Chapitre 4:"Ashton comment?"

3.7K 122 5
                                    

Je descendis de la jeep de Calum et leurs fit un geste de la main pour leur dire au revoir et me dirigeas vers l'entrée de la maison. J'arboré un grand sourire plein de bonne humeur.

Je poussas la porte qui n'était même pas fermais et partie vers le salon. Il était tous assis devant la télé a regardait un match de foot. Je voyais bien que Davis n'avait pas changer d'humeur et Harry lui avait l'air beaucoup plus soucieux.

Je m'approchas et m'assis à côté de Gemma. Subitement tous les regards se rivaient sur moi alors que je ne comprenais pas pourquoi.

"-MAIS OU ETAIS TU PASSER? me cria Zayn

-Je suis partie manger une glace avec des garçons que j'ai rencontrés sur la plage

-Mais t'es totalement con? cria dans mes oreilles Gemma

-J'ai rien fait de mal

-Tu te rend compte qu'on aller pas tardé à appelais la police? me demandât calmement Harry

-Ils m'ont rien fait et j'ai passé un très bon moment avec eux…

 -Et qui c'est? me demandât Perrie

-Une bande garçon Ashton ,luke ,michael et calum

-Ashton comment? me demandât énervais harry

-Irwins si je me souviens bien

-MAIS C'EST UNE BLAGUE????Cria-t-il en se levant et en me faisant sursauter

-Qu'es ce qui ce passe? Demandais-je en m'enfonçant dans le canapé

-CE FILS DE, il pris une grande pose en fermant les points et les yeux, CE PUTAIN de Conard n'as pas le droit de t'approchais COMPRIS?

-Alors maintenant tu choisie pour moi avec qui je dois trainé ou pas c'est ça?

Il mit un grand cou dans la table en verre qui ce cassas brutalement par terre alors que je reculât d'avantage

-Ecoute moi bien Léna tu t'approches encore une foi de lui toi et moi c'est finie compris?"

Mes yeux étaient exorbités. Il était prés a tous arrêtais pour un simple ami? Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer et je n'arrivais même pas à parler. Il me regardât avec un regard haineux et plein de fureur et partie en claquant toute les portes qui se trouvait sur son passage.

Mes yeux était fixaient dans le vide alors que Davis, Gemma, Zayn et Perrie était silencieux. Gemma s'approcha de moi alors je me relevas subitement les bras le long du corps les yeux rivé sur la vitre en miette sur le sol. Je restas un temps comme sa et finis par partir doucement vers ma chambre.

Arrivais l'étage je m'assis sur le carrelage de la salle de bain le dos contre la baignoire les mains pausé l'une dans l'autre et les yeux dans le vide .Je ne l'avais jamais vue aussi énervais .Quoi qu'une fois  je l'avais vue cette état là c'était lors ce que j'avais tapé dans mon miroir a son arrivais cher moi.

Je me relevas et fermas la porte à clef pour en suite de déshabillais et rentrer dans un bain chaud. Je laissas mon corps flotté dans l'eau chaude. Les cheveux encore sec je glissas en pliant les genoux pour plongeais ma tête dans l'eau.

En apnée sous l'eau je sentis mes cheveux porté par l'eau chaude me frôlé le visage. Chacun de mes sans était limité dans ce tout petit espace et les seuls choses que je pouvais faire était de me taire et de me laissais aller bloquant ma respiration.

Le cour temps passer je ressortie a la surface reprenant mon souffle perdu pour ensuite me lavais et sortir de mon bain. J'enroulas une serviette autour de ma poitrine et sortie de la salle de bain. Une foi dans ma chambre je pris des vêtements encore dans ma grosse valise et me changeas.

Je m'allongeas en suite sur le lit confortable et remplie de coussins mettant mon casque sur mes oreilles. Je roulas sur le côté pour regarder le vue de la grande fenêtre qui faisait l'entière totalité du mur en face de la bais vitré .La vue donner sur une sorte de forêt de palmier avec aucuns vis à vis.

C'était magnifique et apaisant. Rapidement la fatigue pris le dessus et mes paupières se fermaient.

A mon réveille je me redressas en frottant mes yeux. Je n'avais pas changeais de vêtement mais cette fois j’avais un plaide sur le corps et mon casque était posé sur la table de nuit. Je posas les pieds sur le sol et me levas. Je marchas jusqu'au escalier que je descendis doucement prenant le temps de me réveillais.

J'entendais leurs voix et des éclats de rire du couloir. Je rentras dans le salon les yeux plissé a cause de la lumière. Gemma se tournât vers moi avec un grand sourire.

"-tu t'es réveillais? me demandât-elle toute heureuse

-Oui…

Harry me regardât alors que je partie salué Avrie qui était assise à côté

-T'as fait un bon voyage? Demandais je d’une voix pas très joyeuse et plutôt fatiguais.

-Parfait! Et toi?

-Il y a mieux, dis-je en me jetant a côté de Davis qui avait l'air tous comme Gemma,Perrie et Zayn gêné

-Vous avez mangé? Demandais-je

-Oui si tu veux on ta laissais ta part dans la cuisine.

-Ok merci"

Je me levas et partie dans la cuisine. Je mis mon assiette de pattes au microonde et m'assis sur le comptoir juste à côté les jambes croisé regardant la cuisine. Je vie par la suite Harry dans l'encadrement de la porte les bras croisé sous la poitrine. Je ne lui prêtas pas une minutes de plu d'attention et descendis du comptoir pour prendre des couverts. Le microonde sonnât et je m'avanças vers la salle à manger sans passer devant Harry et sans même le regardais.

Je mangeas seul dans le noir simplement éclairé par la lumière de la lune  les étoiles et les lampadaires .Un grand silence était pressant dans la salle. Le seul et unique son qu'on entendait c'était celui de mes couverts contre l'assiette.

Une fois mon assiette finie je partie la posé  dans le lavabo et remontas dans ma chambre ou je pris un short de sport, une paire de basquet, un débardeur et mon casque avec mon téléphone.

J’attachas mes cheveux en queue de cheval et sortie de la maison pour aller sur la plage. Une fois la bas je mis mon casque avec le son au maximum et commenças un footing sur tous le long de la plage les chaussures à la main. Mes pieds tapé dans l’eau fraiche et le vent salé m'effleurait le visage.

This SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant