54

2K 160 40
                                    

" Il peut y avoir plusieurs princesses . Mais ya qu'une seule Queen "

Je me lève et quitte la chambre . Mais avant de passer la porte je me retourne et ..

Moi : et d'ailleur imagine même ps que te pardonne un jour tant que tu te sera pas excuser auprès de leila .

Je me reretourne et trace vers ma chambre .

Je rentre et j'y vois ...
.
.
.
.

~~~~~~~🔮54🔮~~~~~~

Je rentre et j'y vois sanaa et ylyess dans les bras l'un de l'autre . Hamdoulilah ça c'est arrangé.

Moi : ah dsl jvous laisse .

Ils se détachent et me regarde .

Sanaa : nan cest bon tkt on a finit .

Ylyess lui embrasse le front . Sanaa ferme les yeux sûrement pour profiter du moment ..trop hlou c'est 2 la.

Ylyess se détache d'elle et passe à côté de moi en me souriant.

Ylyess : ta parler à naim ?

Moi : vite fait

Ylyess : ça c'est passè comment ?

Moi : il a dit ce qu il avait à dire .

Ylyess : et donc ?

Moi : et donc quoi ?

Ylyess : ba t'en pense quoi

Moi : je sais ce que tu veux et t'aura rien ylyess . Je sais très bien que des que tu passera cette porte t ira le voir ..

Ylyess : zineb ...même si naim c'est mon shab tu compte aussi hein et jvois bien sah tes pas bien .

Moi : ( soupire ) Ylyess ....l homme que j'ai...que j'aimais ma frapper jusqu'au sang . Il m'a humilier rabaisser insulter. Comment tu veux que j'aille bien .

Ylyess : zineb tu sais très bien que c'était pas vraiment lui . Donc je sais que tu lui pardonnera . La question c'est quand ?

Moi : quand la dedans ( ma tête ) et la dedans ( mon coeur ) je me sentirai apaiser en voyant naim au lieu d'avoir peur .

Il me regarde un peu surpris avant d acquiescer .

Ylyess :  fais comme tu le sens. Promis jmen mele plus et jdirai fien a naim tkt. aller jvous laisse.

Il sort de la chambre apres mavoir ebourrifer les cheveux. Et moi je regarde sanaa qui  me lance un regard de tristesse .

Sanaa : zineb ....ça va ?

Moi : hum tkt ..

Je me contient de toute mes forces. Je mords ma levre inférieur espérant que sanaa ne dise plus un mot sinon je ne pourrai pas retenir mes larmes.

Sanaa : aller viens la .

Elle m'ouvre ses bras. Je m'y blotti rapidement et laisse couler les gouttes salé sur mes joues.

Sanaa : chuutt. ...tkt pas ça va s arranger ma chérie ....

Moi : tout le monde me dit de le pardonner mais pourquoi personne se rend compte que j'ai mal putain ( pleure ) ...j'ai mal sanaa ...

Je l'entend elle aussi commencer à renifler.  Je la repousse donc immédiatement .

Moi : non ! Tu pleure pas ..excuse moi de tjr venir me plaindre vazy wallah j'arrête mais /

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant