Chapitre 34.

18 3 0
                                    

Précédemment dans le chapitre 33 :

Après un début de réveillon de Noël bien torride qui n'est pas prête de se finir, Joyce et Allen rencontrent enfin les parents de Gemma, une bonne soirée s'annonce bien en perspective !

________________________________

-Et c'est comme ça que nous avons atterrie en France ! Fini enfin Dan après une heure de monologue racontant sa biographie.

-Eh bah c'est un sacré parcours ! S'enthousiaste ma mère.

-Ouai, le travail de mes parents c'est comme mi et mes études...Ajoute Gemma.

-Dans notre famille on est à fond pour ce qu'on convoite, c'est comme ça ! Ajoute aussi Helena.

-Et toi Joyce,après le  bac tu voudrais faire quoi? Demande Dan.

-Moi?

-T'en connais plusieurs des Joyce?! Crache Gemma.

-Non mais... Euh... Eh bien... C'est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchis en fait...

Pour la simple et bonne raison que j'ai d'autre soucis en tête.

-Oh...Mais tu veux travailler? Faire d'autres études?? Insiste Dan.

-Je...

-Oh papa c'est bon  ! Elle t'a dit qu'elle savait pas ! S'énerve Gemma.

-Pardon ma fille, c'est histoire de faire conversation...

-Ce n'est rien monsieur... Répondis-je.

Tout en prenant l'apéro nous continuons de parler, puis vient l'entrée où nous nous sommes installé dans la cuisine à table, pour l'instant tout se passe à merveille. De l'entrée jusqu'au dessert tout le monde à parler d'Allen, LE fantôme qui revient des morts avec un corps crée par Gemma. Chose pour laquelle, elle à eu les compliments mérités par ses parents.
Après un café prit par les adultes, les parents de Gemma et celle-ci quitte la maison, il est vers les 1 heure.

-Eh bah dis donc ! Avec tout ça j'ai carrément oublié les cadeaux !S'écrie ma mère.

-Oh on peut attendre demain, au point où on en est, tu crois pas? Demandai-je.

-Oui tu as raison, en plus je suis si fatiguée ! On débarrasse et tout le monde au lit !

-Ouai, enfin moi je jonglerai juste entre ma chambre et le garage, le temps de prendre ce qu'il me faut, on dort toujours dans le garage, n'est-ce pas Allen?

-Oui si tu veux. Répond-t-il.

Nous aidons ma mère à débarrassé la table, puis tandis qu'Allen alla déjà dans le garage, moi je monte pour allez me démaquiller, me coiffer, et me changer, mon pyjama n'est pas très sexy mais on est au mois de décembre,c'est l'hiver et dans le garage ça pelle.
Je rejoins Allen qui est tranquillement allongé dans le lit , devant la télé je m'incruste dans le lit et me colle contre lui.

-Tu regarde quoi? Demandai-je.

-Oh je zappai, tu as froid?

-Oui un peu...

Il me colle un peu plus contre lui, son corps est chaud et je me réchauffe en un clin d'oeil.

-T'en a pensé quoi des parents de Gemma? Me demande-t-il.

-Ils sont... A fond dans leurs travaux !!

-Sa tiens de famille comme dirait sa mère ! S'écrit-il.

Le vase MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant