Précédemment dans le chapitre 24 :
Ils se sont éloignés, ils se sont très bien retrouver ( si vous voyez ce que je veux dire ) , maintenant tout semble allez pour le mieux pour eux. En ce dimanche, tout commençait bien.
___________________________
On se lève et on s'habille, j'ai des papillons dans tout le ventre, et quand nous sortons du garage , ma mère nous observe les bras croisés.-Eh bien jeune fille !
-Qu'est ce que j'ai fais?! Dis-je affolée.
-Toi rien, mais je me demande comment ce jeune homme à fait pour rentrer...
-Eh bien euh... Dis-je en cherchant une excuse.
-Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais devant la porte, et ensuite elle est venue m'ouvrir. Je suis désolé de m'être invité comme ça. Explique-t-il.
-Oh je vois, ne t'en fais pas mais... Tu as dormis avec elle?
-Oui...? Affirme-t-il un peu gêné.
-Oh je vois ! Je vous ai préparé un petit déjeuné, servez vous!
Elle repart direction le salon , je croise le regard d'Allen qui à la même expression que moi : "C'est quoi ça?"
Ma mère qui fais des illusions, sur l'éventualité que j'ai couché avec lui??? Et en plus elle en rigole? C'est quoi ce changement soudain? On dirait Gemma... On hausse les épaules puis nous prenons notre petit déjeuné, Allen découvre ce qu'est du bacon , il en à jamais mangé, j'ai trouvé cette scène drôle quand j'ai vu qu'il c'est farcit l'assiette entière... Quand à moi je me suis contenté de deux tranche de main toasté avec du beurre et de la confiture.
Nous allons ensuite dans ma chambre, Allen s'étale dans mon lit tandis que je fouille mes tiroirs pour chercher comment m'habiller.-Mon lit est confortable Allen? Dis-je en souriant.
-Oui, pourquoi?
-Eh bien vu la façon dont tu es étalé dedans... Bras derrière la tête jambes étalé tout le long...
-Oh désolé si sa te dérange, je peux m'asseoir si tu veux?
-Ne t'inquiète pas, je rigolais, c'est bien car je te trouve très naturel comme ça, on dirait presque que tu es vraiment... Vivant, et non un esprit.
-C'est vrai? je me sens rassuré alors, c'est ce que je voulais qu'on voit, c'étais un conseil de Gemma " Fait comme les vivants de nos jours et ne soit pas coincé", un truc comme ça.
-Je vois, tu es très naturel comme ça , tu peux être rassuré. Affirmai-je.
-Ravi de le savoir, que comptes-tu mettre en ce beau dimanche? Dit-il toujours avec un sourire radieux.
-Je ne sais pas, déjà il faut savoir ce qu'on va faire, si on traîne ici ou si on va dehors ou quelques part de précis. Soupirai-je en regardant mes fringues.
-Moi je vais ou tu vas.
-Merci Allen, mais si tu as envie de faire quelque chose tu peux te manifester, je n'ai pas envie de profiter de la situation, tu peux refaire tout ce que tu veux maintenant ! M'écriai-je en me retournant face à lui.
-Oui c'est vrai, appart visiter la ville, en apprendre encore plus et voir... D'autres choses peut être?
-Oui c'est un bon début... Et un parc d'attraction?
-Un quoi?
-Un parc d'attraction, c'est un endroit où il y a plein de manèges, une grande roue qui tourne, des manèges à sensations pour les fans de vitesses , déconseillé pour ceux qui ont le vertiges, des maisons hantés, et plein d'autre truc !Expliquai-je en mimant certains manèges.
VOUS LISEZ
Le vase Maudit
Подростковая литератураJoyce Buxton est une jeune fille de 16 ans menant une vie paisible, jusqu'à la mort de son père. Sa famille possède " le vase " unique qui a été fabriqué il y à maintenant des siècles. Depuis la mort tragique de son père relativement lié à ce vase...