" A queen is a queen ...peut importe les circonstances ."
~~~~~🔮~~~~
Naim était la ...a regarder Sofiene qui lui avait les larmes yeux ....
Il ne savait que dire ...l'émotion la surprise et le choc était présent dans tous son être....
Naim : donc zineb ....
Sofiene : ....est ma soeur ...et la princesse de Syrie ..
~~~~~🔮37🔮~~~~~
PDV ZINEB
Je viens d atterri en Arabie ...Une voiture est déjà là à m'attendre ...je monte dedans et j'arrive 30 min plus tard devant notre villa..
Je sors de la voiture et dit au chauffeur de porter ma valise . Je m'approche du portail qui s'ouvre devant moi .. je suis le long chemin qui mène jusqu'à la porte d'entrée. A peine j'y suis arrivé que celle ci s'ouvre ...sur ma mer/ enfin sur celle qui m'a élevé ..
Amina (mère de zineb): zineb ...benti ...
Elle va pour me prendre dans ses bras mais je me recul .
Moi : selem
Je me décale et passe à sa gauche puis entre dans la maison . A peine entrée que je me retrouve devant mon ...." père "
Loukman ( père ) : zineb. Comment vas tu ma chérie ?
Moi : ça pourrait aller mieux hein si mes pseudo parent m'avaient pas menti toute ma vie .
Je l ignore et continu mon chemin jusque dans ma chambre . Ma valise y a déjà été déposée . A peine rentrer qu un sentiment de nostalgie me prend ..mon lit ...mes photos ..ma salle de bain ...ma maison ..ma famille ...
Je reste la pensive quand j entend qu on toque à ma porte.
Moi ; non .
La porte s'ouvre malgré mon refus . Je tourne la tête vois nassim ...mon grand frère ..
Nassim : zineb ...
Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras ...je n'ai qu'une envie c'est le pousser mais mon corps fais tout le contraire ..je commence à pleurer et fonce dans ses bras ...
Moi : ( pleure ) nassim....Comment ta...pu me faire ça 😢😢
Il m'embrasse le haut du crâne et renforce sa poigne autour de mes épaules ..
Nassim : smeh hbiba ...
Je trouve enfin la force de le pousser ...grave a cette déception que je garde en moi..
Moi : COMMENT VOUS AVEZ PU ..PUTAIN ?!
Nassim : je comprend que tu sois énervée zineb mais tu sais on faisait ça pour ton bien
Moi : mon bien ?! Mon putain de bien !. Et c'est quoi le rapport ? Vous auriez tres bien ou me le dire ça n'aurait rien changer !
Nassim : honnêtement ..je voulais te le dire c'est papa qui nous a interdit . Mais sache une chose pour moi ta tjr été ma soeur wallah tes ma vrai soeur dans le coeur ..c'est pas quelque goutte de sang différentes qui vont y changer quelque chose ..ta tjr été ma petite princesse , j'ai tjr veillée sur toi , je t'ai tjr aimer et que tu sois ma vrai soeur ou non mes sentiments n'auraient pas pus être plus fort wallah ..je t'aime déjà comme si t'étais ma vrai soeur pck tu l'es dans mon coeur hbiba .
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
General FictionLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...