J'ai commencer à être former en Russie . C'est la bas qu'on est préparer à tout . On est comme dans une sorte d école mdrrr . Un hangars avec un sac de paille comme oreiller et nos peaux comme couverture mdrr. Filles garçon mélangée . De toute âge . J'étais l'une des plus jeune . 9 ans . Le plus âgé avait 23 ans .il avait été recruté tard mdrr.
~~~~🔮63🔮~~~~
Zayra ou plutôt maïssa ou chetyre ...Roh jsp. Lui lance un regard comment dire ..niais . Elle s'en fou . Totalement .
Zayra : faites lui fermez sa geule.
Elle claque des doigt. Et l'un des hommes attrape sarah viollement et la jette par terre .
PDV ZINEB
Sarah : AHHHH
Sofiene à voulu se lever mais une arme se braque sur lui.
Chetyre : assis !
Il lui lance un regard noir mais obéis ...
L homme aider d'un autre attrape sarah et la ligote pendant qu'elle hurle comme une chèvre ..il attrape un Scotch noir et lui entoure toute la tête laissant juste son nez et ses yeux . ...on s attendais à ce que ça soit finit .
Mais zayra lance un regard complice à l'homme. Qui attrape sarah et la jette dans la piscine . Tous les homme se lève et place leurs armes sur nous .
Moi : ELLE VA SE NOYÉE ARRÊTE PUTAIN !!
zayra part en gros fou rire. Mais d'un coup elle s'arrête et me fixe un sourire de folle.
Zayra : si tu tient tant à elle va la chercher !
.
.
.
Zayra : ah oui c'est vrai tu sais pas nager 😂😂..Je réfléchis même pas une seconde de plus et je saute dans l'eau ...vous savez c'est ce qu'on appel l adrenaline. Vous oubliez vos peurs vos douleurs vos incapacité quelques minute.s
Je lui attrape le bout des corde et défait le noeud.
Elle remonte à la surface manquant totalement d air.
Quand à moi je reste la au fond de l..eau incapable de remonter . Je m imaginais déjà mourir mais a ma plus grande surprise sarah replonge et me tire à la surface ..on rejoins ensemble le bord .
Moi : putain ....ça va ? ....
Elle me regarde les yeux choqué effrayer tramatisé et recommence à pleurer .
On sort de l'eau ensemble . On a oublié nos conflits....on veux juste vivre .
Je la tient puisqu'elle ne tient à. Peine debout .
Moi : tes vraiment un monstre. Et dire que jtai fais confiance . Que dieu te punisse sale sorcière.
Elle se contente de me fixer avec mépris .
Elle : pfff allez vous assoir .
Homme : bouge !
Naim : parle lui pas FDP.
....
On retroune s assoir et elle reprend sa petit histoire .
Maïssa : donc j'en étais ou ....ah oui . Donc le plus vieux avait 23 et ....bref donc j'ai été formé c'était un cauchemar honnêtement . C'était en plusieur étapes . Suppression de la compassion . Oublie de la valeur de la vie . Résistance à la douleur ect ....pour mieux vous expliquer ba ...par exemple pour " oublie de la valeur de la vie " ba on nous apporter des mignon petit chiot et un calibre 22. On devait le buter en le regardant. Par contre ya pas de " j'y arrive pas aujourd'hui mais plus tard .."TG ! C'était tu le butte ou c'était eux qui nous butter. Après on avait la torture. AHHH je me souviens . Ils posant des lames qui sorter du feu sur nos cuisses nos bras et nos ventre. Plus tu cri vite plus tu passera de jour sans mangée 😂😂 alala c'était le bon vieux temps putain .
.
.
.
.
Elle : mais quand t'es seule....tu tiens pas le coup . MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS 😂 quelques années plus tard tour à changer . J'avais 14 ans . J'ai enfin rencontrer quelqun . Un garçon . Tres mystérieux je le voyais des fois pas tout le temps comme s'il pouvait partir ...je vais vous passée les détails mais je suis tomber follement amoureuse de ce garçon . 1 an plus tard on sortais " ensemble " . Tout le temps coller . Il me protéger un peu des autres sui s'entraîner . J'étais la seule fille a avoir tenu . Mais dans ce hangars . On pouvait se frapper se tuer.....se faire violer. Et oui .
Pour moi sans lui cetait comme impossible ..je ne voyais que lui . Je rêvais lui je mangeais lui je respirer lui .... on s étais primer de tester ensemble jusqu'à la fin . Pas la fin de l entraînement ..non . La vraie fin . Que même une fois qu'on serais formé . On dirigerais ensemble
.On écoute tous son discours et malgré le fait que zayra est un monstre.... je pense que plus son histoire avance ...plus je comprend pourquoi .
Elle : tic tac bond dans le temps. 3 ans plus tard . J'aiiiiiiiii. Aller si vous avez bien finis cous pouvez le dire . J'écoute aller !!
Moi : ...17 ans ..
Elle saute comme une enfant en me poitant du doigt.
Elle : OUUUUUUUIIII 17 ANS. Alala . Alors ce jour là je suis trkl au stand de tir avec mi amor. Mais d'un coup on vois 3 hommes costard cravates arrivée . Ils demandent à parler à mon copain . J vois de loin que ça s énerve un peu mais après ça ce calme donc je m'en mele pas. Quand il revient je dmd ce qui ya. Il me dit rien juste un truc avzc sa famille ..vu qu'ils voulaient pas en parler j'ai ps gratter . Tout ce que je peut vous dire. C'est que je le suis couchée le soir dans les bras de celui que j'aimais et le lendemain . pouf magique . Plus personne . Forcément tout le Monde se pose des questions . Au final l'homme responsable de nous former nous dit qu'on lui a proposer de reprendre un réseau en Colombie . Et monsieur a accepter . Au passage il a pris l argent qu'on avait mis de côté mdrr. Et il s'est barré. En me laissant . La . Dans un hangar . Avec une centaine d homme tous plus fou les uns que les autres. 🤗🤗.
Elle raconte tout ça toujours avec un grand sourire limite en rigolant ...
Elle : mnt que j'y pense c'était quoi le nom de ce gars déjà ...ahhhh putain jlai sur le bout de la langue ...n...na....Nass. ..NON ...ah oui ...nabil 😊.
Elle se tourne vers nabil et lui fait coucou . On regarde tous nabil et la ça fait TING dans ma tête . Elle parle de nabil ...NOTRE NABIL !!!
Elle : Breffff depuis ils s'est passer beaucoup de chose . Notamment la création de mon propres réseaux et oui ..applaudissement svp...
Tous ses hommes applaudissent sifflent ...
Elle : mon magnifique réseaux du nom d: étoile du nord . Est connu mnt dans le monde entier par tous les mafieux . Nous reconnaître ? Facile.on à tous ce symbole.
Elle nous montre la marque sur son épaules . On vois une sorte de grosse étoile à 4 Branches
Elle : fais au fer chaud par notre expert 😉. Bon mnt que j vous ai raconter tous ça vous devez vous demander qu'est ce que je fais la ? Récupéré l'amour de ma vie ? Hummm dsl mais mnt je ne connais ps l amour ni aucun sentiment d allieur.
...
Putain mais qu'est ce qu'elle veut ...se venger ??..
Elle : Je suis la pour une chose ...
Elle s'approche de nabil et s'accroupie devant lui .
Elle : Je suis la pour toi . Pour te gâcher ta vie .
~~~~~~~~
Je la trouve diabolique et cool en même temps mdrr ❤ et vs ?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
Genel KurguLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...