Chapitre 7.

69 7 0
                                    

Précédemment dans le chapitre 6 :

Allen et Joyce parlent d'amour , Joyce est curieuse et lui demande si il Peut tomber amoureux étant un fantôme. Allen repond positivement mais essaye cependant de lui dire un truc, chose que Joyce n'arrive pas à comprendre. Sans nouvelle de Zach depuis une semaine, il décide d'appeler notre héroïne , surprise, elle décroche et attend impatiemment ce qu'il a à lui dire.

___________________________

-Zach ??

-Salut ... Joyce.

-Tu es sérieux? Tu pars de chez moi limite en boudant , aucuns messages pendant une semaine et tout ce que tu trouves à dire c'est "salut " ?! Dis-je énervée et vexée.

-Je sais, j'ai été con, je suis un peu chamboulé en ce moment, et le fait de ne pas profiter à fond avec toi m'a énervé , cest une succession d'événement qui ont fait que ...

-C'est l'excuse que chaque mec sort à chaque fois Zach, moi aussi je suis chamboulée , ce n'est pas pour autant que je te parle hautainement comme tu l'as fais  en critiquant ma mère.

-Je suis désolé , vraiment ... Je pourrais venir demain ?

Je sentis au ton de sa voix son désespoir , je sens à quel point il s'en veut , mon cœur s'apaise.

-Oui bien sûr que tu peux venir, j'en parlerai à ma mère demain quand je me leverai. Répondis-je.

-D'accord , je te laisse il est tard et j'espère que je ne t'ai pas réveillée.

-Oh non ne t'inquiète pas, mais j'allais dormir, t'entendre me fait... plaisir Zach...

-Ta voix m'a manquée aussi, tu me manque Joyce, vivement demain.

-Oui.

Il raccroche puis je m'allonge sur mon lit, sur le dos et enfuis au fond de ma couverture tout douce. Je m'endormis en pensant à différentes choses, à Allen et sa phrase non terminé, qu'est ce qu'il a voulu me dire à ce moment là ?? Je me tortille dans mon lit d'impatience et de curiosité, ce sont de gros défauts mais je ne peux pas m'en empêcher. En plus, en pensant également au fait que je verrais Zach demain me remplis à à la fois de joie et de craintes.
Cela fait maintenant une semaine que je parle à Allen, j'ai l'impression qu'il y a une ambiance étrange entre nous, et me revoilà à changer de sujet, je parle encore , toujours d'Allen, je sens à présent mes joues rougir et je décide de fermer mon cerveau , le mettre en mode off, et je dors, en pensant à rien, car si je pense trop, je n'arriverai pas à dormir.
Le lendemain je me réveille vers les 10h30, c'est agréable de pouvoir dormir sans être pressée et stressée pour ne pas rater le bus pour aller en cours.
Je m'habille et me prépare en hâte, je n'ai eu aucun message de Zach depuis son appel inattendu d'hier, et je dois aussi prévenir ma mère...
Je descend, une fois prête et physiquement passage, j'ai du mal à me trouver belle, désolée....

-Tu es déjà levée ? Me demande ma mère les yeux grands ouverts.

-Oui euh... J'ai eu un appel de Zach hier, il voudrait passer la journée ici, tu es d'accord ? Repondis-je par une autre question.

-Et notre soirée entre fille que tu voulais faire ce soir ?

-*Ah , Oui...* Je sais ... Mais on c'est un peu disputer avec Zach et je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'à hier donc s'il te plaît... Lui suppliai-je.

-Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il vient justement te parler pour qu'il se ramène chez nous ? Je t'ai déjà dis que je le sentais pas ton Zach. Soupire-t-elle.

Le vase MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant