Moi : mais mdrrrr il vont me buter ? Mais qu'il le fasse mais mort ou vivant je prendrai pas ce réseaux.
Il souffle et passe sa main sur son crâne . Il me cache quelque chose.
Lui : je t'avais dit que dans ce milieu il ne faut rien avoir d important à perdre nabil ...
Je le regarde fixement essayant de comprendre ce qu'il raconte. .
Lui : c'est pas toi qu'ils vont descendre si tu refuse...
Moi : qu'est ce tu dis ..
Lui :
Il sort une photo de son costume et la pose sur la table.
Lui : maïssa ?
~~~~🔮66🔮~~~~
J'ai donc du reprendre ce réseaux de merde pour la protéger . J'ai du la laisser derrière . Que dieu en sois témoin ça a été la chose la plus dur de ma vie .
Je l'aimais comme un dingue et j'ai du l abandonner pour la protéger.
FIN FLASHBACK.
J'ai pas pu retenir mes larmes après avoir écouter son histoire ...wallah je l'ai juger trop vite. Ça a du être horrible putain . Autant pour elle que pour lui .. le mektoub est dur des fois wallah ...c'est comme ça que fonctionne la vie ici bas .
Honnêtement aucun de nous n'a ouvert sa geule . On savait très bien que c'était pas le moment et que yavait rien à rajouter la sérieux.
On a préférer rester en silence quelque heure. D après le montre il est plus de 9h du matin.
Moi : tout le monde va bien ?
Sanaa : javou j'ai connu mieux mdr
Leïla : j'ai envie de bouffer des pancake
Ylyess : des crêpes putain !!!
Marwan : vous êtes sah la ?
Sofiene : on est attacher comme des IENCH et vs pensez à la bouffe mdrr
Moi : Oh oh juge pas on survit comme on peut.
Sanaa : un grec putain !!
Naim : un couscous sa mère.
Marwan : bon javou j'dirai pas non à une bastela
Moi : AH OUAIIIIII
On commence tous à parler de bouffe mdrr
Nabil : une chicha
Moi : ehh tu casse l ambiance . Va croquer une chicha on verra si t'es rassasiée.
Ylyess : ah ba ça dépend goût pomme ça peut faire un peu tarte au pomme ma geule
Sanaa : ferme la toi Moi jveux des oeufs sur un toast
Imene : euh svp../
Moi : à mort mais faut que l oeuf sois bien cuit hein
Imene : ecou/
Marwan : nan wesh qu'est ce tu dit faut qu'il sois pas bien cuit l oeil genre le blanc un peu gluant et tt
Imene : BWAAAAAHDNZKDNS
Vous vous demander sûrement c'est quoi ça ...pour les plus intelligent j'espère que vous êtes pas écoeuré et pour les plus con ba ...
Imene vient de degeuler partout ....Oh mon dieu
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
General FictionLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...