Chapitre 17.

34 7 0
                                    

Précédemment dans le chapitre 16 :

La semaine c'est écoulé, et Joyce à eu tout le mal du monde à ne pas parler à Allen pendant une semaine, mais ce calvaire est fini et Allen est enfin de retour, mais dans une toute sorte de forme.

___________________________
Je crois que même dans mes rêves les plus fou, j'aurais tout vu, sauf ça.
Je reste un long moment face à lui, à quelques pas de lui, de cet homme assit sur mon lit. Allen.

-Allen... C'est bien toi??

-Oui, je suis de retour et en "vie". Déclare-t-il.

-Mais... C'est un corps vivant cette fois? A qui l'as-tu voler?

C'est vrai qu'avec toutes ces émotions, j'en ai oublié le principal, il a encore volé un corps. Je soupire intérieurement.

-C'est mon corps, enfin, un nouveau.

-Hein?

-Le voyage en Norvège c'est achevé il y a 2 jours, Gemma a pu trouvé facilement tout ce dont elle avait besoin. Commence-t-il.

Il m'observe, je suis à présent assise face à lui, comme un enfant qui écoute une histoire.

-Donc on a longuement parler et on a finit par conclure qu'on pouvait rentrer. J'ai passé les 2 derniers jours chez elle. Continue-t-il.

-Et donc? Le projet? Demandai-je.

-Il est en face de toi.Dit-il en se montrant lui même.

-... Elle t'a crée un corps??

-Oui... Dans une capsule géante, elle à réussi à crée des particules qui ressemblent au corps humain. La suite, elle t'expliquera tout demain.Finit-il.

-Comment tu sais que je vais chez Gemma demain?

-Elle me l'a dit. Elle a aussi ajouté " J'ai hâte que tu me dises qu'elle tête tu as faites en le voyant!" voilà , un truc comme ça.

-Ahah... Elle va bien rire...

Je souris légèrement, une gène se lit sur mon visage, je ne sais pas comment réagir, je crois que jamais je n'aurais cru vivre ça un jour. Allen est en face de moi, je peux enfin le toucher.
J'observe d'un coin de l'œil l'homme dont je suis amoureuse, déjà rien qu'en écoutant sa voix, m'a suffit à éprouver quelques choses, mais le voir en vrai fait carrément exploser mon cœur. J'observe le moindre petit aspect de son visage, de sa grande chevelure jusqu'à ses magnifiques yeux bleu. Je remarque que quelques minutes plus tard qu'il me fixe aussi. Honteuse, je me cache dans mes jambes.

-Quelques choses ne va pas? Demande-t-il avec insistance.

-Je... Je suis juste contente de te voir enfin... Je perds totalement mes moyens.

-Oh, merci... Moi aussi, j'attend ce moment depuis longtemps.

-Mais... Ce physique c'est toi qui l'as choisit?

-Oui, elle m'a demander de me décrire, donc les cheveux , les yeux, jusqu'à mes habits, me revoilà à l'âge de 23 ans.

-Je vois... C'est incroyable ce que Gemma à fait pour toi...

-Oui je lui dois beaucoup.Affirme-t-il en regardant ses doigts s'entrecroiser.

-C'est encore bizarre pour moi, j'ai du mal à marcher, je ne contrôle pas tout mon corps, mes mouvements , mais c'est déjà bien que je puisse enfin vraiment te voir, et c'est encore mieux que nos regards se croisent. Ajoute-t-il.

Le vase MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant