~~~~~~~~~~~~
Résumé partie précédente : zineb et naim vont au CC mais apred une embrouille naim la laisse seule ....elle songe à rentrer chez elle mais finalement tout rentre dans l'ordre ...
Je rejoins les autres qui parlent tranquille mais je reste pensive sur ce que j'ai entendu ...c'était vraiment
~~~~~~🔮20🔮~~~~~
Donc on est tous sur la canapé et on finis la journée trkl on se met un bon film qu'on regarde TOUS ensemble pour une fois si si jvous jure c'était trop bien aucune embrouille . Au final jme suis endormi devant comme tout le monde jcrois . Mais apres jme sens porté j'essaye d'ouvrir les yeux mais c'est dur putain comment chui KO . Jles ouvre à peine et jvois naim qui me porte trkl comme si jétais aussi légère qu'une cuillère .
Moi ( a moitier endormi): chui pas trop lourde
Naim : la meuf est à moitier endormi et elle trouve le moyen de parler pour dire de la merde.
Moi : ( baille ) sympa..
Naim : avec mes muscles de fou jte porte trkl même si javou que la ton côté bagra je le sens bien
Moi : inchallah jte tape demain la j'ai pas la force sah
Naim : si tu le dis .
Je sens qu'on me pose sur mon lit et qu'on me met une couverture..il sort ...
Bizarre fin ...jsp mdr même pas de bonne nuit ou ..WAA vazy dort zineb tu raconte de la merde sah .
Jcommence à me rendormir mais je sens un poid sur le lit .Moi : tfk
Naim : je dort la
Moi : ok
Naim : tu menvoi pas bouler oula
Moi ; trop fatigue pour ça .
Il m'embrasse le front et me pose sur son torse .OUAI JE SAIS C'EST OUF 😂mais wallah j'étais trop KO pour dire quoi que ce soit .
Naim : bonne nuit princesse
Moi : bonne nuit ❤
On s'endort dans les bras l'un de l'autre c'était trop bien ..
.
.
.????: mustafa. ..nan...putain ...
Chui à moitier endormie et jvais buter celui ou celle qui me réveille à cette heure .
J'ouvre les yeux et jvois naim tout transpirant et qui respire Hyper fort ..Naim : mustafa ...barre toi ...casse toi khoya. ..
J'essaye de le secouer mais il se réveil pas il panique encore plus .
Moi : Oh naim ...Naim calme toi qu'est ce qui ya ??
Naim : nan ...nann..NAN!
il se réveille en sursaut .
Moi : NAIM . Putain qu'est qui ya ?? Ça va ??
Naim : hein..putain..je ..
Je réfléchis à ps et le prend dans mes bras
Moi : chuuttt calme toi aller ...
Jme lève et vais chercher une serviette et un verre d'eau .
Moi ; tient
Jlui te le verre d'eau et j'essuis son torse tout transpirant pendant qu'il boit .
Naim : il est qu'elle heure ?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
Fiksi UmumLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...