Dans la partie précédente nous avons a pris que le meilleur ami de naim est mort il y a 1 an et demi suite à son mariage ..celui ci fait partie des victimes du réseaux terroristes qui terrifi les nobles du monde arabomusulman ....de plus Sanaa voit un homme armé menaçait zineb dans me Ball de la maison elle prévient ylyess et naim ..
~~~~~~🔮~~~~~~Je le réveil il voulait me gifler mais ....
Naim : wesh pk tu pleure ?
Moi : zi. .Zineb ..
Naim : quoi Zineb ?
BAM BAM BAM ( coup de feu)
?????: AHHHHH
~~~~~~~~🔮21🔮~~~~~~~~~
Il me pousse et se barre en courant .
Je sprint comme si ma vie en dependait on vois tout le monde debout ..ils sortent à peine de leurs chambres. Tous affolé par les cries ....on cours tous vers la rambarde et on vois zineb au sol ylyess avec une arme et un renoi qui se tient l'épaule en sang avec une arme à terre ..
Le renoi regarde en haut vers nous .On dirait qu'il regarde quelqun en particulier mais je sais pas
Renoi : on se reverra tu le sais ..
Il se barre en courant ylyess et marwan le course mais il monte dans une camionnette et s'en va. Je cours vers zineb toujours au sol ...leila me suit tandis que sarah et imene reste en haut telle 2 tapette...nabil à regarder vers nous 2 minute puis il est parti dans sa chambre ..connard va ..et Sofiene je sais même pas ou il est ...
Leila : putain zineb ça va ??
Elle grimace et appuis sur son bras .
Sanaa: PUTAIN TON BRAS !
Zineb : Ça va ça va tkt ...
Ylyess set marwan rerentre .
Ils courent vers nous .Ylyess : fais voir ..
Il regarde son bras tandis qu'elle grimace encore ...
Marwan : ça va c'est pas trop profond
Ylyess : ouai la balle ta juste errafle ..
Zineb : hamdoulilah ..
Je me tourne et regarde naim toujours en haut des escaliers qui bougent pas .
Moi : Naïm ? Ça va ?
Il répond pas . Tout le monde le fixe ...on crame bien qu'il regarde que zineb ..il paraît grave inquiet et surtout en colere ...
Il le calcule pas et se barre dans sa chambre ...
Leila : aller viens on va te soigner ça ...
Zineb : azy ...
.
.
.
.
On a soigné le bras de zineb hamdoulilah c'était pas trop grave et la ylyess et marwan parle avec des gardes et omar qui sont venus apres notre appel pour les prévenir .Moi : leila emmène zineb dans sa chambre ...va dormir un peu ...
Elle se contente de hocher la tête ..ça ce voit elle est encore sous le choque. ..
????: VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ? OU ÉTAIENT ILS ? POURQUOI IL N'Y AVAIT AUCUNE GARDE ?
Je vais dans le salon et je vois omar rouge de colère entrain de crier sur des gardes ..
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
Fiksi UmumLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...