corps résonné autrement et mon cerveaux me crier de reprendre le contrôlé mais sa bouche m'embrassais le cou et je sentais son souffle sur mon épaule. C'était bien trop pour pouvoir reprendre le contrôle sur lui. Il a une énorme emprise sur moi c'est comme si c'était impossible pour moi de lui résisté.
Il relevas la tête et je posas mes lèvres sur les siennes .Je l'embrassais avec passion et en même temps avec tellement de rage .J'avais envie de lui tous comme il avait envie de moi s'en était troublant .Je perdais mes moyen moi qui voulais avoir le pouvoir sur lui. Si je me laissais faire maintenant je ne pourrais pas continuais demain et je serais certainement condamné à ne jamais pouvoir avoir le pouvoir physique sur lui.
Sa bouche glissas jusqu'à mon cou et j'ouvris subitement les yeux. J'éclatât de rire en me rendant compte que je savais comment lui résisté maintenant .Il ne fallait juste pas que je pense à lui en boxer sinon ma tentative de me retenir tomberais a l'eau.
Les mains sur ses épaule je le poussas en arrière et me mis a dansé avec les autres. Je le laissas en pleins milieux de la foule repartant en haut des escalier rejoindre les autres. J'avais adoré la tournure que les choses avait prisent .Je savais me contrôlé. Il fallait juste que je pense à Jake. c'était certainement sadique et déplacé mais sa marchais.
Je me jetas a côté de perrie et je vie les yeux de Gemma s'agrandissaient comme jamais. Je fronças les sourcils en lui souriant.
"-Qu'elle que choses ne vas pas? demandais je
-T'as juste des magnifiques suçons dans le cou
Je portas ma main à mon cous et sentis trois endroit chaud et bien rond. Je cachas un grand sourire en me raclant la gorge
-J'aime le célibat!"
VOUS LISEZ
This Summer
ФанфикLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...