Chapitre 26.

27 3 2
                                    

Précédemment dans le chapitre 25 :

Allen et Joyce sont plus proche que jamais, depuis leur retrouvailles ils semblent enfin heureux. Alors qu'ils veulent rendre visite à Gemma, l'apparition de Zach ne les ravies pas, et pendant leurs marche, Allen se retrouve à terre, bousculé ou frapper par Zach, on ignore encore dans quel état il est.

___________________________
-Allen ! Criai-je.

-Il est tombé dans les pommes le pauvre. Ricane Zach.

Je grogne et je suis folle de rage, je devrais le filmer et montrer la vidéo à Lily, le pauvre Zach? Tu parles on dirait un chien enragé.
Je me relève, regardant toujours Allen au sol, je prends vite fait mon téléphone et envoi un message à Gemma pour qu'elle vienne chercher son corps.

-Allen, écoute moi, Gemma va venir te chercher, toi reste là où tu es ou récupère le, comme tu veux. Expliquai-je.

-Qu'est ce que tu racontes, tu perds la tête? Demande Zach.

-Tu ne peux pas comprendre Zach, maintenant laisse moi ou j'appelle la police ! Criai-je.

Il ouvre la bouche, mais rien n'en sort, il se contente de shooter dans un caillou, les mains dans les poches, il abandonne. Il quitte la rue, et Gemma arrive enfin.

-Joyce ! Allen ! Ca va? Demande-t-elle affolée.

-Oui Gemma, aide moi a transporter son corps ! Répondis-je.

Sans plus attendre elle s'empresse de m'aider à la soulever et le tirer jusqu'à Gemma, son corps est plutôt lourd et le chemin parait long, mais le temps passe vite avec Allen qui fait la conversation.
Nous arrivons enfin, Nous déshabillons le corps d'Allen avant de le mettre dans la capsule, pas le temps de mater, j'observe tout son corps, voir si il n'y a rien, appart une égratignure sur le genoux et une énorme bosse sur le front, rien de casser, un souffle de soulagement s'échappe de ma bouche.

-Gemma, toutes ses blessures vont partir? Demandai-je.

-Bien sûr, le liquide dans la capsule est multi-fonction, il cicatrise également les blessures !

-Ah c'est rassurant...

-Mais dis-moi Joyce, ce Zach n'est pas un peu taré? Me questionne-t-elle en bidouillant l'écran tactile.

-Je ne peux pas dire le contraire,je crois qu'il ne supporte pas que je le quitte comme ça, et il continue à me dire de revenir vers lui, c'est exaspérant. Soupirai-je.

-Umh je vois...

-Et Allen il est où? Demandai-je.

-Je suis là. Dit Allen.

Bien sûr , n'étant pas dans son corps, je ne peux pas le voir,mais le savoir à mes côtés me rassure. Après deux bonnes heures où Gemma c'est transformé en médecin soigneuse de corps artificiel, Allen reprit son corps et s'habilla simplement d'un short en tissu et d'un T-shirt.

-Bon sinon je vous laisse ! S'écrie Gemma en prenant en main son sac.

-Tu es sérieuse? On était venu juste pour te voir ! Répondis-je.

-Je suis désolée, j'ai un rendez vous... Et il fallait m'envoyer un message au lieu de venir sans prévenir !

-Oui pas faux... Soupirai-je.

-Amusez vous bien ! Insinue-t-elle.

Je glousse suite à ses mots, elle quitte son labo nous laissant seul Allen et moi.

Le vase MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant