Précédemment dans le chapitre 11 :
Les cœurs fondent et se rapproche, entre Joyce et Allen. Joyce commence à ressentir certaines émotions, son cœur et sa raison sont en désaccord, qui prendra le dessus?
___________________________
"Tu es mignonne".
Ces mots résonnes dans ma tête , après notre supeeer conversation sur ma vie privée partie en cacahuète, Allen me sort soudainement que je suis " mignonne", ma seule réaction est de rougir fortement, je ne sais pas comment réagir...
-Euh... Merci... Répondis-je simplement en regardant le mur.
-Tu es gênée??? Me demande-t-il avec un air amusé.
-Bah... Tu viens de me dire que je suis mignonne quand même !
-Oui... Mais je ne suis sûrement pas le premier à te le dire, je penses.
-... A me le dire le plus sincèrement possible, oui.
-Ah bon??? Me dit-il surpris.
-Oui... Soyons honnête, j'ai eu beaucoup de déclaration, et Zach m'a souvent dit que j'étais belle, jolie, bonne aussi...
-"Bonne?" Demande-il.
-Ah euh... C'est un synonyme de belle ! Prétendais-je.
-Ah... Tu es... Bonne alors !
Je rigoles bêtement a ça phrase, je sens qu'il dit ce mot dans le sens le plus sincère, il ne connait pas encore le langage cru de ma génération concernant le sexe, et le fait que les garçons de nos jours ne pensent qu'à ça également....
-Umh... Je n'aime pas trop ce mot... Je le trouves trop "direct". Avouai-je.
-Ah bon???
-Oui...
-Et donc, après tout ces compliments, pourquoi rougis-tu aux miens?
-... Pourquoi veux-tu a tout pris savoir...? Demandai-je en baissant la tête, au passage, je suis sortie de ma couette, je commençai à ne plus avoir de souffle.
-Je suis curieux.
-Qu'elle excuse. Crachais-je.
-... Pourtant c'est la vérité...
-... Tu es sincère dans tes mots, même si je ne peux te voir, a mon grand regret, je sens la sincérité dans ta voix, contrairement aux autres, je les vois avec des yeux lubriques et les compliments forcés...
-Zach ne pense pas tout les compliments qu'il te dit?
-Au début si, mais au fur et à mesure, je le sentais différent, au début notre relation était parfaite, il me faisait oublié mon père, les petits trucs qui, maintenant je sais que c'est toi qui me taquinait, mais qui me rendait limite folle, il me soutenait, et je sentais tout l'amour qu'il me portait.
-Ce n'est pas toujours le cas? Lors de la dernière soirée, et quand il vient ici? Pose-t-il.
-Eh bien.... Non, son altitude à changer depuis, je le connais de base grâce à Lily, je n'ai pas envie de dire à Lily que son pote ne penses qu'à coucher avec moi... Sa lui ferais trop de peine.
-A coucher?
-... Fin du cours, je dois dormir demain je me lève pour une nouvelle semaine !
-Oh mais c'est juste la dernière... Dit-il avec une voix de supplice.
-... Sa veut dire "faire l'amour". Dis-je en rougissant, décidément les cours sexuelles c'est pas mon fort.
VOUS LISEZ
Le vase Maudit
Teen FictionJoyce Buxton est une jeune fille de 16 ans menant une vie paisible, jusqu'à la mort de son père. Sa famille possède " le vase " unique qui a été fabriqué il y à maintenant des siècles. Depuis la mort tragique de son père relativement lié à ce vase...