02

4.6K 282 16
                                    

PDV EXTERNE:
10 avions viennent de décoller. Chacun va chercher l'un des 10 "héritiers".

PDV ZINEB:

Hollaaaaaaa! Bon ok... salem aleykoum ça va ? ba moi ça aller jusqu'à jeudi dernier. Bon avant de commencer à me plaindre ce que j' kiffe faire je vais me présenter. Jmappel Zineb , j'ai 17 ans et je viens d'Arabie Saoudite. Je vis avec mes parents qui sont des "nobles" (j'aime pas trop ce terme j'ai l'impression que sa fait prétentieux) : Loukman mon père Amina ma mère et Nassim mon frère de 21 ans. Je suis de taille normal, les cheveux très longs, lisses, et noirs et je suis plutôt mince. Je suis pas de ouf sociables... STOP vous imaginez pas non plus une gamine aux idées sombres qui fait des dessins de cadavres et tout .... Nan mais genre j'ai quelques amies mais genre des VRAIES amies! Je suis pas pote avec les 1ers venues disons mais dans le fond je suis gentille, enfin... j'espère mdrrr.

Bon je vous explique mon problème maintenant: FLASHBACK

Je rentre dans le salon , je vois ma mère les yeux mouillés et mon père le regard perdu.

Moi: Ba c'est quoi ces têtes?

Ils sursautent. Et la mon père commence à parler de trucs qui ont aucun sens wallah. En gros je vais aller vivre en Syrie dans une maison pleine de "nobles, princes princesses.." et que je vais devoir faire ami ami avec eux ,voir me rapprocher de certain pour envisager des unions futur ... mais bien sur on a pas le droit de savoir nos titres . Sur le coup j'ai explosé de rire miskina de moi.

Moi: PPPTTTDDDRR NAN MAIS PAPA CEST QUOI CET HUMOUR ....AH TU MA MISE KO.

Et la ma mère fond en larme et mon père met ses mains sur son visage.

Moi: Oh merde, ..... dites moi que c'est une blague ,....baba......

.

.

Moi : OH RÉPONDEZ MOI !

Mon père : NE NOUS CRIS PAS DESSU ZINEB . NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE ET TU IRA QUE SA TE PLAISE OU NON SA A DÉJÀ ÉTÉ DÉCIDÉ KHLASS!

Fin du Flash back:.

Donc depuis le jour où mon père m'a appris cette superbe nouvelle ( vous sentez l'ironie dans ma phrase bien sur ) je reste enfermé dans ma chambre sans dire un mot à personne sauf a mon frère qui vient me voir tout les soirs ...

Je viens de finir mes valises . C'est aujourd'hui que je part . Je sais même pas comment j'y vais mais j'ai trop de fierté pour retrouner voir mon père et lui demande : oui on est en période froide ; une genre de guerre froide : on se dit salem mais rien d'autre. Je m'habille de manière simple. Un jeans noir avec un t-shirt gris et une veste en jeans ( voir média de la partie ).

???: kfbhibjzbdzjdzdzldzlon = (ceci est un bruit de moteur oui svp un peu de compassion pour moi qui doit immiter des bruits d'avion avec 26 lettres...).
J'ouvre ma fenêtre et vois un avion se poser à une cinquantaine de metres de ma maison dans une sorte de champs géant qui fait parti des terres de ma famille.

Je descend les escalier de la maison suivis de mon frères et de deux femme de ménage qui portent mes valises. Je tombe nez à nez avec mes deux parents. Je prends ma mère qui est déjà en train de pleurer dans mes bras. Je regarde une seconde mon père je suis encore en colere contre lui mais la tristesse prend le dessus et je l'embrasse sur le front et lui me serre dans ses bras. Je saute littéralement sur mon frère . Il va trop me manquer wallah ..on est Hyper proche.

Je monte dans l avion et me retrouve à des millier de metres du sol en quelques minutes.

Je m'endors au bout d'une vingtaine de minutes.

PDV EXTERNE .

Les 10 adolescents sont tous en direction de leur nouvelle maison. Bon vu que je suis super gentille jvais vous présentez tout les personne qui vont habiter dans cette maison parce que sinon vous allez être perdu 😂😂

Alors alors : los chicos : 😉

Naïm : 19 ans . Grand mate musclé , yeux vert , petite barbe .

Ylyess : 19 ans cousin de Naïm. Grand mate yeux marron cheveux noir

Sofiene : 19 ans très grand yeux marron cheveux marron petite barbe

Marwan : 18 ans taille normal yeux noir cheveux noir .

Nabil : 19 ans grand , peau très mate brun , yeux marron petite barbe

Las chicas :

Zineb : 17 ans taille normal cheveux long lisses noir mince yeux bleu vert .

leila : 18 ans grande , brune. Cheveu mi long. Mince yeux marron

Sarah: 18 ans petite blonde ( fausse blonde : brune à la base ). Mince yeux marron .

Imen : 17 ans taille normal ni grosse ni mince . Cheveux cour noir yeux bleu

Sana : 17 ans taille normal mince cheveux mi long noir yeux marron .

Voilaaaaaaaa 😎😎merci qui ?

PDV sana :

Selem sava ? Ahh c'est la 1ère fois jvous parle à wallah sa fait bizarre ..😂 Bon soyons clair bien sur que j'ai mal réagis mais bon vu que je viens d'arriver devant la maison donc me plaindre me sert à rien😂😂. Après être descendu de l'avion une voiture noire est venu me chercher et vient de me déposer devant un grand portail . Le chauffeur me tend une clefs et une carte avec un code barre . Je m'approche du portail et vois un scanneur ( oui jsp si sa ce dit comme ça mais bon cassez pas la tête svp😂😂). Je fais vite le lien et passe ma carte devant .

BIP BIP

Le portail s'ouvre tout seul et me laisse devant une grande allé menant tout droit à une gigantesque piscine et à l'une des plus grande maison que j'ai vu de toute ma vie .

Avouez elle est juste WAOUAHHHHHHH Machallah 😍😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avouez elle est juste WAOUAHHHHHHH Machallah 😍😍😍😍.

Moi : OH PUTAIN DE MERDE 😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲.

Juste grâce à cette maison je me sens déjà mieux ❤.

Wallah chui trop excite je cour vers la maison j'ouvre la grande porte et la pouaahhh une putain de maison de riche , vous aller me dire : oui mais à la base t riche aussi : oui cest vrai mais la 😂

Wallah chui trop excite je cour vers la maison j'ouvre la grande porte et la pouaahhh une putain de maison de riche , vous aller me dire : oui mais à la base t riche aussi : oui cest vrai mais la 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chui encore dans le hall comme une conne depuis 10 min à tout regarder 😂 quand ...
TOC TOC TOC
Sur le coup j'ose pas bouger mais au bout de 10 seconde la porte s'ouvre violement ...

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant