61

1.8K 157 50
                                    

On se regarde tous personne bougent . Je pense qu'on a tous peur la ..

????: ma...Mar....Marwan. ..

Les garçons ressortent en courant et on regarde tous le balcon au dessus de nous .

Leila ....Une arme sur la tempe.

~~~~~🔮61🔮~~~~~

Un homme derrière elle. Il la tient avec force , une arme posé sur sa tempe. Le visage de leila est remplis de larmes . Blanche comme la neige elle a l'air terrifiée. 

Marwan reste fixe la a la regarder comme nous tous . Mais je vois qu'il est au bord de l explosion.. je vois ses yeux humide . Il panique totalement .

Marwan : leila !

Il s'apprête à partir en courant à l étage mais un bruit le stop dans son élan .

CLAP CLAP CLAP.

On voit quelqun probablement une femme qui porte un masque tout marron . Il n'y a ni nez ni bouche ni yeux on se demande même comment elle vois .

Elle portait un slim noir avec un paire de botte dorée . Un débardeur blanc et par dessus une veste en fourrure noir et doré. 

Elle a dans sa main une sorte de barre de fer encore noir mais avec des motif doré en forme d étoile.

Elle : vous m'impressionnez.  Vous pourriez être acteur vous savez .

On vois un vingtaine d homme entrer derrière elle. Tous armé jusqu' au dent .

Marwan qui entend encore leila pleurer commence à courir vers les escaliers mais tous les hommes braquent leurs armes sur lui .

La femme : tut tut tut. Restons zen ok . Retroune dehors .

Marwan la regarde avec haine mais refuse d obéir .

La femme : ok .

Elle siffle . D'un coup le Gars sur la balcon balance Leïla par terre et lui met un grand chasser dans le ventre .

Elle pousse un hurlement et crache du sang

Marwan : LA TOUCHE PAS FILS DE P***

la femme resiffle.  L homme rattapa Leïla et lui recolle l arme sur la tempe.

Femme : tt le monde sur la terrasse !
.
.
.
.
Elle : j'aime pas me répéter.

On sort tous et elle nous fait nous assoir sur le canapé extérieur . 10 hommes approche et braquent leurs armes sur nous.

Un des hommes : le 1er qui bouge on le descend .

Je sens naim m'attraper la main et la serrer super fort . Je pense qu'il a autant peur que nous tous mais il veut pas le.montrer.

Sanaa renifle tandis que sarah et imene sont déjà en larme depuis un bon moment.

La femme fais claquer ses bottes sur le bois de la terrasse et se tient face à nous .

Elle : alors ? Comment vous allez ? Vous passer un bon moment ?

Ylyess : sale pute tes qui ?

Elle : moi ?

Elle s'approche d ylyess lui faisant balancer sa tete de drtoit a gauche et lui parle à l oreille .

Elle : moi ? .....votre pire cauchemar. 

Elle part dans un fou rire toute seule.

Elle refait quelques pas en arrière . Et retire sa veste .

En débardeur on peut ainsi voir ses épaules.  On fixe tous celui celui de gauche ..elle a une sorte de tatouage ou de brûlure cest bizarre. Une étoile à 4 branches .

Elle regarde ou on fixe et rigole.

Elle : haha vous vous demandez c'est quoi ? J'ai envie de vous expliquez mais je pense que ici quelqun est plus apte à vous expliquer que moi nn ?

Elle fait bouger son regard parmis nous ( fin son masque ) et on vois qu'elle s'arrête vers le coté droit du canapé ou il y a marwan imene et nabil.

Elle : mon chou tu leurs explique ? ...non ... ok ...bref ..vous sav/

????: PROTÉGER LES PRINCES ET PRINCESSES. 

On voit des dizaines de gardes armes arrive sur la terrasse. .tous les hommes et la femme sont encerclé . On pousse un soupire de soulagement même si mon coeur continue à battre à tour allure.

Garde : lâchez vos armes.

Gardes 2 : LACHEZ LA! ( leila ).

Femme : hahahahahaha je me disais bien que sa manquait de piment .

Garde : je vous laisse 5 seconde pour poser vos armes au sol et relâchée cette femme. 

La femme reste de marbre .puis dis .

Elle : Je n'aime pas qu'on me stresse . ( siffle ).

A peine à t elle finit de siffler.  Que des centaines de coup de feu se font entendre et tous les gardes s effondrent au sol dans une marre de sang .

Je pars en sanglot suivis de sanaa. Les garçons sont hors d eux mais il ne peuvent rien faire. .

Naïm : TU VEUX QUOI SALE PETASSE HEIN ?!!!

Elle : ...

Sanaa : mais ..tes qui snif putain ?!

Elle refait encore claquer se talons au sol. Puis se tourne . Elle retire doucemenr son masque qu'elle jette au sol.. elle balance ses cheveux en arriere .

Elle : Je suis qui ? ....alala ....je suis désoler vous n aviez rien avoir avec ça a la base mais ....

Elle se tourne face à nous ...

Elle : le destin en a décider autrement ...

~~~~~~~~~

Vos avis ❤

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant