62

1.9K 151 25
                                    

Elle : Je suis qui ? ....alala ....je suis désoler vous n aviez rien avoir avec ça a la base mais ....

Elle se tourne face à nous ...

Elle : le destin en a décider autrement ...

~~~~~~🔮62🔮~~~~~~

Je la regarde les yeux ébahi . J'en crois pas mes yeux . Ça peut pas être elle. C'est pas possible. . Pk elle ferait ça .

Moi : Za..Zayra ??!

Elle : Oh ma chérie comment tu vas ? ( sourire sadique )

Puis son regard dérive sur quelqun d'autre .

Marwan ?  ..nan Plutôt nabil qui la regarde avec haine mais aussi tristesse. Elle lui sourit et dit .

Zayra : ça fait longtemps hein .

Nabil : maïssa...

Hein ? Maïssa ?.

Zayra : alala ça fait longtemps qu'on m'a pas appeler comme ça . Depuis ton départ en fait 🙄.

Moi : c'est quoi ce délire putain ?!

Zayra : ma petit zineb ..j'avoue être un peu dsl envers toi . T'était tellement adorable avec moi mdrr.  Alors laisse moi me présenter à nouveaux ou plutôt te présenter les plusieur moi.

Elle fait un pas sur la gauche .

Elle : ( voie bizarre ) enchanté je suis zayra . Une riche fille d homme d'affaire . Qui est d'ailleur devenu ton ami lors d une soirée de luxe. Je suis adorable mignonne un peu naïve et tt cr qu'il y a de plus normal pour une fille de mon âge .

Elle fait ensuite un pas sur la droit .

Elle : encore enchanté hehe . Moi c'est chetyre. A la tête du plus grand réseaux de drogue du moyen orient et d'une partie de la mafia italienne. Chetyre ? Tu te demande ce que c'est ? Haha ça veut dire 4 en russe. Pourquoi russe ? Tout simplement parce que j'ai était entraîner la bas ..pendant 11 longues années.  On peut y passer de -20° à 30 . N'est ce pas ( regarde nabil ). Pourquoi 4 ? C'est le nombre de raisons qui mon convaincu que le monde ne méritait pas mieux que ça . Pas mieux que la peur la haine et la mort. Les raisons ? Vous voulez les connaître n'est ce pas.  La 1ere : l assassinat de ma mère . J'avais 6 ans. La 2ème : l abandon de mon père . J'avais 8ans. La 3ème : l' abandon de l'homme que j'aimais .

Elle se stop quelques seconde....Nabil garde la tête baissé. Nabil....qu'est ce ta fait .

Elle : j'avais 17 ans.

.
.
.
.
Elle : et enfin la 4ème ........

.....




Elle : mon viol .

Nabil lève la tête viollement et la regard les yeux ouvert comme des billes.

Nabil : vi...viol ?

Elle : oui viol. Quand l homme que j'aimais ma quitter mes arrières n'étaient plus vraiment protéger . Une femme  dans ce milieu c'est asses ...compliqué . Je ne rentrerai pas dans les détails mdr mais de fil en aiguille je me suis retrouvée dans une situation délicate et voilà haha . On m'a violer baiser " enlever mon trésor " comme dirait certaine mdrr.
Dailleur c'est après ça que mon nom est devenu chetyre . Après ça j'avais enfin la preuve que ce monde . C'est de la " merde ".

Aucun de nous n oser parler. Entre temps un homme à ramener leila . Il la littéralement jeter mais heureuseument marwan était la. Depuis tt à lheure elle pleure dans ses bras .

Elle : et finalement .

Elle fait un grand saut en avant .

Elle : la dernière moi s appel ...maïssa. .

Nabil la fixe intensément avec je dirait regret mais aussi colère. 

Elle : maïssa à exister de mes 0 à mes 17 ans ..ça fait 2 ans quelle est morte. Pour laisser naître chetyre. Elle est morte le jour où je me suis faite violer.  Exactement 17 jours après que le big love de ma vie se soit fait la malle.

PDV NABIL.

Quand j'ai vu son visage j'en revenais pas ..c'était elle. J'en étais sur . Et maintenant elle reviens . Et elle va gâcher le reste de ma vie . Comme j'ai gâcher la sienne.

Elle était la a raconter tout ça limite en rigolant.  Comme si plus rien ne la blesser comme si elle avait plus de tristesse.

Quand elle a dit qu'elle a été violer une haine s'est emparer de moi . J'avais envie de tout caser . J'étais brûlée par la culpabilité et la colère.  Jvoulais butter ces fils de pute qui ont osé la toucher. 

Elle : en fait ce qui s'est passer c'est que a mes 6 ans ma mère a été assassiné . Mon père lui il voulait pas de moi et comme il était reliée à la mafia ba il me filer la bas mdrr.  J'y rester plusieur jour semaine mois et des fois il venait me voir . Un jour 2 ans plus tard  un des hommes ma fait comprendre que c'était fini. Qu'il ne viendrai plus me voir . Qu'il s'était tout bonnement barrer me laissant la. J'ai écouter au porte un long moment et même une gamine de 8 ans celle que j'étais à compris . Les grands chefs étaient en pleine discussion et l'un d'eux a eu la bonne idée de demander ce qu'il aller faire de la " gamine " . A partir de la ma vie à été totalement chamboulé.  Il a été décidé que je serai formé pour prendre une des releves de réseaux ..j'ai commencer par la Colombie . J'y ai passer 9 mois. J'ai enchaîné avec le Portugal. Et enfin la Russie . A mes 10 ans je parler couramment arabe français portugais espagnol et russe. J'ai commencer à être former en Russie . C'est la bas qu'on est préparer à tout . On est comme dans une sorte d école mdrrr . Un hangars avec un sac de paille comme oreiller et nos peaux comme couverture mdrr.  Filles garçon mélangée . De toute âge . J'étais l'une des plus jeune . 9 ans . Le plus âgé avait 23 ans .il avait été recruté tard mdrr.

Sarah : arrête de nous raconter ta vie et dit à tes clebs de baisser leurs armes. Tu sais pas qui chui jpense ! Quand mon père saura ça ! Sois sur que tu partira pas en vie sale pu**.

~~~~~~

Putain ...j'ai mis tout mon coeur dans cette partie sah . J'ai vraiment essayer de montrer l importance du personne de chetyre et j'espère que ça aura fonctionné❤ . Et encore attendais les prochaines parties hihi . Je vous réserve des parties plein de rebondissent pour vous accompagné dans vos rentrée mdrr

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant