Précédemment dans le chapitre 13 :
Plus son amour grandit pour Allen, plus elle se demande si c'est raisonnable de quitter son actuel copain pour lui, après tout, il n'est qu'un fantôme, mais bizarrement elle a envie d'y croire, et pour le lui montrer, quoi de mieux qu'un chocolat?
___________________________
Je me lave les mains, puis j'observe mon oeuvre, avant de soigneusement l'emballer dans la boîte que j'ai galéré à fabriquer mon même, ce que je ne fais pas des fois...
Hier la soirée était juste, presque, parfaite. La bonne humeur de ma mère à continuer jusqu'à ce qu'on se couche, on a rigoler devant des films comédies,on a dut voir 3 films de suite, on c'est couché tard et je me suis endormie comme une masse. Ce matin je me suis réveillée, encore avec le soleil qui éblouis mon visage, dire que les français croient qu'il fait toujours moche ici, je les invites chez moi volontiers ! Je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'Allen, et la tristesse doit se lire sur mon visage comme dans un livre ouvert. Mais je n'ai pas abandonné l'idée de lui offrir des chocolats, même si c'est moi qui vais sûrement les manger ...
Il est environ 13 heures, l'heure pour les amoureux de faire leur petite balade en amoureux, sous un soleil, ou être assis en face d'une fontaine et papoter, la femme dans les bras musclés de l'homme, bien en sécurité. Pour ma part je passes mon début d'après midi... Devant un film. Quoi de mieux de plus déprimant quand tu es tout seul, que de regarder Titanic? Un film qui raconte une belle histoire d'amour entre une riche héritière, qui n'est guère heureuse de sa vie, et rencontre un jeune homme pauvre comme un clou, mais qui arrive à la séduire. Le drame est l'iceberg, quand le bateau le percute et là, à la fin quand le bateau sombre dans les ténèbres de l'océan, leur amour part avec, en emportant le corps de l'homme avec le bateau. Cette histoire me fait toujours pleurer, et aujourd'hui plus que les autres jours. J'ai déjà mon paquet de mouchoir à côté de moi, je suis confortablement installée sur mon lit, dans ma couverture toute douce bleu. Il m'a fallu environ 5 minutes, pour réalisé qu'une odeur nauséabonde empestait ma chambre, je retire mes écouteurs et lève la tête, aussitôt j'hurle comme jamais, vous pensez que j'ai dus voir une énorme araignée, ou une abeille, non , c'est encore plus horrible que ça...Je tombe dans les pommes sous le choc et je reprends mes esprits quelques secondes plus tard, avec ma vision d'horreur juste sous mon nez, j'hurle de nouveau.-Mais c'est quoi ça?! Pourquoi il y a un zombi dans ma chambre??? Hurlai-je terrifié.
-Un zombi?
-Cette voix... Allen...? Dis-je surprise.
-Oui c'est moi.
-Tu es ... Dans ce corps?
-Eh bien oui, j'ai essayer de trouvé un corps mort, mais assez récent pour ressembler à quelque chose. Explique-t-il.
-Mais... Ce n'est pas convenable ! Comment tu peux hanter un corps puant qui appartient à quelqu'un d'autre?! Repose ce corps tout de suite ! M'écriai-je.
-... Si tu insistes.
J'observe Allen, qui, avec un corps en voie de décomposition, sort par la fenêtre avec une facilité comme si il passait par la porte. Je secoue ma tête et tremble comme jamais, je n'oublierai jamais cette scène. Ma mère profite à ce moment là de débarquer.
-Joyce, ça ne va pas de crier comme ça ? Tu m'as fais peur ! S'écrit-elle à son tour.
-Mais... C'est quoi cette odeur? Ajoute-t-elle en se bouchant le nez.
-Un chat est passé par la fenêtre, il puait la mort, il devait traîner dans les ordures, mais il est partie et je vais ... Laver, Astiquer et désinfecter. Mentais-je.
VOUS LISEZ
Le vase Maudit
Teen FictionJoyce Buxton est une jeune fille de 16 ans menant une vie paisible, jusqu'à la mort de son père. Sa famille possède " le vase " unique qui a été fabriqué il y à maintenant des siècles. Depuis la mort tragique de son père relativement lié à ce vase...