64

1.9K 168 18
                                    

Putain mais qu'est ce qu'elle veut ...se venger ??..

Elle : Je suis la pour une chose ...

Elle s'approche de nabil et s'accroupie devant lui .

Elle : Je suis la pour toi . Pour te gâcher ta vie .

~~~~~🔮64🔮~~~~~

Elle : et à l heure actuelle je sais très bien comment faire ça .

Nabil se contente de la fixer sûrement ne sachant pas quoi dire .

Elle : Je suis la pour te prendre la seule chose qui te tient à coeur .

Elle : pour te prendre la chose qui ta forcé à m abandonné.

Nabil lève la tête surpris comme s'il venait ton comprendre.

Elle : ton réseaux ! Je le veux . De A à Z . Tout te prendre et ne rien te laisser.

Nabil : tu sais très bien que je te le donnerai pas.

Elle : Je te garanti que si .

Elle frappe des mains. Tous ses hommes s'approche de nous et nous hurle de nous lever .

Ils nous ligotent un par un et nous force à entrer à la maison ...je saurais pas vous expliquer pourquoi mai une fois que je suis rentrer j'ai eu un sentiment étrange ..comme si je n'aller plus jamais en sortir ...

Le salon est totalement détruit ..ya juste 10 chaises placer en cercle. .on se fait chacun notre tour attaché ..

Ça fait : Sofiene imene leila marwan ylyess sarah naim moi nabil sanaa. ( Sofiene imene ...).

Le cercle est de manière à ce qu'on se regarde tous . Genre on est tourner vers l'intérieur du cercle. 

Zayra revient et nous regarde quelque seconde.

Zayra : vous savez ce que vous avez à faire.

Elle quitte la pièce et nous on vois les hommes de zayra s activer ..ils ferment les volets de la vérandas. La vérandas.  Il ferme tous à  clefs. Porte volets ect ...Ils de branchent tous les appareils électronique . Télévision téléphone box internet . Tous ...

Zayra re rentre et s'installent au milieu du cercle . Elle vide un sac par terre . On vois 8 téléphone tomber .

Zayra : jvais pas passer par 4 chemin . Il manque 2 téléphone . Ou ils sont .

Personne répond ...
peur ..incompréhension ...jsp ..

Zayra : ILS SONT OÙ PUTAIN DE VOS MÈRE ?!

imene : I. ..Il. ..est dans ma poche .

Zayra s'approche d'elle . Plonge la main dans sa poche et ressors son téléphone qu'elle lance avec les autres. 

Elle : et le dernièr mnt ?..

Cette grosse pute elle a profiter de ma naïveté pour m utiliser. Elle veut faire du mal au gens que j'aime. Mais je peut rien faire...je peut aider personne ..

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant