01

11K 395 119
                                    


PDV externe :

Nous sommes en 2018, le prince Ahmed II vient d'être assassiné par son épouse Myriam, dont on a découvert la réelle identité. Cette femme qui jusqu'à présent jouer un rôle, appartient à un groupe djihadiste. C'est le 3ème membres d'une famille royale ou noble tué par ce procédé. Les chefs de grandes familles royales et nobles , n'ont d'autres choix que de se réunir pour trouver une solution, puisqu'à présent les vies de leurs enfants sont en danger.

24 avril 2018: 10 hommes dans une même pièce. Tous à la tête de grandes familles. L'un des hommes les plus hauts placés, Suleiman prend la parole.

Suleiman ( roi d'Égypte): Salem Aleykoum, Nous sommes ici pour conclure notre projet concernant la protection de nos enfants.

Ayoub ( Noble marocain): Êtes vous sur que nous n'avons pas d'autre moyen.

Bilal (Noble tunisien): Je crains que non. Nous devrons tous marier nos enfants mais à présent nous ne pouvons faire confiance à personne. Ces assassins sont partout !

Suleiman: Bon .... nous sommes 10! Et nous avons tous un garçon ou une fille ayant entre 17 et 19 ans . Nous allons dans 2 semaine les faire vivre pour 2 mois ensemble dans une maison caché de tous où ils seront en sécurité et où ils pourront inchallah créer des affinités. Ainsi si nous aboutissons à des mariages entre famille nous auront toute confiance en la personne qui épousera notre enfant.

Kassim ( Noble algérien ): Je pense que nous devrions nous présenter oralement nos enfants pour tout de même savoir qui vivra avec nos enfants. De plus aucun des titre ( prince , nobles ...) ne sera révéler aux enfants.

Youness ( roi de Syrie): oui ne pas leurs révéler les titres empêchera tout rapprochement par intérêt .

Suleiman : très bien . bon présentons nos enfants :

Il attrape l'une des 10 photo posé sur la table et la montre aux autre homme.

Suleiman : mon fils, Naïm, 19 ans , prince d'Égypte.

Kassim : ma fille sana, 17 ans , noble algérienne ( il montre une photo )

Bilal: ma fille sarah 18 ans , noble tunisienne .

Ayoub : mon fils Marwan 19 ans noble marocain

Mehdi( roi du Maroc ) : ma fille Leïla , princesse du Maroc

Youness : mon fils Sofiene, 19 ans prince de Syrie

Nassim( frère du roi algérien ). : mon fils Nabil 18 ans cousin du prince algérien .

Aymen ( Noble tunisien ) : ma fille Imen 17 ans noble tunisienne .

Walid ( frère roi d'Égypte ): ylyess mon fils , cousin du prince égyptien 19 ans .

Loukman ( Noble d'Arabie saoudite ) : M..ma. ma f fi..fille

Il regarde Youness qui lui , lui lance un regard noir .

Loukman :ma fille Z..zii..zineb , noble d'Arabie saoudite 17 ans ...

Suleiman : les présentations étant faites , parlons d'une dernière chose : dans quel pays se trouvera la maison ou vivra nos enfants ?

Un brouhaha se fit un entendre . Les hommes commencèrent à se disputer ..

Suleiman : STOP ! Puisque c'est comme ça nous feront un tirage au sort .

Chacun écrit le nom d'un pays sur un bout de papier et le mis dans une urne . Suleiman plonge sa main dans celle ci et la ressort avec un bout de papier , il l'ouvre .

Suleiman : Syrie ! Voilà nous avons tout dit ! Vous avez 2 semaine pour prévenir vos familles et votre enfants de son départ. Un avion privé viendra chercher chacun d'eux pour garantir leurs sécurité.

Les 10 hommes se lèvent et quittent la salle .

PDV: Suleiman.

Cette maudite réunion est enfin finit. Je suis devenu roi très tôt voir un peu trop. J'étais pas encore prêt , mais bon pas le choix. Hamdoulilah dieu ma facilité jusqu'à présent mais aujourd'hui mon fils est en danger et je n'est pas d'autre choix que de faire ça. Maintenant je dois lui annoncer.

J'entre au palais et dit aux femmes de ménage de prévenir assya ( ma femme) et naim que je veux les voir dans le salon immédiatement.

Quelques minutes plus tard nus sommes tous les trois dans le grand salon.

Naim: BABA tu voulais nous parler ?

Assya: Que se passe t-il?

Moi: Je vais vous annoncer une décision que j'ai prise, elle ne va pas vous plaire mais je n'ai pas le choix... Naim tu vas partir vivre en syrie .

ASSYA: QUOI!? QUEST CE QUE TU RACONTE? MON FILS NE VA NUL PART !

Je la regarde, en temps normal je lui aurait immédiatement crier dessus mais je vois bien qu'elle ne comprend pas...

Suleiman: Sa suffit! naim ira vivre en Syrie dans une maison avec 9 autres enfants pendants 2 mois pour l'instant.

Naim: Baba jcomprends pas wallah pourquoi j'irai vivre la bas putain j'ai pas envie moi...

Suleiman: Que tu ai envie ou non je m'en fiche Naim, il est temps que tu te marie mais avec les meurtre de prince et noble qui sont de plus en plus en nombreux nous sommes obliger de faire ça pour trouver des personnes en qui nous auront confiance.

Naim se lève énervé et quitte la pièce suivis de sa mère en larme.

PDV Naïm

Selem la famille, bien ?
Alors la j'étais tranquille chez moi et mon père me sort d'un coup que jvais vivre Syrie normal . Nan mais wallah j'ai les nerfs parceque je sais très bien que si il la décidé ba il changera pas d'avis putain ...

Le seul truc qui zehef pas c'est que ya mon cousin Ylyess askip qui y va aussi . Nan mais tfuu j'ai 19 ans et y me casse déjà la tête pour que jme marie et tout . Putain et en plus en gros sa va être une des meufs que jverrai dans la maison: enfin il a dit si yen a une qui me plaît . Pour faire genre c'est moi qui choisi wallah jvais tout casser .. de toute manière c'est mort que yest pas une seule de ces meufs qui m'approche wallah en plus chui sur sa va être encore des grosses cagoles ....😡😧

PDV externe

Tous les enfants sont au courant de leurs départ en Syrie , la flemme de montrer comment chacun la su de toute manière certain ont péter des câbles, et d'autre on été content khlass!

Demain les 10 adolescents partiront en Syrie et ceux pour deux mois , voir plus....

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant