Il se jeta sur le côté en riant. J'étais essoufflais et riais moi aussi. Je n’arrivais pas à m'arrêtais tous comme lui. Depuis que je l'avais retrouvais tous était plu passionné et plu délectable entre nous. Je me penchas et posas ma tête sur son tors en caressant une ligne droite partant de son nombril au-dessous de ses pecs. Il frissonné et je sentais son corps battre de moins en moins fort.
"-On doit y aller...dis-je d'un air dessus
-Je sais
-Je ne veux pas
-T'es pas la seul
Je relevas la tête et posas à plat ma main.
-Je n'ais vraiment pas envie de partir
-Je n'en ais pas envie non plu...
Je posas mes lèvres sur les siennes et le pris dans mes bras. Il m’embrassait toute la longueur entre mon cou et mon épaule.
-Je veux plus jamais qu'on se sépare, lui chuchotais je
Ses bras se ressaieraient autour de mon corps.
-Moi non plu"
Je me relevas en soupirant. J'enfilas mes sous vêtement et mis mon jeans.je mis mon débardeur mis ma chemise en satin sur mes épaule .Je me tournas en suite et fondis en le voyant tors nus les mains dans les poches de son jeans.
Ses cheveux était décoiffé et ses tatouages était bien apparent à travers la lumière tamisé de la chambre. Je repris mes esprit et me tournas vers un miroir, je m'essuyas la bouche pour remettre en suite mon rouge a lèvres et m'en remettre. Je me baissas pour remettre mes talons et une fois relevais de fis face à Harry toujours tors nue. Je me mordis la lèvre et l'embrassas doucement. Je me décrochas et caressas son tors avec le bout de mes doigts. Sa faisait déjà un trop long moment qu'on était partie et je ne pouvais pas rester plu long temps.
Je me tournas vers le miroir et me recoiffas et il encercla ses bras autour de ma taille et posât ses lèvres sur mon omoplate remontant doucement vers mon cou pour ensuite atteindre ma mâchoire puis pour pousser mes cheveux sur le côté et me fais un suçon. J'avais la tête en arrière et n'arrivais pas à m'éloignais de lui. C'était plus que physique. Je me retournas a contre cœur rassemblant le maximum de raison que j'avais en moi et lui mis une petite tape sur l’épaule.
"-Faut pas qu'ils voient ça! dis-je riant et en remettant mes cheveux en place
Il me sourit en poussant mes cheveux en arrière pour voir la rougeur sur mon cou
-mais moi je veux le voir!
Je m'approchas et l'embrassas
-Tu sors dans cinq minutes "
Je sortie de la chambre et partie en direction des filles qui était assise sur un banc en face de la piscine un verre chacune a la main. La maison c'était déjà bien vidé et il ne rester plu beaucoup de monde. Juste en face de l'autre côté de la piscine se trouvait les garçons debout en train de parler.
"-Bah alors t'es toute décoiffé! me dit Avana en me voyant arrivais
-Je sais j'étais avec ton frère on a joué a Call of Duty
-Vue comment ta chemise est boutonné t'es sur que vous avez joué qu'as Call Of Duty?me demandât perrie en riant et un prenant une gorgé dans son verre
-C'est pas ce que je viens de passer au toilette, dis-je en m'assaillant à côté d'eux en reboutonnant ma chemise, un garçon m'a versais de la vodka sur ma chemise et je suis partie la séché dans la salle de bain avec un sèche-cheveux.
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...