🔮catorce 🔮

3.2K 182 22
                                    

Alors alors je me réveille tranquille il est 9h 45.  Jme lève et jm'habille direct ouai pas de douche pck cet aprem on va faire du jet ski hihi donc faudra forcément ce redoucher ce soir .

Jmets un jeans simple et un polo lacoste.  Ouai faut pas croire pck on est " nobles ect " qu'on met forcément des habit de luxe ect... perso jme barrais tjr en cachette pour aller au CC avec mes potes . Oui en cachette pck sinon mon père m'aurait défoncé😂..

Bon du coup 1er reflexe jvais reveiller sanaa.

Je rentre doucement dans sa chambre et saute sur le lit dans le noir.

???: ah putain c'est qui que je te defonce la !

Oula c'est à qui cette voix ? Pourtant c'est bien la chambre à sanaa wesh ..mais jvois r il fait trop noir

Sanaa : ( avec un voix toute péter mdr ) zineb ?

???  : ah c'est zineb

😲😲😲😲

Moi :Ylyess ?

Sanaa : hein ? Putain ta dormi la ?

Jme lève et allume la lumière .

Jvois sanaa en djellaba dans son lit et à côté ylyess en jogging  torce nu. Att c'est une blague

J'ai même pas réfléchie jme suis avancer vers eux et PAF j'ai giflé ylyess .

Moi :VOUS JOUEZ À QUOI PUTAIN ? D'OÙ TU DORT AVEC ELLE ? T'ES MALADES ? Même si le but de cette maison est qu'on rencontre des gens on nous a jamais dit de ...

Ylyess : déjà calme toi srx . Et qu'est ce tu dis wesh on a rien fait fin ..On a juste dormi ensemble

Sanaa : zineb ...

Moi : NAN TAIT TOI TOI . FAUT JTE RAPEL QU'ON EST MUSULMAN ?  ÇA FERAIS 6 MOIS VOUS SERIEZ ENSEMBLE À LA RIGUEUR ET J'AURAIS RIEN DIT. MAIS FRÈRE ÇA FAIT UN  MOIS VS VS CONNAISSEZ . VOUS ÊTES MÊME PA ENSEMBLE PUTAIN ATT ...

je regarde sanaa je suis en train de comprendre 

Sanaa : zineb jte jure j'allais te le di/

Moi : tait toi sanaa jte jure TAIT TOI .

Je suis direct sorti en claquant la porte .

Me dites pas que vous comprenez pas ma réaction . Putain je sais très bien qu'ils se plaisent ça jleur reproche pas du tout . Mais justement dormais pas ensemble putain ...ils savent à quel point ça peut aller vite Et qune erreur est très vite arrivé .

Ylyess s'en fou peu être parceque c'est un gars mais sanaa est une fille si elle fin ...voilà quoi le jour où elle se mariera et que tout le monde saura qu'elle était pas vierge elle se fera renier ...

Ils doivent réfléchir un peu putain . Et sanaa ma même pas dit qu'ils étaient ensembles . Ca je le prend super mais super mal ..

Je descend direct les yeux rouges tellement je suis blessé je vois naim devant la porte je le calcule pas je descend les escalier à tt vitesse et vais dans la cuisine mais il m'attrape le bras .

Naim :ta quoi ?

Je le regarde mal

Moi : rien

Naim : Ba si wesh

Moi : Vazy saoule pas et LACHE MOI

Naim : Calme toi vite zineb c'est un conseil ...

Je souffle un bon coup

Moi : Naïm, ...lâche moi stp

Naim :voilà déjà c'est mieux ..ta l'air énerver c'est quoi le problème ?

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant