Il sort du salon et monte à l'étage à toute vitesse ..
Marwan : putain non faut pas qu'il aille voir Zineb aussi énerver !!
On lui court après mais trop tard . On arrive dans la chambre à zineb ...on vois zineb plaquer contre le mur avec naim qui la tient .
~~~~~~🔮49🔮~~~~~~
Il la tient fermement .
Zineb : me touche pas .
On allait intervenir mais ylyess me retient fixant naim. Je le regarde . Et jvois qu'il lève le haut de zineb . Genre on voit tout son ventre . Putain ....elle est dans un état miskina ...
Il tire une mine de surprise ..il est choqué miskin ...
Zineb : Lâche moi naim !
Naim : fais voir tes bras .
Il tente de lui relever les manches mais elle le pousse . Elle s'accroupie et recommence à pleurer ..
Zineb : me frappe pas stp .😢😢 je ...je suis dsl ...je recommencerai plus je ...😢😢
Naïm la regarde avec un regard de démon il se retourne et balance la commode sur le sol. Il sort hors de lui et rentre dans sa chambre ..on l'entend tout cassé . Mais personne ose. Y aller.
Moi : chuuttt ...aller arrete de pleurer zizou ..il te fera rien .
Zineb : Il est parti ?
Moi : oui ..mais tu sais il se souvenait même pas ...Il était pas conscient de ce qu'il faisait .
Zineb : com..Comment ça ?
Ylyess : nabil la drogué ...Il était pas lui même..il se souvient même pas . Tu sais qu'il t'aurai jamais frapper sinon ...
Elle nous regarde les yeux encore mouillé et rajoute .
Zineb : Il es tard ...je ..Je vais aller dormir ...
Moi :nan attend eco/
Zineb : non ! Sortez .
On se regarde perplexe. On sais pas trop quoi faire mais bon au final on sort puisqu'on a rien à faire ici.
.
.
PDV NABIL????: comment ça tu la plus ?!! Ta race j'en ai besoin de cette drogue !
Nabil : eh eh eh tu ferme ta geule chui pas ton pote . Wallah jvais te monter en l'air . Ta drogue de merde je l'ai utilisé même ya quoi ?!
????: tsais quoi wallah fais ce que tu veux mais tu sais très bien quand le chef le saura ..
Moi : Écoute moi bien FDP c'est ton chef ! Moi je suis mon propre chef c'est clair ! Dernière fois tu me fou un coup de pression .
????: ou..oui. au fait Elle est où ? Tu la utilisé .
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
Ficção GeralLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...