Précédemment dans le chapitre 34:
Après un réveillon de Noël et un Noël bien mouvementé, nos héros commence leur réveillon du nouvel an en beauté ! invité chez Gemma à faire la fête, elle compte bien profité de cette soirée....
_______________________________
-Alors vérité ou vérité? Demande Gemma.-Mais je te l'ai déjà dis, il est nul ton jeu ! M'écriai-je.
-Pourquoiiiii ?! Je le trouve très bien moi !
-On a pas de choix que de répondre à tes questions ! En plus tu te contente juste de jongler entre Allen et moi !
-Tu pourras me poser une question après si tu veux! Bon alors !!!!!!
-Vérité.... Marmonnai-je.
-Qui détestes-tu le plus au monde? Demande-t-elle.
-Lilly , sans hésitation.
-Pourquoi???
-Je croyais depuis des années qu'elle était mon amie, ma meilleure amie, alors qu'en faite elle voulait juste mon ex , qu'elle aimait soit dit au passant depuis toujours, et quand j'ai quitté Zach, elle m'a montré son vrai visage. Expliquai-je.
-D'accord ! A ton tour ! S'écrit-elle.
-On attend pas Allen? Je suis sûre qu'il serait ravie de te voir répondre enfin à une question !
-Temps pis pour lui !
-Umh...
Je réfléchis à une question pour Gemma, ça doit faire une heure qu'on joue à ce jeu, enfin, si je peux appeler ça un jeu, à chaque fois qu'on refusait de répondre, on devait boire un verre, je ne compte même plus les questions auxquelles je n'ai pas répondu, pareil pour Allen, il reste toujours un poil secret sur son passé, mais peut être que d'un côté, il a trop vécu en temps qu'âme pour s'en rappeler...
Ma tête tourne, ou plutôt le salon, je ne sais plus vraiment ce qui cloche, la seule chose qui grâce à elle, que je vais encore bien, c'est ma parole, je parle, je parle, je crois que je n'ai jamais autant parlé de ma vie que ce soir là.-En fait, j'aurais une tonne de question à te poser, en choisir qu'une seule est trop difficile... Surtout que si je ne m'en souviens pas demain, ça sert à rien que je te pose une question importante ... Dis-je en me frottant le front.
-Bien vu ! Répond-elle, toujours aussi gaiement.
-Alors je vais te demander ... Tes parents ne te manquent pas des fois?
Elle entre-ouvre la bouche, puis la referme, je crois qu'elle s'attendait à tout, sauf à ça.
C'est à ce moment précis qu'Allen revient de sa pause pipi.-J'ai raté quoi? Me demande-t-il en le disant doucement dans mon oreille.
-Je crois que j'ai posé une question qui déplaît à Gemma... Avouai-je.
-Oh...
-Eh bien... J'ai l'habitude, depuis que je suis toute petite alors... Mais c'est vrai que...
Je vois ses yeux devenir brillant, je regrette d'avoir demander ça, mon seul réflexe est de la prendre dans mes bras tout en m'excusant.
-Pardon Gemma, oublie...
-Je suis tellement bourrée que je risque d'oublié demain oui ... Dit-elle en essayant de garder son humour.
-Eh les filles, regardez l'heure ! Nous coupe Allen dans notre échange de câlin.
VOUS LISEZ
Le vase Maudit
Teen FictionJoyce Buxton est une jeune fille de 16 ans menant une vie paisible, jusqu'à la mort de son père. Sa famille possède " le vase " unique qui a été fabriqué il y à maintenant des siècles. Depuis la mort tragique de son père relativement lié à ce vase...